descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteVos missions :- Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable- Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions- Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes- Gérer l'administration des ventes- Contribuer à la bo
descriptif du posteVos missions :- Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable- Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions- Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes- Gérer l'administration des ventes- Contribuer à la bo
descriptif du posteAu sein du pôle CEE, vous serez chargé de contrôler et de garantir la conformité des dépôts de dossiers CEE.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Gestion de la relation partenaires CEE, veiller à la la procédure qualité et conformité définie par le client.Assurer la relation avec les bureaux COFRAC et acteurs institutionnels ;Gérer les dépôts des opérations CEE ;Participer à la rédaction des réponses aux questions formulées par
descriptif du posteAu sein du pôle CEE, vous serez chargé de contrôler et de garantir la conformité des dépôts de dossiers CEE.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Gestion de la relation partenaires CEE, veiller à la la procédure qualité et conformité définie par le client.Assurer la relation avec les bureaux COFRAC et acteurs institutionnels ;Gérer les dépôts des opérations CEE ;Participer à la rédaction des réponses aux questions formulées par
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous serez le support clé de l'équipe commerciale pour la gestion des projets stratégiques.Vous interviendrez sur les missions suivantes :- Élaboration des offres commerciales et devis pour répondre aux besoins clients.- Réponse aux appels d'offres publics et privés.- Gestion des commandes clients, du suivi administratif à la mise en œuvre des projets.- Suivi des contrats et développement d
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous serez le support clé de l'équipe commerciale pour la gestion des projets stratégiques.Vous interviendrez sur les missions suivantes :- Élaboration des offres commerciales et devis pour répondre aux besoins clients.- Réponse aux appels d'offres publics et privés.- Gestion des commandes clients, du suivi administratif à la mise en œuvre des projets.- Suivi des contrats et développement d
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients ou des personnes venant pour un rendez-vous au sein du cabinet.Voici également les tâches à effectuer : - assurer la facturation, le secrétariat et la gestion des courriers ;- élaborer des documents et tenir la comptabilité de son service ainsi, que la gestion des agendas de sa hiérarchie ;- soutenir son supérieur dans le cadre des procédures, en apportant un regard ai
descriptif du posteVous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients ou des personnes venant pour un rendez-vous au sein du cabinet.Voici également les tâches à effectuer : - assurer la facturation, le secrétariat et la gestion des courriers ;- élaborer des documents et tenir la comptabilité de son service ainsi, que la gestion des agendas de sa hiérarchie ;- soutenir son supérieur dans le cadre des procédures, en apportant un regard ai
descriptif du posteVous assurez le suivi des colis jusqu'à leur livraison auprès des clients. Vous gérez les incidents liés aux colis clients. Vous enquêtez et échangez avec les transporteurs afin d'identifier, faire avancer et clôturer les incidents colis. Vous collaborez avec les équipes avant-vente et opérationnelles logistiques pour élaborer des processus alignés avec les objectifs commerciaux et les attentes clients. Vous optimisez le support SAV et f
descriptif du posteVous assurez le suivi des colis jusqu'à leur livraison auprès des clients. Vous gérez les incidents liés aux colis clients. Vous enquêtez et échangez avec les transporteurs afin d'identifier, faire avancer et clôturer les incidents colis. Vous collaborez avec les équipes avant-vente et opérationnelles logistiques pour élaborer des processus alignés avec les objectifs commerciaux et les attentes clients. Vous optimisez le support SAV et f
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteRejoignez une équipe de trois professionnels passionnés et jouez un rôle clé dans le succès de leurs recrutements. Grâce à votre rigueur, votre professionnalisme et votre sens du service, vous assurez réactivité et qualité auprès des clients et candidats.Gestion administrative et commerciale:- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects, candidats et fournisseurs, gestion de la boîte mail et de l'agenda partagés Outlook.- Mis
descriptif du posteRejoignez une équipe de trois professionnels passionnés et jouez un rôle clé dans le succès de leurs recrutements. Grâce à votre rigueur, votre professionnalisme et votre sens du service, vous assurez réactivité et qualité auprès des clients et candidats.Gestion administrative et commerciale:- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects, candidats et fournisseurs, gestion de la boîte mail et de l'agenda partagés Outlook.- Mis
descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'optimisation des processus en tant que Assistant qualité (F/H) ?Au sein de notre établissement partenaire, vous serez chargé d'assurer la conformité et l'amélioration continue des processus de production. - Superviser les contrôles qualité des produits et processus de fabrication - Analyser les non-conformités et proposer des actions correctives adaptées - Participer au développement et à la mise à jo
