descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.