descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteDescription du poste:Assurer le traitement des demandes de nos clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur dans l'entreprise - Assurer l'accueil téléphonique- Assurer des relations de qualité avec les clients internes et externes- Contribuer à l'amélioration continue du service rendu. étude de la comptabilité de base (débit et crédit), avoir fait du recouvrementLa rémunération br
descriptif du posteDescription du poste:Assurer le traitement des demandes de nos clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur dans l'entreprise - Assurer l'accueil téléphonique- Assurer des relations de qualité avec les clients internes et externes- Contribuer à l'amélioration continue du service rendu. étude de la comptabilité de base (débit et crédit), avoir fait du recouvrementLa rémunération br
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission est d'effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous devez savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités.Horaires du lundi au vendredi : 8H30 -16H30Maîtrise de la bureautique obligatoireprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Bac + 3 validé et avoir au moins 2
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission est d'effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous devez savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités.Horaires du lundi au vendredi : 8H30 -16H30Maîtrise de la bureautique obligatoireprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Bac + 3 validé et avoir au moins 2
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteQuelle mission stimulante en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourrait enrichir votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients et du soutien aux équipes commerciales.- Assurez le suivi des contrats de financement, des dossiers de leasing et de crédit-bail tout en actualisant les bases de données clients et en gérant les documents contractuels- Répondez aux demandes des
descriptif du posteQuelle mission stimulante en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourrait enrichir votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients et du soutien aux équipes commerciales.- Assurez le suivi des contrats de financement, des dossiers de leasing et de crédit-bail tout en actualisant les bases de données clients et en gérant les documents contractuels- Répondez aux demandes des
descriptif du posteDésirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ?Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes.- Proposer des solutions Flotte adaptées : Identifier les besoins des clients, collaborer avec l'entreprise pour constru
descriptif du posteDésirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ?Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes.- Proposer des solutions Flotte adaptées : Identifier les besoins des clients, collaborer avec l'entreprise pour constru
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuels défis captivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous collaborerez étroitement avec une équipe d'experts immobiliers pour offrir un service exemplaire au clients- Constituer et suivre les dossiers de crédits en récupérant les pièces nécessaires - Préparer et suivre les campagnes commerciales tout en enrichissant les outils commerciaux - Assurer la conformité grâce aux vérifications internes et e
descriptif du posteQuels défis captivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous collaborerez étroitement avec une équipe d'experts immobiliers pour offrir un service exemplaire au clients- Constituer et suivre les dossiers de crédits en récupérant les pièces nécessaires - Préparer et suivre les campagnes commerciales tout en enrichissant les outils commerciaux - Assurer la conformité grâce aux vérifications internes et e
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'auxiliaire précieux au sein d'une équipe d'Expert Immo, vous assurez le soutien administratif et commercial avec un service de qualité. - Constituer et suivre les dossiers de crédits en assurant la collecte et la mise en forme des pièces requises - Préparer et suivre les campagnes commerciales tout en alimentant les outils commerciaux - G
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'auxiliaire précieux au sein d'une équipe d'Expert Immo, vous assurez le soutien administratif et commercial avec un service de qualité. - Constituer et suivre les dossiers de crédits en assurant la collecte et la mise en forme des pièces requises - Préparer et suivre les campagnes commerciales tout en alimentant les outils commerciaux - G
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteL'assistant(e) juriste travaillera en étroite collaboration avec le Directeur des Relations Sociales et son équipe, ainsi qu'avec le Directeur des Ressources Humaines, en intervenant essentiellement sur les aspects collectifs du droit du travailPrincipales responsabilités :Assurer la veille sociale d'un point de vue législation française et réglementation liée à la convention collective.Assurer les recherches juridiques demandées par DRS
descriptif du posteL'assistant(e) juriste travaillera en étroite collaboration avec le Directeur des Relations Sociales et son équipe, ainsi qu'avec le Directeur des Ressources Humaines, en intervenant essentiellement sur les aspects collectifs du droit du travailPrincipales responsabilités :Assurer la veille sociale d'un point de vue législation française et réglementation liée à la convention collective.Assurer les recherches juridiques demandées par DRS
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous êtes en support sur les opérations diverses sur le droit des sociétés. Vous assistez à la rédaction, à la prise en charge et au suivi des formalités légales. Vous assurez l'organisation des assemblées générales et des conseils.profil recherchéUne formation bac + 2 en dans le droit des sociétés est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteVous êtes en support sur les opérations diverses sur le droit des sociétés. Vous assistez à la rédaction, à la prise en charge et au suivi des formalités légales. Vous assurez l'organisation des assemblées générales et des conseils.profil recherchéUne formation bac + 2 en dans le droit des sociétés est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et la relation avec les clients. Vos principales missions seront :- Gérer la relation client : être le premier point de contact, répondre aux demandes, assurer un suivi fluide et efficace.- Piloter les dossiers commerciaux : de l'élaboration des offres à la mise à jour des contrats, en passant par la relance des clients.- Optimiser les outi
