descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant commercial et appels d'offres (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous assurez un support opérationnel efficace au service des ventes et des achats.- Réaliser le suivi et la coordination des processus de vente, de commande, et de facturation - Accompagner les commerciaux terrain dans la préparation et la gestion des appels d'offres - Négocier
descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant commercial et appels d'offres (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous assurez un support opérationnel efficace au service des ventes et des achats.- Réaliser le suivi et la coordination des processus de vente, de commande, et de facturation - Accompagner les commerciaux terrain dans la préparation et la gestion des appels d'offres - Négocier
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteEn collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.Vos missions incluent les tâches suivantes :Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production-Le traitement des documents de fin de mois (comptes rendus d'activité)-Récupération des comptes rendus d'activité auprès des collaborateurs du s
descriptif du posteEn collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.Vos missions incluent les tâches suivantes :Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production-Le traitement des documents de fin de mois (comptes rendus d'activité)-Récupération des comptes rendus d'activité auprès des collaborateurs du s
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste d'Assistant facturation et comptabilité (F/H) et relever de nouveaux défis ?Au sein d'une entreprise dynamique, votre contribution ira au-delà de la simple gestion des comptes fournisseurs. En tant que pilier essentiel de notre équipe financière, vos missions seront les suivantes :- Création de clients sur le logiciel commercial SAGE, assurant une tenue à jour efficace de notre base de don
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste d'Assistant facturation et comptabilité (F/H) et relever de nouveaux défis ?Au sein d'une entreprise dynamique, votre contribution ira au-delà de la simple gestion des comptes fournisseurs. En tant que pilier essentiel de notre équipe financière, vos missions seront les suivantes :- Création de clients sur le logiciel commercial SAGE, assurant une tenue à jour efficace de notre base de don
descriptif du posteRattaché directement à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois consultants, vous assurez les missions suivantes:- installer et paramétrer les produits, spécifiquement SILAE- assister les clients- former les utilisateurs- diagnostiquer et conseiller les clientsDans un environnement collaboratif.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise en tant que
descriptif du posteRattaché directement à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois consultants, vous assurez les missions suivantes:- installer et paramétrer les produits, spécifiquement SILAE- assister les clients- former les utilisateurs- diagnostiquer et conseiller les clientsDans un environnement collaboratif.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise en tant que
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs - Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques - Assurer un support technique par téléphone,
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs - Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques - Assurer un support technique par téléphone,
descriptif du posteEn tant que technicien(ne) réseau télécom, vous participez au déploiement et développement et intervenez principalement sur les missions suivantes:Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre en serviceRéaliser la pose du câble fibre optique et
descriptif du posteEn tant que technicien(ne) réseau télécom, vous participez au déploiement et développement et intervenez principalement sur les missions suivantes:Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre en serviceRéaliser la pose du câble fibre optique et
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock. Vos mis
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock. Vos mis
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteVos missions seront:- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des app
descriptif du posteVos missions seront:- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des app
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss