descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
descriptif du posteVous assisterez le chef de produit dans la gestion des achats et serez en contact avec les fournisseurs et clients, tout en assurant la liaison en interne.Vos missions incluent :- Gestion des achats : demande de prix, comparaison des offres, passation et suivi des commandes aux fournisseurs.- Suivi des stocks : gestion et surveillance des niveaux de stock.- Communication : contact régulier avec les fournisseurs et suivi des relations int
descriptif du posteVous assisterez le chef de produit dans la gestion des achats et serez en contact avec les fournisseurs et clients, tout en assurant la liaison en interne.Vos missions incluent :- Gestion des achats : demande de prix, comparaison des offres, passation et suivi des commandes aux fournisseurs.- Suivi des stocks : gestion et surveillance des niveaux de stock.- Communication : contact régulier avec les fournisseurs et suivi des relations int
descriptif du posteVos missions principales :Gérer le suivi logistique des commandes et des expéditions.Coordonner les opérations d'affrètement en relation avec les transporteurs.Assurer la gestion des mails, notamment le suivi des échanges avec les clients et fournisseurs.Maintenir un classement rigoureux et mettre à jour les bases de données administratives.Ce poste est à pourvoir sur St Ouen l'Aumône pour une mission intérimaire de 3 mois dans le cadre
descriptif du posteVos missions principales :Gérer le suivi logistique des commandes et des expéditions.Coordonner les opérations d'affrètement en relation avec les transporteurs.Assurer la gestion des mails, notamment le suivi des échanges avec les clients et fournisseurs.Maintenir un classement rigoureux et mettre à jour les bases de données administratives.Ce poste est à pourvoir sur St Ouen l'Aumône pour une mission intérimaire de 3 mois dans le cadre
descriptif du posteDescription de la mission :- Vous êtes responsable de la bonne gestion des stocks du secteur dans lequel vous officiez.- Vous êtes le garant d'une activité professionnelle constante et efficace.Despription des tâches :- Gérer le standard téléphonique- Répondre aux demandes des fournisseurs et des clients- Réaliser des devis- Organiser le stock- Communiquer avec les magasiniers- Venir en aide à la production si besoinprofil recherché- Con
descriptif du posteDescription de la mission :- Vous êtes responsable de la bonne gestion des stocks du secteur dans lequel vous officiez.- Vous êtes le garant d'une activité professionnelle constante et efficace.Despription des tâches :- Gérer le standard téléphonique- Répondre aux demandes des fournisseurs et des clients- Réaliser des devis- Organiser le stock- Communiquer avec les magasiniers- Venir en aide à la production si besoinprofil recherché- Con
descriptif du poste- Préparation des dossiers dans SIP Portuaire- Contrôle et préparation logisticoms pour les dossiers import et/ou export- Tâches administratives du service (Retour justificatifs export, mailing, information des interlocuteurs divers)- Préparation administrative des dossiers import/export, saisie dans ERP des réceptions sous douane.- Informer son responsable hiérarchique de tout risque significatif- Signaler et enregistrer tout dysfonctio
descriptif du poste- Préparation des dossiers dans SIP Portuaire- Contrôle et préparation logisticoms pour les dossiers import et/ou export- Tâches administratives du service (Retour justificatifs export, mailing, information des interlocuteurs divers)- Préparation administrative des dossiers import/export, saisie dans ERP des réceptions sous douane.- Informer son responsable hiérarchique de tout risque significatif- Signaler et enregistrer tout dysfonctio
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par la relation client et avez un vrai talent pour la gestion administrative ? Notre entreprise a besoin de vous en renfort ! Nous recrutons en mission intérim jusqu'à fin décembre pour un(e) Assistant(e) ADV qui sera au cœur de notre relation client.¿¿ Vos Missions :En collaboration avec nos équipes commerciales, notre atelier, le service financier, le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels, vo
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par la relation client et avez un vrai talent pour la gestion administrative ? Notre entreprise a besoin de vous en renfort ! Nous recrutons en mission intérim jusqu'à fin décembre pour un(e) Assistant(e) ADV qui sera au cœur de notre relation client.¿¿ Vos Missions :En collaboration avec nos équipes commerciales, notre atelier, le service financier, le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels, vo
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du postel'Assistant ADV (f/h) sera en charge de la gestion des commandes du site internet + marketplace (BtoC):- Traitement des commandes (de la saisie à la facturation)- Traitement des expéditions (saisie étiquettes transport)- Assurer le suivi des commandes clients- Traitement des litiges- Répondre aux différentes demandes clients par mails et appels téléphoniquesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion admi
descriptif du postel'Assistant ADV (f/h) sera en charge de la gestion des commandes du site internet + marketplace (BtoC):- Traitement des commandes (de la saisie à la facturation)- Traitement des expéditions (saisie étiquettes transport)- Assurer le suivi des commandes clients- Traitement des litiges- Répondre aux différentes demandes clients par mails et appels téléphoniquesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion admi