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et la relation avec les clients. Vos principales missions seront :- Gérer la relation client : être le premier point de contact, répondre aux demandes, assurer un suivi fluide et efficace.- Piloter les dossiers commerciaux : de l'élaboration des offres à la mise à jour des contrats, en passant par la relance des clients.- Optimiser les outi
descriptif du posteVos missions ? Un rôle clé dans le traitement des crédits immobiliers !En tant qu'Assistant(e) de Production/Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des activités de production et d'appui commercial liées à la mise en place des crédits immobiliers. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais.Vos responsabilités pri
descriptif du posteVos missions ? Un rôle clé dans le traitement des crédits immobiliers !En tant qu'Assistant(e) de Production/Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des activités de production et d'appui commercial liées à la mise en place des crédits immobiliers. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais.Vos responsabilités pri
descriptif du posteGestion du flux clientèle, phoning, traitements des demandes simples, accroches commerciales...Accueil et renseignement du public.Opérations bancaires simples (remise carte, chéquier, virement)Expérience souhaitée dans le domaine bancaireprofil recherchéRémunération 11.97€ + 13ème mois et TR 12€Horaires 35h Ma/Me/Ve : 8:45 -12:00 13:25-18:05 Je: 8:45-12:00 14:25-18:05 Sa : 8:20-12:40Profil avec une première expérience en banque ou assura
descriptif du posteGestion du flux clientèle, phoning, traitements des demandes simples, accroches commerciales...Accueil et renseignement du public.Opérations bancaires simples (remise carte, chéquier, virement)Expérience souhaitée dans le domaine bancaireprofil recherchéRémunération 11.97€ + 13ème mois et TR 12€Horaires 35h Ma/Me/Ve : 8:45 -12:00 13:25-18:05 Je: 8:45-12:00 14:25-18:05 Sa : 8:20-12:40Profil avec une première expérience en banque ou assura
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
descriptif du posteLes missions principales qui vous seront confiées sont : - Etre l'interlocuteur privilégiée des différents centres médicaux, des salariés et de la DRH.- Vous serez en charge des prises de rendez-vous et du suivi de la visite médicale dans le respect de la réglementation. - Vous serez en charge de la saisie et de l'archivage des fiches d'aptitude et de la mise à jour mensuelle des différents portails en région. Ce poste est basé à MAISONS
descriptif du posteLes missions principales qui vous seront confiées sont : - Etre l'interlocuteur privilégiée des différents centres médicaux, des salariés et de la DRH.- Vous serez en charge des prises de rendez-vous et du suivi de la visite médicale dans le respect de la réglementation. - Vous serez en charge de la saisie et de l'archivage des fiches d'aptitude et de la mise à jour mensuelle des différents portails en région. Ce poste est basé à MAISONS
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux et des services généraux de l'entreprise. À ce titre, vous serez amené(e) à :- Identifier, sélectionner et référencer les fournisseurs,- Assurer l'optimisation des assortiments et le suivi des approvisionnements jusqu'à l'entrepôt logistique,- Négocier les conditions d'achat (offres, prix, délais),- Gérer et suivre administrativement les commandes en
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux et des services généraux de l'entreprise. À ce titre, vous serez amené(e) à :- Identifier, sélectionner et référencer les fournisseurs,- Assurer l'optimisation des assortiments et le suivi des approvisionnements jusqu'à l'entrepôt logistique,- Négocier les conditions d'achat (offres, prix, délais),- Gérer et suivre administrativement les commandes en
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) stimule-t-elle votre intérêt professionnel ?Dans le secteur de l'assurance, vous serez amené·e à soutenir les opérations quotidiennes en gérant les tâches administratives et organisationnelles. - Coordonner les rendez-vous et gérer le calendrier des réunions. - Assurer le suivi des dossiers clients en veillant à l'exactitude des informations. - Gérer la correspondance et les
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) stimule-t-elle votre intérêt professionnel ?Dans le secteur de l'assurance, vous serez amené·e à soutenir les opérations quotidiennes en gérant les tâches administratives et organisationnelles. - Coordonner les rendez-vous et gérer le calendrier des réunions. - Assurer le suivi des dossiers clients en veillant à l'exactitude des informations. - Gérer la correspondance et les
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteQuelles perspectives engageantes envisagez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?Dans le rôle proposé, vous contribuerez activement à la coordination des activités administratives au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service client - Assurer le suivi et la relance auprès des clients afin de maintenir une communication fluide - Gérer efficacement les flux de données en garantissant leur exactitu
descriptif du posteQuelles perspectives engageantes envisagez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?Dans le rôle proposé, vous contribuerez activement à la coordination des activités administratives au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service client - Assurer le suivi et la relance auprès des clients afin de maintenir une communication fluide - Gérer efficacement les flux de données en garantissant leur exactitu
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea