descriptif du posteAu sein de l'équipe support aux clients, vous suivez le déploiement des projets Fibre dans les régions et assurez une assistance technique niveau 1.Concrètement vous prenez en charge les réclamations clients/incidents/ticketing de votre périmètre jusqu'à la résolution.Vous êtes en support des techniciens en charge des raccordements, récoltez les remontées terrain et constituez le référentiel Fibre.Enfin vous participez à l'amélioration d
descriptif du posteAu sein de l'équipe support aux clients, vous suivez le déploiement des projets Fibre dans les régions et assurez une assistance technique niveau 1.Concrètement vous prenez en charge les réclamations clients/incidents/ticketing de votre périmètre jusqu'à la résolution.Vous êtes en support des techniciens en charge des raccordements, récoltez les remontées terrain et constituez le référentiel Fibre.Enfin vous participez à l'amélioration d
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.