descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteCe poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge du suivi commercial d'un ou plusieurs portefeuilles, en collaboration avec le technico-commercial. Cela concernera notamment : - les relations internes et externes avec les services et courtiers- la qualification des demandes dans le BAL du se
descriptif du posteCe poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge du suivi commercial d'un ou plusieurs portefeuilles, en collaboration avec le technico-commercial. Cela concernera notamment : - les relations internes et externes avec les services et courtiers- la qualification des demandes dans le BAL du se
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement de son activité, la société recherche un/e ingénieur(e) informatique afin de renforcer l'équipe des études et développement en charge du montage et du monitoring des opérations de titrisation.Descriptif du poste :- Modélisation des opérations de titrisation en phase de montage en lien étroit avec les divers acteurs de la transaction : Arrangeurs, Cédants, Investisseurs, Dépositaires, Agences de Notations,
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement de son activité, la société recherche un/e ingénieur(e) informatique afin de renforcer l'équipe des études et développement en charge du montage et du monitoring des opérations de titrisation.Descriptif du poste :- Modélisation des opérations de titrisation en phase de montage en lien étroit avec les divers acteurs de la transaction : Arrangeurs, Cédants, Investisseurs, Dépositaires, Agences de Notations,
descriptif du posteQuelles réussites vous attendent en tant que Chargé(e) d'accueil banque (F/H) ?Dans un environnement bancaire dynamique, vos talents commerciaux et votre service client seront au cœur de votre quotidien pour accompagner nos clients. - Accueillir et assister les clients, en les guidant vers l'utilisation optimale des outils digitaux - Identifier des opportunités commerciales et contribuer à l'atteinte des objectifs - Présenter et commerci
descriptif du posteQuelles réussites vous attendent en tant que Chargé(e) d'accueil banque (F/H) ?Dans un environnement bancaire dynamique, vos talents commerciaux et votre service client seront au cœur de votre quotidien pour accompagner nos clients. - Accueillir et assister les clients, en les guidant vers l'utilisation optimale des outils digitaux - Identifier des opportunités commerciales et contribuer à l'atteinte des objectifs - Présenter et commerci
descriptif du posteComment aspireriez-vous à enrichir nos relations bancaires en tant qu'Attaché commercial bancaire (H/F) ?Dans le cadre de cette activité, vous assurerez l'accueil des clients de l'agence bancaire et la gestion des opérations courantes.- Accueillir l'ensemble de la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires- Traiter et contrôler les opérations bancaires réalisées au guichet ainsi que les opérations de service apr
descriptif du posteComment aspireriez-vous à enrichir nos relations bancaires en tant qu'Attaché commercial bancaire (H/F) ?Dans le cadre de cette activité, vous assurerez l'accueil des clients de l'agence bancaire et la gestion des opérations courantes.- Accueillir l'ensemble de la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires- Traiter et contrôler les opérations bancaires réalisées au guichet ainsi que les opérations de service apr
descriptif du posteComment un poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'assurer un service client de qualité en agence bancaire tout en promouvant les produits et services financiers de base- Accueillir la clientèle en respectant les normes de sécurité, les assister avec les automates bancaires - Gérer et vérifier les opérations bancaires courantes et traiter les réclamations au guiche
descriptif du posteComment un poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'assurer un service client de qualité en agence bancaire tout en promouvant les produits et services financiers de base- Accueillir la clientèle en respectant les normes de sécurité, les assister avec les automates bancaires - Gérer et vérifier les opérations bancaires courantes et traiter les réclamations au guiche
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Veille juridique et réglementaire Suivre l évolution de la réglementation bancaire et financière Suivre par secteurs d activités les textes et la jurisprudence ayant un impact sur les interventions d affacturage Prendre en charge les travaux nécessaires à la mise en conformité juridique et, le cas échéant de ses filiales II. Rédaction contractuelle Créer, valider et modifier la documentation d affactu
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Veille juridique et réglementaire Suivre l évolution de la réglementation bancaire et financière Suivre par secteurs d activités les textes et la jurisprudence ayant un impact sur les interventions d affacturage Prendre en charge les travaux nécessaires à la mise en conformité juridique et, le cas échéant de ses filiales II. Rédaction contractuelle Créer, valider et modifier la documentation d affactu
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.