descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
descriptif du posteDéfinition du poste : -Assistance à la GESTION DE L'ENTREPRISE -Accueillir et orienter les clients, fournisseurs, visiteurs. -Prendre les messages, fixer les rendez-vous. -Gérer et traiter les messages électroniques. -Créer, saisir et mettre en formes les documents. -Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. -Gérer la flotte automobile. -Suivre et vérifier l'exécution des contrats en c
descriptif du posteDéfinition du poste : -Assistance à la GESTION DE L'ENTREPRISE -Accueillir et orienter les clients, fournisseurs, visiteurs. -Prendre les messages, fixer les rendez-vous. -Gérer et traiter les messages électroniques. -Créer, saisir et mettre en formes les documents. -Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. -Gérer la flotte automobile. -Suivre et vérifier l'exécution des contrats en c
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteComment le poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle?Vous contribuerez activement à l'efficacité des opérations commerciales en assurant la gestion administrative et la satisfaction des clients. - Saisir et traiter les commandes clients de manière précise et rapide - Renseigner les clients au téléphone et en personne pour garantir leur satisfaction - Gérer efficacement les litiges et les avoirs
descriptif du posteComment le poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle?Vous contribuerez activement à l'efficacité des opérations commerciales en assurant la gestion administrative et la satisfaction des clients. - Saisir et traiter les commandes clients de manière précise et rapide - Renseigner les clients au téléphone et en personne pour garantir leur satisfaction - Gérer efficacement les litiges et les avoirs
descriptif du posteDans un contexte de centralisation du suivi de nos missions, vos responsabilités seront les suivantes :- Gestion administrative et contractuelle : Suivi des bases de données, contrôle et validation de la conformité des dossiers partenaires.- Coordination des sous-traitants : Assurer la bonne exécution et le respect des engagements.- Suivi relationnel des partenaires : Entretenir et développer les relations existantes.- Mise en place d'in
descriptif du posteDans un contexte de centralisation du suivi de nos missions, vos responsabilités seront les suivantes :- Gestion administrative et contractuelle : Suivi des bases de données, contrôle et validation de la conformité des dossiers partenaires.- Coordination des sous-traitants : Assurer la bonne exécution et le respect des engagements.- Suivi relationnel des partenaires : Entretenir et développer les relations existantes.- Mise en place d'in
descriptif du posteBasé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » : désarchivage, cleaning days, évacuation de mobilier, D3E,... Vous devrez également assurer la commercialisation de ces services sur un périmètre limité et digitalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des clien
descriptif du posteBasé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » : désarchivage, cleaning days, évacuation de mobilier, D3E,... Vous devrez également assurer la commercialisation de ces services sur un périmètre limité et digitalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des clien
descriptif du posteRattaché à la responsable du personnelFormationElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formationsElaborations et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et presta
descriptif du posteRattaché à la responsable du personnelFormationElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formationsElaborations et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et presta
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- traitement de la boite email des avocats de l'équipe (réponses aux clients, sauvegarde des emails)- planification des tâches correspondantes ;- saisie des données et la mise à jour des dossiers ;- rédaction de courriers sous dictées.Vous travaillez du lundi au vendredi dans des locaux neufs et lumineux, avec 1/2 journée de repos par semaine.profil recherchéNous recherchons une personne avec une pre
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- traitement de la boite email des avocats de l'équipe (réponses aux clients, sauvegarde des emails)- planification des tâches correspondantes ;- saisie des données et la mise à jour des dossiers ;- rédaction de courriers sous dictées.Vous travaillez du lundi au vendredi dans des locaux neufs et lumineux, avec 1/2 journée de repos par semaine.profil recherchéNous recherchons une personne avec une pre
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteComment l'Assistant Export (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences en commerce international ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'assistance à l'exportation, vous soutenez chaque étape du processus de commande internationale avec rigueur et précision.- Analyser la consultation client pour confirmer les besoins et la faisabilité technique, administrative et financière des dossiers - Préparer et suivre les devis en intégrant les
descriptif du posteComment l'Assistant Export (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences en commerce international ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'assistance à l'exportation, vous soutenez chaque étape du processus de commande internationale avec rigueur et précision.- Analyser la consultation client pour confirmer les besoins et la faisabilité technique, administrative et financière des dossiers - Préparer et suivre les devis en intégrant les
descriptif du posteQuelle fascination éprouveriez-vous à exceller dans les missions d'Assistant juridique (F/H) ?Ce poste implique la responsabilité de diverses tâches juridiques, administratives et de suivi des dossiers pour assurer une gestion fluide et conforme des obligations légales.- Saisie et validation des approbations de comptes, mise en page des documents, gestion des rapports d'avocats- Relations avec le greffe et les services fiscaux pour l'éla
descriptif du posteQuelle fascination éprouveriez-vous à exceller dans les missions d'Assistant juridique (F/H) ?Ce poste implique la responsabilité de diverses tâches juridiques, administratives et de suivi des dossiers pour assurer une gestion fluide et conforme des obligations légales.- Saisie et validation des approbations de comptes, mise en page des documents, gestion des rapports d'avocats- Relations avec le greffe et les services fiscaux pour l'éla
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec les avocats et les juristes et les assisterez dans les différentes tâches administratives : - Gestion courante des sociétés : constitution des sociétés, transformations, cessions, fusions...- Secrétariat juridique courant- Rédaction et envoi des convocations des PV d'AG- Tenue du calendrier de suivi des approbations de comptes- Préparation de la documentation juridique et réalisation du dép
