descriptif du posteVotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Lundi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du posteVotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Lundi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT.Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.Identifier et résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) ou aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers) à distance. Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.Docume
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT.Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.Identifier et résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) ou aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers) à distance. Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.Docume
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.