descriptif du posteVous serez en charge de réaliser les études techniques et commerciales des projets de menuiseries, du devis à la réalisation.Vos missions principales :Études techniques:Analyse des plans et des cahiers des charges.Réalisation de métrés précis.Choix des matériaux et des produits adaptés aux besoins du client.Élaboration de plans de pose et de détails techniques.Études commerciales:Établissement de devis détaillés et personnalisés.Négociat
descriptif du posteVous serez en charge de réaliser les études techniques et commerciales des projets de menuiseries, du devis à la réalisation.Vos missions principales :Études techniques:Analyse des plans et des cahiers des charges.Réalisation de métrés précis.Choix des matériaux et des produits adaptés aux besoins du client.Élaboration de plans de pose et de détails techniques.Études commerciales:Établissement de devis détaillés et personnalisés.Négociat
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe dédiée à l'Administration des VentesVos principales missions :Prendre en charge les demandes des clients en français par mail et par téléphone.Suivre le processus des commandes et assurer les tâches administratives qui en découlent, par exemple la validation des commandes payées par virement, relance des commandes en erreur, gestion des litiges....profil recherchéDe for
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe dédiée à l'Administration des VentesVos principales missions :Prendre en charge les demandes des clients en français par mail et par téléphone.Suivre le processus des commandes et assurer les tâches administratives qui en découlent, par exemple la validation des commandes payées par virement, relance des commandes en erreur, gestion des litiges....profil recherchéDe for
descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service commercial et administratif vous avez pour missions de :- assurer le traitement et le suivi des sav- gestion des appels téléphoniques et information des clients en fonctions de leur demande (suivi des livraisons...)- établir des avoirs, duplicatas de factures- suivre les règlements et effectuer les relances- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients- traiter des dossiers de contentieux
descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service commercial et administratif vous avez pour missions de :- assurer le traitement et le suivi des sav- gestion des appels téléphoniques et information des clients en fonctions de leur demande (suivi des livraisons...)- établir des avoirs, duplicatas de factures- suivre les règlements et effectuer les relances- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients- traiter des dossiers de contentieux
descriptif du posteRattaché aux agents commerciaux que vous suivez, vous devez :- Assurer le suivi administratif et commercial des agents commerciaux- Enregistrer les factures et gérer les flux administratifs- Créer et compléter des dossiers clients et partenaires- Suivre l'avancement des dossiers et relancer les étapes nécessaires- Effectuer le reporting de données sur Excel- Gérer les demandes de financement auprès des partenaires financiersprofil recher
descriptif du posteRattaché aux agents commerciaux que vous suivez, vous devez :- Assurer le suivi administratif et commercial des agents commerciaux- Enregistrer les factures et gérer les flux administratifs- Créer et compléter des dossiers clients et partenaires- Suivre l'avancement des dossiers et relancer les étapes nécessaires- Effectuer le reporting de données sur Excel- Gérer les demandes de financement auprès des partenaires financiersprofil recher
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie et suivi des commandes- renseigne et conseil les clients sur les produits- réalise les devis- suivi administratif et facturation- gestion des litiges- prospection téléphoniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie et suivi des commandes- renseigne et conseil les clients sur les produits- réalise les devis- suivi administratif et facturation- gestion des litiges- prospection téléphoniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du poste> Réception des commandes mail, fax, téléphone> Saisie de la commande dans système de gestion avec vérification préalable (tarif en liaison avec l'équipe commerciale, disponibilité stock, délai de livraison en liaison avec l'équipe logistique> Confirmation de commande adressée au client et suivi de livraionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 5 années d'expérience.Sens du serviceAutonomieCapacité d'adaptat
descriptif du poste> Réception des commandes mail, fax, téléphone> Saisie de la commande dans système de gestion avec vérification préalable (tarif en liaison avec l'équipe commerciale, disponibilité stock, délai de livraison en liaison avec l'équipe logistique> Confirmation de commande adressée au client et suivi de livraionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 5 années d'expérience.Sens du serviceAutonomieCapacité d'adaptat
descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
