descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives captivantes vous réservent le poste d'Assistant(e) Administratif(ve) (F/H) ?En collaboration avec notre client, nous recherchons un professionnel motivé pour gérer des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de leurs opérations- Préparer et vérifier des dossiers administratifs incluant des formulaires clients et courriers aux ambassades - Extraire et analyser des données ERP pour optimiser
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives captivantes vous réservent le poste d'Assistant(e) Administratif(ve) (F/H) ?En collaboration avec notre client, nous recherchons un professionnel motivé pour gérer des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de leurs opérations- Préparer et vérifier des dossiers administratifs incluant des formulaires clients et courriers aux ambassades - Extraire et analyser des données ERP pour optimiser
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteAu sein du centre de compétence technique de Thalès, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :¿ Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires :o Invitations, réservation de salles, commande des prestations¿ Organiser la venue de visiteurs :o Avis de visite, accueil¿ Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants :¿ Organiser les mission
descriptif du posteAu sein du centre de compétence technique de Thalès, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :¿ Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires :o Invitations, réservation de salles, commande des prestations¿ Organiser la venue de visiteurs :o Avis de visite, accueil¿ Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants :¿ Organiser les mission
descriptif du posteComment votre talent de Gestionnaire administration des ventes (F/H) peut-il transformer nos défis en réussites ?Vous apportez un soutien administratif à l'équipe en charge de la gestion des clients au sein de la division - Traiter les offres sur listes de prix et enregistrer les commandes dans l'ERP après vérification de leur conformité - Communiquer les informations de livraison aux clients et mettre à jour l'ERP avec les tarifs et mod
descriptif du posteComment votre talent de Gestionnaire administration des ventes (F/H) peut-il transformer nos défis en réussites ?Vous apportez un soutien administratif à l'équipe en charge de la gestion des clients au sein de la division - Traiter les offres sur listes de prix et enregistrer les commandes dans l'ERP après vérification de leur conformité - Communiquer les informations de livraison aux clients et mettre à jour l'ERP avec les tarifs et mod
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la responsable administrative, vous êtes en relation avec l'ensembles des collaborateurs, le cabinet comptable, l'agence de travail temporaire, le service public et le service comptabilité du groupe. Pour la partie comptabilité : Vous assurez la facturation clientS de l'activité packaging, l'enregistrement des factures fournisseurs et clients, vous lettrez et suivez les comptes tiers (fournisseurs et clients), vou
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la responsable administrative, vous êtes en relation avec l'ensembles des collaborateurs, le cabinet comptable, l'agence de travail temporaire, le service public et le service comptabilité du groupe. Pour la partie comptabilité : Vous assurez la facturation clientS de l'activité packaging, l'enregistrement des factures fournisseurs et clients, vous lettrez et suivez les comptes tiers (fournisseurs et clients), vou
descriptif du posteDans le cadre de votre mission d'intérim de 6 mois minimum, vous avez pour mission la saisie de factures, gestion du transport et notamment des livraisons chez le différents clients du périmètre.Vous organisez les dossiers clients par la vérification des documents nécessaires à la conformité. Vous préparez les supports de réunion.Vous suivez les plannings du personnel d'exploitation et saisissez les heures réalisées par ce dernier.Egalem
descriptif du posteDans le cadre de votre mission d'intérim de 6 mois minimum, vous avez pour mission la saisie de factures, gestion du transport et notamment des livraisons chez le différents clients du périmètre.Vous organisez les dossiers clients par la vérification des documents nécessaires à la conformité. Vous préparez les supports de réunion.Vous suivez les plannings du personnel d'exploitation et saisissez les heures réalisées par ce dernier.Egalem
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