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'optimisation des processus en tant que Assistant qualité (F/H) ?Au sein de notre établissement partenaire, vous serez chargé d'assurer la conformité et l'amélioration continue des processus de production. - Superviser les contrôles qualité des produits et processus de fabrication - Analyser les non-conformités et proposer des actions correctives adaptées - Participer au développement et à la mise à jo
descriptif du posteVous accompagnez des Chefs d'Entreprise de secteurs d'activités variés de la tenue des comptes jusqu'aux déclarations de TVA.Vous vivez cette expérience enrichissante en équipe avec votre manager et vos collègues comptables et assistants comptables.- la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire),les bulletins de paie et les déclarations fisca
descriptif du posteVous accompagnez des Chefs d'Entreprise de secteurs d'activités variés de la tenue des comptes jusqu'aux déclarations de TVA.Vous vivez cette expérience enrichissante en équipe avec votre manager et vos collègues comptables et assistants comptables.- la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire),les bulletins de paie et les déclarations fisca
descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur comptable ou à un chef de mission, vous interviendrez sur un portefeuille clients et aurez pour principales missions :La saisie comptable et le lettrage des comptesLa préparation des déclarations de TVALe pointage et le rapprochement bancaireLa gestion des notes de frais et des relances clientsLe support à la révision comptable et la préparation des bilansVous bénéficierez d'un cadre de travail dynamique, d
descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur comptable ou à un chef de mission, vous interviendrez sur un portefeuille clients et aurez pour principales missions :La saisie comptable et le lettrage des comptesLa préparation des déclarations de TVALe pointage et le rapprochement bancaireLa gestion des notes de frais et des relances clientsLe support à la révision comptable et la préparation des bilansVous bénéficierez d'un cadre de travail dynamique, d
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous dans votre carrière en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques et administratifs d'une structure dynamique. - Assurer l'établissement et le suivi des formalités juridiques, telles que le dépôt Infogreffe et les annonces légales - Rédiger et préparer les documents juridiques annuels des sociétés - Mettre à jour régulièrement les regist
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous dans votre carrière en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques et administratifs d'une structure dynamique. - Assurer l'établissement et le suivi des formalités juridiques, telles que le dépôt Infogreffe et les annonces légales - Rédiger et préparer les documents juridiques annuels des sociétés - Mettre à jour régulièrement les regist
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi d'un poste de Collaborateur d'Expert Comptable (F/H) dans un cadre stimulant?Notre client recherche une personne assumant une variété de fonctions comptables avec des opportunités de développement professionnel.- Assurer une excellente tenue des dossiers comptables - Préparation et présentation des comptes annuels - Fournir des rapports financiers détaillés - Collaborer avec notre expert comptable pour
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi d'un poste de Collaborateur d'Expert Comptable (F/H) dans un cadre stimulant?Notre client recherche une personne assumant une variété de fonctions comptables avec des opportunités de développement professionnel.- Assurer une excellente tenue des dossiers comptables - Préparation et présentation des comptes annuels - Fournir des rapports financiers détaillés - Collaborer avec notre expert comptable pour
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir notre projet en tant que Secrétaire comptable (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives et financières au sein de notre établissement. - Assurer la saisie précise et diligente des éléments comptables - Effectuer les déclarations fiscales de TVA conformément aux règlementations en vigueur - Recueillir et vérifier les informations nécessaires auprès de la cl
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir notre projet en tant que Secrétaire comptable (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives et financières au sein de notre établissement. - Assurer la saisie précise et diligente des éléments comptables - Effectuer les déclarations fiscales de TVA conformément aux règlementations en vigueur - Recueillir et vérifier les informations nécessaires auprès de la cl
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteEn tant que Juriste en droit des sociétés (H/F), voici vos missions :- Approbation des comptes et assemblées diverses.- Élaboration et rédaction des documents liés à la vie des sociétés : Constitution de sociétés, modifications statutaires, opérations sur le capital, dissolution-liquidation, restructuration, tenue des registres et mise à jour des bases de données et dossier.- Formalités.- Recherches juridiques et fiscales.- Intervention
descriptif du posteEn tant que Juriste en droit des sociétés (H/F), voici vos missions :- Approbation des comptes et assemblées diverses.- Élaboration et rédaction des documents liés à la vie des sociétés : Constitution de sociétés, modifications statutaires, opérations sur le capital, dissolution-liquidation, restructuration, tenue des registres et mise à jour des bases de données et dossier.- Formalités.- Recherches juridiques et fiscales.- Intervention
descriptif du posteRattaché au Directeur de site, vous prenez en charge les missions suivantes:Vous assurez la gestion globale du site de Grenoble: commandes et approvisionnements divers, interface avec la sous-traitance et les services généraux (loyer, maintenance...).Vous transmettez les variables de paies (absences, congés, bonus, remboursement de transport...) au cabinet comptable.Vous assistez les collaborateurs dans les réservations de leurs déplacem
descriptif du posteRattaché au Directeur de site, vous prenez en charge les missions suivantes:Vous assurez la gestion globale du site de Grenoble: commandes et approvisionnements divers, interface avec la sous-traitance et les services généraux (loyer, maintenance...).Vous transmettez les variables de paies (absences, congés, bonus, remboursement de transport...) au cabinet comptable.Vous assistez les collaborateurs dans les réservations de leurs déplacem
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Paie et Manager, et au sein d'une équipe de 15 collaborateurs répartis sur deux sites, vous intervenez sur deux grands axes de missions :1. Gestion de la paie pour un portefeuille de 200 à 250 bulletins, couvrant une dizaine de dossiers PMESaisie et traitement des éléments variables de paieÉlaboration des bulletins de salaire en garantissant leur conformité ainsi que la transmission des DSNCalcul et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Paie et Manager, et au sein d'une équipe de 15 collaborateurs répartis sur deux sites, vous intervenez sur deux grands axes de missions :1. Gestion de la paie pour un portefeuille de 200 à 250 bulletins, couvrant une dizaine de dossiers PMESaisie et traitement des éléments variables de paieÉlaboration des bulletins de salaire en garantissant leur conformité ainsi que la transmission des DSNCalcul et
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteSitué à Betton, le cabinet recherche un(e) secrétaire motivé pour compléter son équipe : À cette occasion, vos principales missions sont :- Accueil des patients avec sourire et bienveillance.- Gestion des appels téléphoniques et prise de rendez-vous.- Suivi administratif des dossiers patients.- Gestion de la carte Vitale et des règlements.- Coordination avec l'équipe soignante.Liste de missions non exhaustive. Rémunération à négocier sel
descriptif du posteSitué à Betton, le cabinet recherche un(e) secrétaire motivé pour compléter son équipe : À cette occasion, vos principales missions sont :- Accueil des patients avec sourire et bienveillance.- Gestion des appels téléphoniques et prise de rendez-vous.- Suivi administratif des dossiers patients.- Gestion de la carte Vitale et des règlements.- Coordination avec l'équipe soignante.Liste de missions non exhaustive. Rémunération à négocier sel
descriptif du posteQuelles missions captivantes un(e) Secrétaire comptable (F/H) pourrait-il(elle) accomplir avec brio ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficiente des tâches administratives et financières essentielles.- Effectuer avec précision la saisie comptable des divers dossiers, incluant les rapprochements bancaires ainsi que les écritures d'achats et ventes - Gérer le processus de déclaration de la TVA, garantissant la conformité ave
descriptif du posteQuelles missions captivantes un(e) Secrétaire comptable (F/H) pourrait-il(elle) accomplir avec brio ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficiente des tâches administratives et financières essentielles.- Effectuer avec précision la saisie comptable des divers dossiers, incluant les rapprochements bancaires ainsi que les écritures d'achats et ventes - Gérer le processus de déclaration de la TVA, garantissant la conformité ave
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable comptable général votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Voici vos missions:Saisie des factures clientsPréparation des décomptes définitifs des chantiersSuivi des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levéesPointage, lettrage et justification des comptesSaisie des encaissements quotidiensSuivi des balances âgées et relances
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable comptable général votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Voici vos missions:Saisie des factures clientsPréparation des décomptes définitifs des chantiersSuivi des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levéesPointage, lettrage et justification des comptesSaisie des encaissements quotidiensSuivi des balances âgées et relances
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'une vingtaine de personnes, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients et effectuez notamment :- La réalisation d'outils de gestion (tableaux de bord mensuels, trimestriels, situation, prévisionnel, etc.)- La préparation et la finalisation du bilan- La mise en avant de l'offre périphérique du cabinet : protection sociale, gestion patrimoniale, épargne salariale, outils de gestion, …- La supervision
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'une vingtaine de personnes, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients et effectuez notamment :- La réalisation d'outils de gestion (tableaux de bord mensuels, trimestriels, situation, prévisionnel, etc.)- La préparation et la finalisation du bilan- La mise en avant de l'offre périphérique du cabinet : protection sociale, gestion patrimoniale, épargne salariale, outils de gestion, …- La supervision