Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 4 - 192 offres d'emploi : Assistant, Commerce / distribution

    filtres1
    effacer les filtres
    page 4
      • goussainville, val-d'oise
      • intérim
      • 2 000 € - 2 300 € par mois
      descriptif du postedirectement rattaché.e au Manager Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale devotre portefeuille de comptes clients (marché de la Santé), en coordination avec les commerciaux terrain, le serviceclient national et le service logistique.Pour cela vos principales missions sont de :Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis,informations, réclamations,
      descriptif du postedirectement rattaché.e au Manager Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale devotre portefeuille de comptes clients (marché de la Santé), en coordination avec les commerciaux terrain, le serviceclient national et le service logistique.Pour cela vos principales missions sont de :Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis,informations, réclamations,
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 2 000 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteQu'est-ce qui vous motive à exceller en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion et à l'amélioration des processus administratifs et commerciaux. - Assurer la gestion des commandes clients, de leur réception à leur facturation, en utilisant les outils informatiques appropriés - Interagir efficacement avec les différentes équipes internes pour garantir une coordination fluide e
      descriptif du posteQu'est-ce qui vous motive à exceller en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion et à l'amélioration des processus administratifs et commerciaux. - Assurer la gestion des commandes clients, de leur réception à leur facturation, en utilisant les outils informatiques appropriés - Interagir efficacement avec les différentes équipes internes pour garantir une coordination fluide e
      • seclin, nord
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿:Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR).Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes).Coordination interne : Collaborer a
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿:Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR).Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes).Coordination interne : Collaborer a
      • wavrin, nord
      • cdi
      • 28 500 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des commandes clients : De la réception des commandes à la facturation, en assurant un suivi rigoureux à chaque étape.Suivi des livraisons : Vous assurerez la coordination avec les services logistiques et commerciaux pour garantir les délais de livraison.Service client : Vous offrirez un service réactif et bienveillant, en répondant aux demandes d'informations et en traitant les récl
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des commandes clients : De la réception des commandes à la facturation, en assurant un suivi rigoureux à chaque étape.Suivi des livraisons : Vous assurerez la coordination avec les services logistiques et commerciaux pour garantir les délais de livraison.Service client : Vous offrirez un service réactif et bienveillant, en répondant aux demandes d'informations et en traitant les récl
      • heillecourt, meurthe-et-moselle
      • intérim
      • 13,22 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes propose ce poste d'Assistant commercial (F/H) dans votre carrière ?En tant qu'élément clé du service clientèle, vous participerez activement à la gestion des relations commerciales et à la coordination des opérations administratives. 1.Répond aux demandes (téléphone, courrier, mail, chabot, web)Réceptionne toutes les demandes clients liées à l'offre et à la vie du contrat.-Effectue un diagnostic précis
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes propose ce poste d'Assistant commercial (F/H) dans votre carrière ?En tant qu'élément clé du service clientèle, vous participerez activement à la gestion des relations commerciales et à la coordination des opérations administratives. 1.Répond aux demandes (téléphone, courrier, mail, chabot, web)Réceptionne toutes les demandes clients liées à l'offre et à la vie du contrat.-Effectue un diagnostic précis
      • beynost, ain
      • intérim
      • 2 300 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteAssurer un traitement fluide des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant un service client de qualité et en respectant les délais.Traiter les commandes clients : vérification des informations (prix, éléments de coût, données commerciales, etc.) et suivi de leur progression.Gérer l'ensemble du carnet de commandes : suivi des facturations et relance des impayés.Assurer le suivi des réclamations, retours et litig
      descriptif du posteAssurer un traitement fluide des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant un service client de qualité et en respectant les délais.Traiter les commandes clients : vérification des informations (prix, éléments de coût, données commerciales, etc.) et suivi de leur progression.Gérer l'ensemble du carnet de commandes : suivi des facturations et relance des impayés.Assurer le suivi des réclamations, retours et litig