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec les avocats et les juristes et les assisterez dans les différentes tâches administratives : - Gestion courante des sociétés : constitution des sociétés, transformations, cessions, fusions...- Secrétariat juridique courant- Rédaction et envoi des convocations des PV d'AG- Tenue du calendrier de suivi des approbations de comptes- Préparation de la documentation juridique et réalisation du dép
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion efficace des informations et des communications. - Collecter, analyser et transmettre les données nécessaires aux différentes fonctions de l'établissement- Élaborer et organiser des dossiers, mandats et lettres de mission spécifiques- Mainteni
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion efficace des informations et des communications. - Collecter, analyser et transmettre les données nécessaires aux différentes fonctions de l'établissement- Élaborer et organiser des dossiers, mandats et lettres de mission spécifiques- Mainteni
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support au sein de leurs bureaux Lyonnais. Vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, principalement pour les sites de Bourg et Avignon, la mission pourra, selon les besoins et disponibilités, s'étendre ponctuellement pour d'autres associés Parisiens ou Lyonnais.Le poste impose une nécessité de déplacement ponctuel sur les autres sites (1 déplacement mensuel par site).Vos principales missions seront
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support au sein de leurs bureaux Lyonnais. Vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, principalement pour les sites de Bourg et Avignon, la mission pourra, selon les besoins et disponibilités, s'étendre ponctuellement pour d'autres associés Parisiens ou Lyonnais.Le poste impose une nécessité de déplacement ponctuel sur les autres sites (1 déplacement mensuel par site).Vos principales missions seront
descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
descriptif du posteL'Assistant de Centre assure la gestion administrative et matérielle du centre.A ce titre, vos missions sont les suivantes :- Gestion administrative du site (badges, clés,…)- Gestion des prestataires- Gestion des interventions EIFFAGE- Gestion des déplacementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes de nature organisé, rigoureux et structuré.Vous savez g
descriptif du posteL'Assistant de Centre assure la gestion administrative et matérielle du centre.A ce titre, vos missions sont les suivantes :- Gestion administrative du site (badges, clés,…)- Gestion des prestataires- Gestion des interventions EIFFAGE- Gestion des déplacementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes de nature organisé, rigoureux et structuré.Vous savez g
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Achat, vous êtes en charge de la gestion des approvisionnements des achats directs et indirects, de la mise à disposition des articles en temps et en heure en évitant toute rupture dans la chaîne d'approvisionnement. Vos missions : - réalisation des commandes achats- veille au respect des délais de livraison et relation avec le service clients- gestion de l'adéquation entre les commandes et les conditio
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Achat, vous êtes en charge de la gestion des approvisionnements des achats directs et indirects, de la mise à disposition des articles en temps et en heure en évitant toute rupture dans la chaîne d'approvisionnement. Vos missions : - réalisation des commandes achats- veille au respect des délais de livraison et relation avec le service clients- gestion de l'adéquation entre les commandes et les conditio
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de 8 collaborateurs, sous la supervision de la responsable du service en charge des sociétés commerciales, vous intervenez dans un contexte multi-sociétés.Vos principales missions seront les suivantes :- Saisie et suivi des factures fournisseurs.- Préparation et vérification des paiements des factures.- Saisie et rapprochement des paiements des factures clients.- Rapprochements bancaires.- Suivi quotidien des remont
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de 8 collaborateurs, sous la supervision de la responsable du service en charge des sociétés commerciales, vous intervenez dans un contexte multi-sociétés.Vos principales missions seront les suivantes :- Saisie et suivi des factures fournisseurs.- Préparation et vérification des paiements des factures.- Saisie et rapprochement des paiements des factures clients.- Rapprochements bancaires.- Suivi quotidien des remont
descriptif du posteFort d'une équipe de 50 collaborateurs, nous recherchons pour notre client, cabinet à taille humaine et dans un contexte de développement régulier un Assistant Comptable F/H.Vos missions :Vous participez sous la responsabilité d'un chef de mission, au suivi d'un portefeuille diversifié de TPE et PMEVous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointages de comptes, traiteme
descriptif du posteFort d'une équipe de 50 collaborateurs, nous recherchons pour notre client, cabinet à taille humaine et dans un contexte de développement régulier un Assistant Comptable F/H.Vos missions :Vous participez sous la responsabilité d'un chef de mission, au suivi d'un portefeuille diversifié de TPE et PMEVous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointages de comptes, traiteme
descriptif du posteVos tâches consisteront à :- La collecte et l'enregistrement des pièces comptables de nos adhérents- Le calcul et l'établissement des déclarations de TVA en respectant les échéances « mensuelles ou trimestrielles"profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en comptabilité.La maîtrise du logiciel ISACOMPTA et la connaissance du régime agricole sont appréciés.Processus de recrutementNous savo
descriptif du posteVos tâches consisteront à :- La collecte et l'enregistrement des pièces comptables de nos adhérents- Le calcul et l'établissement des déclarations de TVA en respectant les échéances « mensuelles ou trimestrielles"profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en comptabilité.La maîtrise du logiciel ISACOMPTA et la connaissance du régime agricole sont appréciés.Processus de recrutementNous savo
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 3 collaborateurs et sous la supervision de la responsable du service en charge des sociétés de service, vos missions sont les suivantes : - Saisie des factures d'achats.- Préparation des règlements.- Saisie des opérations bancaires et rapprochements.- Refacturation et pointage des comptes.À terme, possibilité d'évolution du périmètre de responsabilités.La rémunération est à négocier selon votre profil et votre
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 3 collaborateurs et sous la supervision de la responsable du service en charge des sociétés de service, vos missions sont les suivantes : - Saisie des factures d'achats.- Préparation des règlements.- Saisie des opérations bancaires et rapprochements.- Refacturation et pointage des comptes.À terme, possibilité d'évolution du périmètre de responsabilités.La rémunération est à négocier selon votre profil et votre