descriptif du postedirectement rattaché.e au Manager Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale devotre portefeuille de comptes clients (marché de la Santé), en coordination avec les commerciaux terrain, le serviceclient national et le service logistique.Pour cela vos principales missions sont de :Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis,informations, réclamations,
descriptif du postedirectement rattaché.e au Manager Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale devotre portefeuille de comptes clients (marché de la Santé), en coordination avec les commerciaux terrain, le serviceclient national et le service logistique.Pour cela vos principales missions sont de :Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis,informations, réclamations,
descriptif du posteAu sein d'une PME dans le secteur industriel, vous aurez pour missions :- Gestion administrative (à 80% sur le poste : saisie informatique, édition BL, retours marchandises et litiges...)- Suivi Logistique import (en majorité) / export avec notamment la prise en charge des flux logistiques imports, la gestion des réceptions chez les stockistes / dépôts. Vous suivez également la relations avec les transitaires et traitez certaines livrais
descriptif du posteAu sein d'une PME dans le secteur industriel, vous aurez pour missions :- Gestion administrative (à 80% sur le poste : saisie informatique, édition BL, retours marchandises et litiges...)- Suivi Logistique import (en majorité) / export avec notamment la prise en charge des flux logistiques imports, la gestion des réceptions chez les stockistes / dépôts. Vous suivez également la relations avec les transitaires et traitez certaines livrais
descriptif du posteVous gérer les commandes clients, assurer le suivi des livraisons, et communiquer régulièrement avec les clients. Vous serez également chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, de la rédaction de documents, ainsi que du suivi des appels et des emails. Vous apporterez un soutien à l'équipe commerciale, à la préparation des propositions et des réunions, et participerez à la coordination logistique des expéditions.Le poste impliq
descriptif du posteVous gérer les commandes clients, assurer le suivi des livraisons, et communiquer régulièrement avec les clients. Vous serez également chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, de la rédaction de documents, ainsi que du suivi des appels et des emails. Vous apporterez un soutien à l'équipe commerciale, à la préparation des propositions et des réunions, et participerez à la coordination logistique des expéditions.Le poste impliq
descriptif du posteVous gérez principalement les appels sortants et entrants pour la planification des RDV commerciaux et/ou techniciens, bonne maîtrise de la planification, la valorisation des interventions.Vous maîtrisez la création de mailings, outils informatiques, et avoir un très bon relationnel.iVos horaires seront : 09h00-12h00 14h00-18h00 (pas de salle de restauration sur place), repas à l'extérieur de l'entreprise.Travail sur plateau téléphonique
descriptif du posteVous gérez principalement les appels sortants et entrants pour la planification des RDV commerciaux et/ou techniciens, bonne maîtrise de la planification, la valorisation des interventions.Vous maîtrisez la création de mailings, outils informatiques, et avoir un très bon relationnel.iVos horaires seront : 09h00-12h00 14h00-18h00 (pas de salle de restauration sur place), repas à l'extérieur de l'entreprise.Travail sur plateau téléphonique
descriptif du posteVous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous gérez le portefeuille des commandes via des plateformes dédiées à la liste des centrales qui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarif
descriptif du posteVous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous gérez le portefeuille des commandes via des plateformes dédiées à la liste des centrales qui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarif
descriptif du posteRattaché(e) au département de vente direct, vous aurez pour principales missions : - Créer et gérer les comptes clients.- Participer activement à la mise à jour des fichiers clients et prospects.- Contacter par téléphone les prospects et les clients.- Éditer et faire valider les commandes pour transmission au service Administration des Ventes.- Effectuer des relances commerciales simples.- Réaliser des offres commerciales sur notre ERP S
descriptif du posteRattaché(e) au département de vente direct, vous aurez pour principales missions : - Créer et gérer les comptes clients.- Participer activement à la mise à jour des fichiers clients et prospects.- Contacter par téléphone les prospects et les clients.- Éditer et faire valider les commandes pour transmission au service Administration des Ventes.- Effectuer des relances commerciales simples.- Réaliser des offres commerciales sur notre ERP S
descriptif du posteAfin d'accompagner notre client dans son développement, nous recherchons activement un·e Assistant·e ADV dans son agence localisée à Mions Les missions seront les suivantes:Gestion Administrative :- Approvisionner les fournitures courantes- Organiser les événements professionnelsSupport aux Commerciaux & Ingénierie Projets :- Préparer et Mettre en forme dossiers Appels d'Offres- Relancer les clientsAdministration des affaires commerciale
descriptif du posteAfin d'accompagner notre client dans son développement, nous recherchons activement un·e Assistant·e ADV dans son agence localisée à Mions Les missions seront les suivantes:Gestion Administrative :- Approvisionner les fournitures courantes- Organiser les événements professionnelsSupport aux Commerciaux & Ingénierie Projets :- Préparer et Mettre en forme dossiers Appels d'Offres- Relancer les clientsAdministration des affaires commerciale
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes propose le poste d'Assistant commercial (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre de cette opportunité, vous serez en charge d'assurer le soutien opérationnel des activités commerciales en interne tout en établissant et entretenant des relations solides avec nos clients.- Assurer la gestion des devis clients, incluant l'établissement, le suivi, et la relance des offres en cours - Coordonner avec les f
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes propose le poste d'Assistant commercial (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre de cette opportunité, vous serez en charge d'assurer le soutien opérationnel des activités commerciales en interne tout en établissant et entretenant des relations solides avec nos clients.- Assurer la gestion des devis clients, incluant l'établissement, le suivi, et la relance des offres en cours - Coordonner avec les f
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives liées aux opérations de vente. - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation en utilisant le logiciel SAGE - Assurer la communication en anglais avec les partenaires et les clients internationaux - Maintenir une documentation précise des t
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives liées aux opérations de vente. - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation en utilisant le logiciel SAGE - Assurer la communication en anglais avec les partenaires et les clients internationaux - Maintenir une documentation précise des t
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients.- Traiter et codifier les commandes des produits,
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients.- Traiter et codifier les commandes des produits,
descriptif du posteAu sein de l'agence et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface entre le client, l'entreprise et le commercial.Vous êtes en charge des missions administratives et commerciales suivantes :l'accueil téléphonique, la création des comptes clients, la saisie des offres & commandes, le suivi des dossiers en lien direct avec le commercial,la gestion des reliquats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une
descriptif du posteAu sein de l'agence et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface entre le client, l'entreprise et le commercial.Vous êtes en charge des missions administratives et commerciales suivantes :l'accueil téléphonique, la création des comptes clients, la saisie des offres & commandes, le suivi des dossiers en lien direct avec le commercial,la gestion des reliquats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une
descriptif du posteNotre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, renforce ses équipes.Maillon essentiel du centre de profit, vous serez rattaché au Directeur.Votre rôle sera de participer au traitement de l'ensemble du back office des projets et affaires en cours.Vous devrez assister les Responsables d'Affaires et le Responsable Support Opérationnel pour garantir la bonne c
descriptif du posteNotre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, renforce ses équipes.Maillon essentiel du centre de profit, vous serez rattaché au Directeur.Votre rôle sera de participer au traitement de l'ensemble du back office des projets et affaires en cours.Vous devrez assister les Responsables d'Affaires et le Responsable Support Opérationnel pour garantir la bonne c
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant Commercial (F/H) ?Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de l'administration des ventes et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients définis, en veillant à la qualité de la relation client et en garantissant une communication interne et externe efficace.Vos principales responsabilités seront de :- Assurer le suivi et la saisie des commandes clients, conf
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant Commercial (F/H) ?Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de l'administration des ventes et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients définis, en veillant à la qualité de la relation client et en garantissant une communication interne et externe efficace.Vos principales responsabilités seront de :- Assurer le suivi et la saisie des commandes clients, conf
descriptif du posteCe poste, basé à Longpont sur Orge, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Vos missions seront :- Gestion des commandes clients et fournisseurs- Créations de comptes clients / fournisseurs- Traitement de factures- Suivi du recouvrement- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 28-29K€.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste sim
descriptif du posteCe poste, basé à Longpont sur Orge, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Vos missions seront :- Gestion des commandes clients et fournisseurs- Créations de comptes clients / fournisseurs- Traitement de factures- Suivi du recouvrement- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 28-29K€.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste sim