descriptif du posteVos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur
descriptif du posteVos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du postevous serez amené à :Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition- Expliquer au vendeur les évolutions apportées- Construire la solution avec le vendeur du réseau- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes comple
descriptif du postevous serez amené à :Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition- Expliquer au vendeur les évolutions apportées- Construire la solution avec le vendeur du réseau- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes comple
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteMissions :Accueil physique et téléphonique des clientsGestion du standard téléphoniqueGestion des agendas et prises de rendez-vousConditions :Date de début : dès que possible, jusqu'au 08/03/2025Taux horaire : 13,29 € (13e mois compris) / 12,27 € (hors 13e mois)Valeur faciale du titre restaurant : 12,50 €profil recherchéTitulaire d'un Bac (ou équivalent)Minimum 6 mois d'expérience dans un poste similaireUne expérience dans le secteur ban
descriptif du posteMissions :Accueil physique et téléphonique des clientsGestion du standard téléphoniqueGestion des agendas et prises de rendez-vousConditions :Date de début : dès que possible, jusqu'au 08/03/2025Taux horaire : 13,29 € (13e mois compris) / 12,27 € (hors 13e mois)Valeur faciale du titre restaurant : 12,50 €profil recherchéTitulaire d'un Bac (ou équivalent)Minimum 6 mois d'expérience dans un poste similaireUne expérience dans le secteur ban
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre l'opportunité d'Assistant de Projets(F/H) pour enrichir votre carrière ?Rejoignez notre équipe dynamique pour soutenir efficacement les projets de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction.- Piloter activement les dossiers projets en coordination avec la direction - Assurer le suivi rigoureux et le contrôle minutieux des dossiers - Réaliser des statistiques pertinentes pour orienter
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre l'opportunité d'Assistant de Projets(F/H) pour enrichir votre carrière ?Rejoignez notre équipe dynamique pour soutenir efficacement les projets de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction.- Piloter activement les dossiers projets en coordination avec la direction - Assurer le suivi rigoureux et le contrôle minutieux des dossiers - Réaliser des statistiques pertinentes pour orienter
descriptif du posteAu sein du service marketing, vous prenez en charge la gestion et la création de campagnes emailing :- Création et gestion de parcours simples et complexes dans Salesforce Marketing Cloud (prospects, clients, membres, abonnés…).- Conception et mise en place de séquences d'emailing transactionnelles, promotionnelles et de nurturing.- Optimisation des campagnes d'emailing : refonte des templates, amélioration du contenu, A/B testing, adapt
descriptif du posteAu sein du service marketing, vous prenez en charge la gestion et la création de campagnes emailing :- Création et gestion de parcours simples et complexes dans Salesforce Marketing Cloud (prospects, clients, membres, abonnés…).- Conception et mise en place de séquences d'emailing transactionnelles, promotionnelles et de nurturing.- Optimisation des campagnes d'emailing : refonte des templates, amélioration du contenu, A/B testing, adapt
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteEn tant que collaborateur vous assurez l'accueil physique et téléphonique à l'agence et gérez les besoins des clients (établissement de devis, gestion des contrats gestion, des sinistres, etc). Vous informez, conseillez et accompagnez votre client dans la démarche de sa demande et lui proposez des services ou des produits adaptés à ses besoins. Vous participez activement à la fidélisation de la clientèle en offrant un service exception
descriptif du posteEn tant que collaborateur vous assurez l'accueil physique et téléphonique à l'agence et gérez les besoins des clients (établissement de devis, gestion des contrats gestion, des sinistres, etc). Vous informez, conseillez et accompagnez votre client dans la démarche de sa demande et lui proposez des services ou des produits adaptés à ses besoins. Vous participez activement à la fidélisation de la clientèle en offrant un service exception
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des tâches suivantes :Suivi des demandes d'achats et passage des commandesRéception des commandes dans SAPSuivi de la facturation et mise à jour des dépenses dans les fichiers de suivi des projetsSuivi des jours travaillés des prestataires et pointage des heures sur les ordres de travailAssistance administrative au Responsable du Bureau d'Études pour diverses tâches ponctuel
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des tâches suivantes :Suivi des demandes d'achats et passage des commandesRéception des commandes dans SAPSuivi de la facturation et mise à jour des dépenses dans les fichiers de suivi des projetsSuivi des jours travaillés des prestataires et pointage des heures sur les ordres de travailAssistance administrative au Responsable du Bureau d'Études pour diverses tâches ponctuel
