descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.