descriptif du posteVos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur
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descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
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descriptif du posteEn quoi le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) attise-t-il votre passion professionnelle ?Dans ce rôle essentiel, vous apporterez un soutien administratif et technique aux agents et courtiers, tout en assurant la gestion efficace des contrats d'assurance. - Fournir une assistance téléphonique et par messagerie pour guider les agents et courtiers dans leurs démarches administratives et techniques - Analyser et traiter les demandes de
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descriptif du posteQuels défis juridiques stimulants aimeriez-vous relever en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre des activités de protection juridique, vous gérerez un portefeuille substantiel de dossiers en litiges en assurant une assistance efficace et compétente. - Assurer la gestion amiable et judiciaire des dossiers, en maximisant la satisfaction client grâce à une écoute active et proactive - Accompagner les clients dans la recherche de solution
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descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
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