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant d'Expert (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes responsable de l'organisation et de la gestion des dossiers d'expertise au sein de votre périmètre. - Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimisez le planning de l'expert - Vous assurez le suivi des dossiers et des réponses aux divers interlocuteurs tels que les assureurs, assurés et autres intervenants - Vous réali
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant d'Expert (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes responsable de l'organisation et de la gestion des dossiers d'expertise au sein de votre périmètre. - Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimisez le planning de l'expert - Vous assurez le suivi des dossiers et des réponses aux divers interlocuteurs tels que les assureurs, assurés et autres intervenants - Vous réali
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'auxiliaire précieux au sein d'une équipe d'Expert Immo, vous assurez le soutien administratif et commercial avec un service de qualité. - Constituer et suivre les dossiers de crédits en assurant la collecte et la mise en forme des pièces requises - Préparer et suivre les campagnes commerciales tout en alimentant les outils commerciaux - G
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'auxiliaire précieux au sein d'une équipe d'Expert Immo, vous assurez le soutien administratif et commercial avec un service de qualité. - Constituer et suivre les dossiers de crédits en assurant la collecte et la mise en forme des pièces requises - Préparer et suivre les campagnes commerciales tout en alimentant les outils commerciaux - G
descriptif du posteQuels défis captivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous collaborerez étroitement avec une équipe d'experts immobiliers pour offrir un service exemplaire au clients- Constituer et suivre les dossiers de crédits en récupérant les pièces nécessaires - Préparer et suivre les campagnes commerciales tout en enrichissant les outils commerciaux - Assurer la conformité grâce aux vérifications internes et e
descriptif du posteQuels défis captivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous collaborerez étroitement avec une équipe d'experts immobiliers pour offrir un service exemplaire au clients- Constituer et suivre les dossiers de crédits en récupérant les pièces nécessaires - Préparer et suivre les campagnes commerciales tout en enrichissant les outils commerciaux - Assurer la conformité grâce aux vérifications internes et e
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Rédaction de contrats commerciaux (données juridiques notamment)- Saisie des avenants et annexes aux contrats- Mise à jour des bases de données- Envoi aux clientsLa rémunération brute annuelle est de 30 à 35K€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous ju
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Rédaction de contrats commerciaux (données juridiques notamment)- Saisie des avenants et annexes aux contrats- Mise à jour des bases de données- Envoi aux clientsLa rémunération brute annuelle est de 30 à 35K€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous ju
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteComment l'opportunité d'un Conseiller clientèle (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ?En tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e), vous assurerez la gestion des communications et des dossiers clients en respectant les standards de qualité de notre client. - Gérer les dossiers confiés avec rigueur en respectant scrupuleusement les procédures internes- Traiter informatiquement les demandes des clients et fournisse
descriptif du posteComment l'opportunité d'un Conseiller clientèle (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ?En tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e), vous assurerez la gestion des communications et des dossiers clients en respectant les standards de qualité de notre client. - Gérer les dossiers confiés avec rigueur en respectant scrupuleusement les procédures internes- Traiter informatiquement les demandes des clients et fournisse
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteMissions:Rattaché à la Direction Générale, vous gérez votre portefeuille de clients (500 lots) et de commandes, pour 1 ou plusieurs sociétés du Groupe.Suivi des contrats et des commandes (Clients & Fournisseurs) ;Suivi des réceptions / livraisons ;Facturation et suivi des litiges ;Recouvrement ;Participation aux travaux de reporting (mensuels, trimestriels, annuels) ;Assistance à la Direction.profil recherchéDe formation bac +2 ou plus,
descriptif du posteMissions:Rattaché à la Direction Générale, vous gérez votre portefeuille de clients (500 lots) et de commandes, pour 1 ou plusieurs sociétés du Groupe.Suivi des contrats et des commandes (Clients & Fournisseurs) ;Suivi des réceptions / livraisons ;Facturation et suivi des litiges ;Recouvrement ;Participation aux travaux de reporting (mensuels, trimestriels, annuels) ;Assistance à la Direction.profil recherchéDe formation bac +2 ou plus,
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde