descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : les lundis, mardis et samedis, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F à temps partiel.
descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : les lundis, mardis et samedis, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F à temps partiel.
descriptif du posteEn quoi le rôle d'Assistant immobilier (F/H) pourrait transformer votre parcours professionnel ?Intégrez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des données énergétiques et locatives. - Assurez la saisie précise de données des consommations énergétiques en utilisant Excel et la plateforme OPERAT - Participez activement à la gestion de la facturation - Déclarez et suivez les consommations d'én
descriptif du posteEn quoi le rôle d'Assistant immobilier (F/H) pourrait transformer votre parcours professionnel ?Intégrez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des données énergétiques et locatives. - Assurez la saisie précise de données des consommations énergétiques en utilisant Excel et la plateforme OPERAT - Participez activement à la gestion de la facturation - Déclarez et suivez les consommations d'én
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du posteVos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous intervenez sur un large panel de tâches essentielles à la gestion quotidienne de la structure :-Tenue des tableaux de planning et des fichiers adhérents-Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)-Organisation des réunions syndicales (AG, Conseil d'Administration, etc.)-Secrétariat quotidien (accueil physique, gestion des mails, r
descriptif du posteVos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous intervenez sur un large panel de tâches essentielles à la gestion quotidienne de la structure :-Tenue des tableaux de planning et des fichiers adhérents-Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)-Organisation des réunions syndicales (AG, Conseil d'Administration, etc.)-Secrétariat quotidien (accueil physique, gestion des mails, r
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve).Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE.En tant que membre de l'équipe, vous gérez :- la base de données (vérification et validation des mises à jour de fiches ouvrant-droit et ayant-droit),- le traitement des
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve).Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE.En tant que membre de l'équipe, vous gérez :- la base de données (vérification et validation des mises à jour de fiches ouvrant-droit et ayant-droit),- le traitement des
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe administrative, vous occuperez un poste clé dans la gestion comptable et financière de la structure. Vos responsabilités incluent :Saisie comptable : Enregistrement des opérations (environ 250 à 280 par mois) via la suite logicielle SAGE en lien avec le service comptabilité national.Gestion des indemnités des conseillers : Contrôle, paiement et suivi en coordination avec différents services internes.Facturation : É
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe administrative, vous occuperez un poste clé dans la gestion comptable et financière de la structure. Vos responsabilités incluent :Saisie comptable : Enregistrement des opérations (environ 250 à 280 par mois) via la suite logicielle SAGE en lien avec le service comptabilité national.Gestion des indemnités des conseillers : Contrôle, paiement et suivi en coordination avec différents services internes.Facturation : É
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Vous assurerez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Vous assurerez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par
descriptif du posteComment mettrez-vous à profit vos compétences d'Accompagnant éducatif et social (F/H) dans un établissement pour personnes âgées ?Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous contribuerez au bien-être et à l'autonomie des résidents. - Assister les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne avec bienveillance - Promouvoir l'inclusion sociale et participer aux activités collectives - Collaborer étroitement avec l'éq
descriptif du posteComment mettrez-vous à profit vos compétences d'Accompagnant éducatif et social (F/H) dans un établissement pour personnes âgées ?Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous contribuerez au bien-être et à l'autonomie des résidents. - Assister les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne avec bienveillance - Promouvoir l'inclusion sociale et participer aux activités collectives - Collaborer étroitement avec l'éq