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.Vos tâches seront les suivantes : - Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock- Prendre en ch
      descriptif du posteVous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.Vos tâches seront les suivantes : - Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock- Prendre en ch
      • couëron, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en binôme avec l'assistante ADV déjà en poste et travaillez pour l'ensemble des clients sur leurs demandes standards et sur-mesures.Vous êtes en lien constant avec les commerciaux sédentaires, l'équipe technique et logistique.Vos missions sont les suivantes :- Prise de commandes (à 90% du temps par email)- Saisie des commandes- Accueil téléphonique- Préparation des devis- Relance facturationprofil recherchéVous devez être titul
      descriptif du posteVous êtes en binôme avec l'assistante ADV déjà en poste et travaillez pour l'ensemble des clients sur leurs demandes standards et sur-mesures.Vous êtes en lien constant avec les commerciaux sédentaires, l'équipe technique et logistique.Vos missions sont les suivantes :- Prise de commandes (à 90% du temps par email)- Saisie des commandes- Accueil téléphonique- Préparation des devis- Relance facturationprofil recherchéVous devez être titul
      • rantigny, oise
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (Prix/conditions commerciales, produit, référence) avant la saisie dans SAP ;Contrôler si nécessaire les conditions particulières de ventes avec le responsable des ventes avant la saisie informatique ;Comparer et vérifier la justesse entre la commande client et ce qui est saisie dans le système informatique avant d'éditer les commandes et d'adresser les accusés de récepti
      descriptif du posteVos missions :Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (Prix/conditions commerciales, produit, référence) avant la saisie dans SAP ;Contrôler si nécessaire les conditions particulières de ventes avec le responsable des ventes avant la saisie informatique ;Comparer et vérifier la justesse entre la commande client et ce qui est saisie dans le système informatique avant d'éditer les commandes et d'adresser les accusés de récepti
      • neuville-sur-oise, val-d'oise
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif/ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives. Vos principales missions seront¿:* La prise en charge des commandes clients et leur suivi.* L'établissement des devis en collaboration avec les équipes commerciales.* La mise à jour et le suivi des données dans le système interne.En complément, vous bénéficierez de tickets restaurant d'une valeur de 10,83€ par
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif/ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives. Vos principales missions seront¿:* La prise en charge des commandes clients et leur suivi.* L'établissement des devis en collaboration avec les équipes commerciales.* La mise à jour et le suivi des données dans le système interne.En complément, vous bénéficierez de tickets restaurant d'une valeur de 10,83€ par
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) enrichira votre parcours professionnel ?En intégrant ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière structurée et proactive.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil et orientation : assurer un accueil téléphonique et physique de qualité sur le site, garantissant une première interaction positive avec les clien
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) enrichira votre parcours professionnel ?En intégrant ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière structurée et proactive.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil et orientation : assurer un accueil téléphonique et physique de qualité sur le site, garantissant une première interaction positive avec les clien
      • alençon, orne
      • intérim
      • 12,50 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteEn collaboration avec les achats indirects et la direction locale, vous gérez et soutenez les services nécessaires au bon fonctionnement des installations du siège social et de leurs fournisseurs respectifs. Vous soutenez l'équipe locale ainsi que les services corporatifs, parmi lesquels la flotte de véhicules de l'entreprise et les événements.Vous coordonnez le bon fonctionnement/environnement de travail au Siège et prenez en charge :La
      descriptif du posteEn collaboration avec les achats indirects et la direction locale, vous gérez et soutenez les services nécessaires au bon fonctionnement des installations du siège social et de leurs fournisseurs respectifs. Vous soutenez l'équipe locale ainsi que les services corporatifs, parmi lesquels la flotte de véhicules de l'entreprise et les événements.Vous coordonnez le bon fonctionnement/environnement de travail au Siège et prenez en charge :La
      • lieusaint, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,00 € - 12,80 € par heure
      descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
      descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
      • grasse, alpes-maritimes
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable commercial, vos principales missions sont:Analyse des demandes clients et suivi des dossiersSaisie des commandes, gestion des prix de vente et des achatsSuivi rigoureux des commandes, de la réception à la livraison Coordination des envois d'échantillons aux clients Communication proactive et assistance auprès des équipes internesRémunération selon profil X 13 moisTickets restaurantEnvironnement de tr
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable commercial, vos principales missions sont:Analyse des demandes clients et suivi des dossiersSaisie des commandes, gestion des prix de vente et des achatsSuivi rigoureux des commandes, de la réception à la livraison Coordination des envois d'échantillons aux clients Communication proactive et assistance auprès des équipes internesRémunération selon profil X 13 moisTickets restaurantEnvironnement de tr
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
      descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 080 € - 2 100 € par mois
      descriptif du poste-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique)- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs- Assurer la mise à jou
      descriptif du poste-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique)- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs- Assurer la mise à jou
      • écully, rhône
      • intérim
      • 2 700 € - 3 100 € par mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
      • sorigny, indre-et-loire
      • intérim
      • 12,50 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteNotre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY.Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur- Supervisez le processus de mise en paiement
      descriptif du posteNotre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY.Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur- Supervisez le processus de mise en paiement
      • châteauneuf-grasse, alpes-maritimes
      • cdi
      • 29 400 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de la société, vous assurez les tâches classiques de secrétariat, vous contrôlez les stocks, vous élaborez les devis lors des demandes clients et vous traitez toutes autres demandes.Puis, vous gérez la facturation, les règlements et les relances clients.Rémunération: 2 450€ brutCDI du lundi au vendredi - 35h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type gestion et avoir au moins 2 années d'expé
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de la société, vous assurez les tâches classiques de secrétariat, vous contrôlez les stocks, vous élaborez les devis lors des demandes clients et vous traitez toutes autres demandes.Puis, vous gérez la facturation, les règlements et les relances clients.Rémunération: 2 450€ brutCDI du lundi au vendredi - 35h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type gestion et avoir au moins 2 années d'expé
      • mérignac, gironde
      • cdi
      • 22 800 € - 24 000 € par année
      descriptif du poste- Remises en banques- Suivi des portefeuilles clients et crédits- Suivi des facturations clients- Préparation et saisie des inventaires- Préparation des fins de mois- Rédaction de courriers divers- Saisie de factures sous Excel- Contrôle étiquetage en magasinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- Bases comptabilité (remise en banque)- connaissance du logiciel WIN est un plus- connai
      descriptif du poste- Remises en banques- Suivi des portefeuilles clients et crédits- Suivi des facturations clients- Préparation et saisie des inventaires- Préparation des fins de mois- Rédaction de courriers divers- Saisie de factures sous Excel- Contrôle étiquetage en magasinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- Bases comptabilité (remise en banque)- connaissance du logiciel WIN est un plus- connai
      • sainte-gemmes-sur-loire, maine-et-loire
      • intérim
      • 13,18 € par heure
      descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
      descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 40 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
      descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
      • villeneuve-le-roi, val-de-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteQuelle opportunité exceptionnelle éveille votre intérêt pour le poste d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e de la direction, vous assurerez un soutien opérationnel et organisationnel au plus haut niveau de l'administration exécutive- Accompagner le président dans ses fonctions quotidiennes et fournir un soutien administratif efficace - Participer activement aux réunions du comité de
      descriptif du posteQuelle opportunité exceptionnelle éveille votre intérêt pour le poste d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e de la direction, vous assurerez un soutien opérationnel et organisationnel au plus haut niveau de l'administration exécutive- Accompagner le président dans ses fonctions quotidiennes et fournir un soutien administratif efficace - Participer activement aux réunions du comité de
      • châteaurenard, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
      descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
      • vallauris, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de Contrôle Qualité composée de 4 personnes, vous serez en charge d'assurer la gestion du laboratoire et l'assistance aux équipes.Activités :- Préparation du panel olfactif- Pesées de produits- Valider les échantillons dans le respect des spécifications internes- Gestion complète et suivi des stabilités de routine- Réalisation et suivi des stabilités et compatibilités- Prise en charge des échantillonnages, collecte de
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de Contrôle Qualité composée de 4 personnes, vous serez en charge d'assurer la gestion du laboratoire et l'assistance aux équipes.Activités :- Préparation du panel olfactif- Pesées de produits- Valider les échantillons dans le respect des spécifications internes- Gestion complète et suivi des stabilités de routine- Réalisation et suivi des stabilités et compatibilités- Prise en charge des échantillonnages, collecte de
      • reims, marne
      • intérim
      • 18,04 € par heure
      descriptif du posteVous dynamisez les ventes et veillez à un approvisionnement optimal de la boutique. Vous informez la responsable de toute anomalie observée. Vous gérez la facturation et les encaissements, et assurez la manutention pour l'organisation du magasin et le service client. Votre emploi du temps s'étend du lundi au dimanche en fonction des besoins du planning.profil recherchéVous possédez une expérience significative dans le domaine de la vente
      descriptif du posteVous dynamisez les ventes et veillez à un approvisionnement optimal de la boutique. Vous informez la responsable de toute anomalie observée. Vous gérez la facturation et les encaissements, et assurez la manutention pour l'organisation du magasin et le service client. Votre emploi du temps s'étend du lundi au dimanche en fonction des besoins du planning.profil recherchéVous possédez une expérience significative dans le domaine de la vente
      • evry-courcouronnes, essonne
      • intérim
      • 1 800 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel (TCD...).Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1800/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour
      descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel (TCD...).Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1800/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour
      • creil, oise
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteVos principales missions :Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients) ;Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ;Préparation et déclaration de TVA Suivi et comptabilisation des notes de frais
      descriptif du posteVos principales missions :Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients) ;Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ;Préparation et déclaration de TVA Suivi et comptabilisation des notes de frais
      • nancy, meurthe-et-moselle
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis enthousiasmants l'Assistant ADV (F/H) souhaiterez-vous relever dans votre carrière ?Enregistrer les projets client dans l'ERP en garantissant une conformité totale avec les normes internes et en fournissant toutes les informations nécessaires à l'exécution du contrat.Exécution et Suivi des Projets d'Études Cliniques :- Apporter un soutien au responsable de l'administration des ventes pour l'approvisionnement du matériel vendu
      descriptif du posteQuels défis enthousiasmants l'Assistant ADV (F/H) souhaiterez-vous relever dans votre carrière ?Enregistrer les projets client dans l'ERP en garantissant une conformité totale avec les normes internes et en fournissant toutes les informations nécessaires à l'exécution du contrat.Exécution et Suivi des Projets d'Études Cliniques :- Apporter un soutien au responsable de l'administration des ventes pour l'approvisionnement du matériel vendu
      • saint-étienne-du-rouvray, seine-maritime
      • cdi
      • 24 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteVous avez une expertise en gestion des ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et multi-sites ? Vos missions principales :Dans un contexte multi-établissements stimulant, vous serez au cœur de la gestion administrative RH en accompagnant les collaborateurs tout au long de leur parcours dans l'entreprise. Vous aurez ainsi pour missions :- Gestion administrative des collaborateurs : Suivi des visites médica
      descriptif du posteVous avez une expertise en gestion des ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et multi-sites ? Vos missions principales :Dans un contexte multi-établissements stimulant, vous serez au cœur de la gestion administrative RH en accompagnant les collaborateurs tout au long de leur parcours dans l'entreprise. Vous aurez ainsi pour missions :- Gestion administrative des collaborateurs : Suivi des visites médica
    120 sur 192 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.