descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteRattaché au responsable d'équipe, vous intégrez une équipe d'ingénieurs de production en charge des applicatifs sur un périmètre défini. Vous administrez les collections de projets sous Azure Devops. Vous créez les nouveaux environnements. Vous assistez les MOE/MOA dans leurs recettes techniques et fonctionnelles. Vous êtes le référent Azure Devops lors du démarrage de nouveaux projets. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents de pro
descriptif du posteRattaché au responsable d'équipe, vous intégrez une équipe d'ingénieurs de production en charge des applicatifs sur un périmètre défini. Vous administrez les collections de projets sous Azure Devops. Vous créez les nouveaux environnements. Vous assistez les MOE/MOA dans leurs recettes techniques et fonctionnelles. Vous êtes le référent Azure Devops lors du démarrage de nouveaux projets. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents de pro
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteVos principales missions : - L'administration, le développement, le paramétrage MCO- Proposition(s) d'amélioration du fonctionnement des applications Easyvista et de leurs interfaces fonctionnelles/techniques- Maintenance et évolution en production des processus outillés et à venir dans ces applications Easyvista.- Exploitation technico-fonctionnelle requêtes SQL en place dans EasyVista. - MEP, suivi des rafraîchissements d'environnement
descriptif du posteVos principales missions : - L'administration, le développement, le paramétrage MCO- Proposition(s) d'amélioration du fonctionnement des applications Easyvista et de leurs interfaces fonctionnelles/techniques- Maintenance et évolution en production des processus outillés et à venir dans ces applications Easyvista.- Exploitation technico-fonctionnelle requêtes SQL en place dans EasyVista. - MEP, suivi des rafraîchissements d'environnement
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteVous serez responsable de porter assistance technique auprès des administratifs, enseignants et professeurs permettant une utilisation optimale des outils numériques.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et suivez les incidents pour garantir leur résolution rapide.Vous aurez en charge l'accompagnement des professeurs dans l'utilisation des outils numériques en cas de problèmes durant leurs interventions (présentiel, hybride, à dist
descriptif du posteVous serez responsable de porter assistance technique auprès des administratifs, enseignants et professeurs permettant une utilisation optimale des outils numériques.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et suivez les incidents pour garantir leur résolution rapide.Vous aurez en charge l'accompagnement des professeurs dans l'utilisation des outils numériques en cas de problèmes durant leurs interventions (présentiel, hybride, à dist
descriptif du posteEn tant que Technicien support proximité F/H vous interviendrez physiquement ou à distance auprès des utilisateurs afin d'assurer la maintenance des équipements informatiques et téléphoniques. Les missions principales du poste sont les suivantes : -Installation du parc informatique suite aux mouvements d'utilisateurs-Maintenance des équipements informatiques et téléphoniques (imprimante, photocopieurs...)-Mise à jour logicielle du parc i
descriptif du posteEn tant que Technicien support proximité F/H vous interviendrez physiquement ou à distance auprès des utilisateurs afin d'assurer la maintenance des équipements informatiques et téléphoniques. Les missions principales du poste sont les suivantes : -Installation du parc informatique suite aux mouvements d'utilisateurs-Maintenance des équipements informatiques et téléphoniques (imprimante, photocopieurs...)-Mise à jour logicielle du parc i
descriptif du posteVous serez responsable de porter assistance technique auprès des administratifs, enseignants et professeurs permettant une utilisation optimale des outils numériques.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et suivez les incidents pour garantir leur résolution rapide.Vous aurez en charge l'accompagnement des professeurs dans l'utilisation des outils numériques en cas de problèmes durant leurs interventions (présentiel, hybride, à dist
descriptif du posteVous serez responsable de porter assistance technique auprès des administratifs, enseignants et professeurs permettant une utilisation optimale des outils numériques.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et suivez les incidents pour garantir leur résolution rapide.Vous aurez en charge l'accompagnement des professeurs dans l'utilisation des outils numériques en cas de problèmes durant leurs interventions (présentiel, hybride, à dist
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Proximité Retail sera de :Fournir une assistance directe aux utilisateurs en magasin pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et matériels.Installer, configurer et déployer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement du magasin (caisses, terminaux de paiement, imprimantes, etc.).Assurer la maintenance régulière des équipements afin de prévenir les pannes et intervenir en c
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Proximité Retail sera de :Fournir une assistance directe aux utilisateurs en magasin pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et matériels.Installer, configurer et déployer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement du magasin (caisses, terminaux de paiement, imprimantes, etc.).Assurer la maintenance régulière des équipements afin de prévenir les pannes et intervenir en c
descriptif du posteComment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les demandes des utilisateurs et en assurant le maintien des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de premier niveau pour les utilisateurs, en respectant les normes informatiques institutionnelles et en résolvant les problèmes systèmes e
descriptif du posteComment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les demandes des utilisateurs et en assurant le maintien des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de premier niveau pour les utilisateurs, en respectant les normes informatiques institutionnelles et en résolvant les problèmes systèmes e
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock. Vos mis
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock. Vos mis
descriptif du posteRattaché(e) au Dirigeant de l'entreprise, votre rôle sera d'assurer l'organisation de la production des chantiers en électricité industrielle. À ce titre, vos missions seront les suivantes :Au niveau du chantier: Vous recevez les besoins de chantier. Vous identifiez et validez avec le conducteur de travaux les moyens humains nécessaires et coordonnez l'approvisionnement des équipements électriques sur le terrain. Vous transmettez les dem
descriptif du posteRattaché(e) au Dirigeant de l'entreprise, votre rôle sera d'assurer l'organisation de la production des chantiers en électricité industrielle. À ce titre, vos missions seront les suivantes :Au niveau du chantier: Vous recevez les besoins de chantier. Vous identifiez et validez avec le conducteur de travaux les moyens humains nécessaires et coordonnez l'approvisionnement des équipements électriques sur le terrain. Vous transmettez les dem
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss