descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Gérez les commandes : Traitez et suivez les commandes en gardant comme objectif n°1, la satisfaction client!- Traitez la facturation : Établissez factures pro forma, factures clients, et avoirs puis suivez le recouvrement- Expert(e) des douanes : Gérez les formalités douanières et coordonnez avec les transporteurs les livraisons- Résolvez les litiges : Collaborez avec les équipes Achats et Qualité pou
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Gérez les commandes : Traitez et suivez les commandes en gardant comme objectif n°1, la satisfaction client!- Traitez la facturation : Établissez factures pro forma, factures clients, et avoirs puis suivez le recouvrement- Expert(e) des douanes : Gérez les formalités douanières et coordonnez avec les transporteurs les livraisons- Résolvez les litiges : Collaborez avec les équipes Achats et Qualité pou
descriptif du posteVos missions :- Gérer et suivre les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la facturation.- Coordonner la logistique des livraisons et s'assurer de la satisfaction client.- Assurer le suivi des paiements et gérer les relances clients.- Communiquer efficacement avec les équipes commerciales et le service logistique.- Mettre à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi des ventes.- Traiter les réclamations et assurer u
descriptif du posteVos missions :- Gérer et suivre les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la facturation.- Coordonner la logistique des livraisons et s'assurer de la satisfaction client.- Assurer le suivi des paiements et gérer les relances clients.- Communiquer efficacement avec les équipes commerciales et le service logistique.- Mettre à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi des ventes.- Traiter les réclamations et assurer u
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
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