descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
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