descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteGérer la boite mails du serviceRéceptionner les appels clientsEnregistrer les commandes clientsEtablir les devis, factures et bons de livraisonMettre à jour les tableaux de suiviPlastifier les plansRéaliser l'expédition des plansClasser les documents administratifs du serviceCommander les fournitures spécifiques du serviceRelanceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez 2 ann
descriptif du posteGérer la boite mails du serviceRéceptionner les appels clientsEnregistrer les commandes clientsEtablir les devis, factures et bons de livraisonMettre à jour les tableaux de suiviPlastifier les plansRéaliser l'expédition des plansClasser les documents administratifs du serviceCommander les fournitures spécifiques du serviceRelanceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez 2 ann
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HVous préparer et/ou participez à la mise en œuvre de la prospection commerciale dans le respect des objectifs.Vous tenez à jour les indicateurs et tableaux de bord de l'activité commerciale.¿Vous informez, conseillez et assistez les clients en physique et par téléphone.Vous êtes en relation interne avec les services marketing, les commerciaux et autres services nécessaire au bon fonctionnement de l'act
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HVous préparer et/ou participez à la mise en œuvre de la prospection commerciale dans le respect des objectifs.Vous tenez à jour les indicateurs et tableaux de bord de l'activité commerciale.¿Vous informez, conseillez et assistez les clients en physique et par téléphone.Vous êtes en relation interne avec les services marketing, les commerciaux et autres services nécessaire au bon fonctionnement de l'act
descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard,la comptabilité, la vérification des factures, le rapprochement, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.Suivi administratif des chantiers avec les chargés d'affaires.Préparation PPSPS, DOE, mémoire technique, demandes d'agréments et contrats desous-traitance. Suivi des form
descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard,la comptabilité, la vérification des factures, le rapprochement, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.Suivi administratif des chantiers avec les chargés d'affaires.Préparation PPSPS, DOE, mémoire technique, demandes d'agréments et contrats desous-traitance. Suivi des form
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent-elles/ils dans le rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Dans un cadre professionnel dédié à la gestion des relations clients, vous participerez activement aux processus de commande et de facturation au sein de notre établissement- Accueillir et assister les clients en boutique, en assurant un service professionnel et personnalisé - Gérer la facturation des produits médicaux acquis par les clients, en veill
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent-elles/ils dans le rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Dans un cadre professionnel dédié à la gestion des relations clients, vous participerez activement aux processus de commande et de facturation au sein de notre établissement- Accueillir et assister les clients en boutique, en assurant un service professionnel et personnalisé - Gérer la facturation des produits médicaux acquis par les clients, en veill
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à l'assistance clientèle en tant qu'élément clé du processus commercial - Saisir avec précision les commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu'à la facturation - Traiter efficacement les appels téléphoniques et les demandes par mail pour garanti
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à l'assistance clientèle en tant qu'élément clé du processus commercial - Saisir avec précision les commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu'à la facturation - Traiter efficacement les appels téléphoniques et les demandes par mail pour garanti
descriptif du posteL'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.Vos missions principales :- Accueil téléphonique- Traitement des devi
descriptif du posteL'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.Vos missions principales :- Accueil téléphonique- Traitement des devi
descriptif du posteRattaché à la responsable du service adv vous aurez pour missions :- Interface avec les commerciaux, clients et partenaires- Etablissement des devis- Gestion des commandes (saisie, suivi des livraisons et facturation)- Organisation des approvisionnements liés aux demandes spécifiques des clients- Préparation des actions commerciales- Campagnes de prospection- Diverses activités liées au développement des ventes et relations commerciales
descriptif du posteRattaché à la responsable du service adv vous aurez pour missions :- Interface avec les commerciaux, clients et partenaires- Etablissement des devis- Gestion des commandes (saisie, suivi des livraisons et facturation)- Organisation des approvisionnements liés aux demandes spécifiques des clients- Préparation des actions commerciales- Campagnes de prospection- Diverses activités liées au développement des ventes et relations commerciales
descriptif du posteLes missions au sein du service ADV seront les suivantes :Saisie de commandesRelance des documents , relance des traçabilitésAppels quotidiens des établissements de santé Gestion des commandes jusqu'à la facturationSaisie des factures en respectant le process de traçabilitéGestion des prêtsSaisie des données de traçabilité des greffonsGestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveursSupport à la préparation des commandespro
descriptif du posteLes missions au sein du service ADV seront les suivantes :Saisie de commandesRelance des documents , relance des traçabilitésAppels quotidiens des établissements de santé Gestion des commandes jusqu'à la facturationSaisie des factures en respectant le process de traçabilitéGestion des prêtsSaisie des données de traçabilité des greffonsGestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveursSupport à la préparation des commandespro
descriptif du posteL'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) SAV est chargé(e) d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participe à la vente des produits et services de l'entreprise.Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, il(elle) intègre une équipe de 3 personnes. Il(elle) réalise le traitement administratif et commercial des demandes et réclamations clients en collaboration avec un Chargé technique pour la planification
descriptif du posteL'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) SAV est chargé(e) d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participe à la vente des produits et services de l'entreprise.Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, il(elle) intègre une équipe de 3 personnes. Il(elle) réalise le traitement administratif et commercial des demandes et réclamations clients en collaboration avec un Chargé technique pour la planification
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez responsable du suivi administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur facturation. Vous assurerez l'enregistrement et la vérification des commandes afin de garantir leur conformité avec les conditions commerciales établies. Vous veillerez également au respect des délais de production et de livraison en coordonnant les échanges avec les équipes internes, notamment la pro
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez responsable du suivi administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur facturation. Vous assurerez l'enregistrement et la vérification des commandes afin de garantir leur conformité avec les conditions commerciales établies. Vous veillerez également au respect des délais de production et de livraison en coordonnant les échanges avec les équipes internes, notamment la pro
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Suivi des dossiers de formation- Gestion des temps des salariés- Gestion des notes de frais- Gestion des tickets restaurant- Tâches administratives liées aux services généraux- Gestion du courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience réussie dans le domaine des ressources humaines ? C'est le moment de postuler
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Suivi des dossiers de formation- Gestion des temps des salariés- Gestion des notes de frais- Gestion des tickets restaurant- Tâches administratives liées aux services généraux- Gestion du courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience réussie dans le domaine des ressources humaines ? C'est le moment de postuler
descriptif du posteVous aurez pour mission d' :- assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités RH pour les différentes entités juridiques de la société.- aider à la saisie de la paie- assurer l'administration du personnel, garantissant la conformité avec les réglementations et les politiques internes.- assister les Responsables RH dans tous les processus RH afin de maintenir un bon climat social.- assurer le déploiement et l'application
descriptif du posteVous aurez pour mission d' :- assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités RH pour les différentes entités juridiques de la société.- aider à la saisie de la paie- assurer l'administration du personnel, garantissant la conformité avec les réglementations et les politiques internes.- assister les Responsables RH dans tous les processus RH afin de maintenir un bon climat social.- assurer le déploiement et l'application
descriptif du posteE binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients- gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location- mettez à jour la base de données- optimisez les transports- relancez les offres commercialesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI. Amplitude horaires : Du lundi au vendredi 07H30 et 18H30 (par roulement)Avantages du poste : tickets-restaurant, prim
descriptif du posteE binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients- gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location- mettez à jour la base de données- optimisez les transports- relancez les offres commercialesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI. Amplitude horaires : Du lundi au vendredi 07H30 et 18H30 (par roulement)Avantages du poste : tickets-restaurant, prim
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie informatique et gestion des commandes clients- éditions des bons de livraisons et contrôles- transmission des bons de livraison aux préparateurs de commandes- émissions de bordereaux de transports- entrée des marchandises- suivi des stocks- réception des appels, renseignements sur les produits, les conditionnements, les délais de livraisons et prises de commandes- créa
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie informatique et gestion des commandes clients- éditions des bons de livraisons et contrôles- transmission des bons de livraison aux préparateurs de commandes- émissions de bordereaux de transports- entrée des marchandises- suivi des stocks- réception des appels, renseignements sur les produits, les conditionnements, les délais de livraisons et prises de commandes- créa
descriptif du posteSous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables de la société et des tâches administratives, de la saisie des commandes clients.Les missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique- Administration des ventes sur logiciel (saisie commande, BL, factures)- Relances de paiements (mail, AR
descriptif du posteSous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables de la société et des tâches administratives, de la saisie des commandes clients.Les missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique- Administration des ventes sur logiciel (saisie commande, BL, factures)- Relances de paiements (mail, AR
descriptif du posteMissions :Rattaché(e) au service administratif et financier, vous aurez pour principales missions :¿ Suivi et mise à jour des outils de gestion budgétaire¿ Gestion et optimisation des tableaux de bord et fiches budget¿ Participation aux tâches administratives liées à la facturation et aux contrats¿ Assistance à la gestion ADV (Administration des Ventes)¿ Contribution à la mise en place de bonnes pratiques financières et administratives¿
descriptif du posteMissions :Rattaché(e) au service administratif et financier, vous aurez pour principales missions :¿ Suivi et mise à jour des outils de gestion budgétaire¿ Gestion et optimisation des tableaux de bord et fiches budget¿ Participation aux tâches administratives liées à la facturation et aux contrats¿ Assistance à la gestion ADV (Administration des Ventes)¿ Contribution à la mise en place de bonnes pratiques financières et administratives¿
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
descriptif du posteQuelle dynamique inédite souhaitez-vous insuffler au poste d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Votre mission consistera à superviser les opérations logistiques en assurant l'efficacité des réceptions, des expéditions et de la gestion des stocks. - Saisir les données de réception des marchandises et organiser leur tri dans le système, tout en assurant l'accueil des chauffeurs - Effectuer les expéditions avec contrôle qualitatif et qua
descriptif du posteQuelle dynamique inédite souhaitez-vous insuffler au poste d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Votre mission consistera à superviser les opérations logistiques en assurant l'efficacité des réceptions, des expéditions et de la gestion des stocks. - Saisir les données de réception des marchandises et organiser leur tri dans le système, tout en assurant l'accueil des chauffeurs - Effectuer les expéditions avec contrôle qualitatif et qua
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes F-H :Vous effectuez le traitement administratif des dossiersVous gérez l'accueil téléphonique et physiqueVous gérez le planningVous êtes responsable de la gestion des mails et du courrierVous pouvez être amené à gérer d'autres tâches comme les commandes de fourniture, de la saisie comptable, le classement de dossier.Travail du lundi au vendredi 35 heures par semaineHeures bureauprofil recherché
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes F-H :Vous effectuez le traitement administratif des dossiersVous gérez l'accueil téléphonique et physiqueVous gérez le planningVous êtes responsable de la gestion des mails et du courrierVous pouvez être amené à gérer d'autres tâches comme les commandes de fourniture, de la saisie comptable, le classement de dossier.Travail du lundi au vendredi 35 heures par semaineHeures bureauprofil recherché
descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.ACTIVITÉS PRINCIPALESAssurer l'application des règles de
descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.ACTIVITÉS PRINCIPALESAssurer l'application des règles de
descriptif du posteVous accompagnez des Chefs d'Entreprise de secteurs d'activités variés de la tenue des comptes jusqu'aux déclarations de TVA.Vous vivez cette expérience enrichissante en équipe avec votre manager et vos collègues comptables et assistants comptables.- la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire),les bulletins de paie et les déclarations fisca
descriptif du posteVous accompagnez des Chefs d'Entreprise de secteurs d'activités variés de la tenue des comptes jusqu'aux déclarations de TVA.Vous vivez cette expérience enrichissante en équipe avec votre manager et vos collègues comptables et assistants comptables.- la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire),les bulletins de paie et les déclarations fisca
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des processus comptables ? Rejoignez notre équipe Fournisseurs (environ 300 factures/mois)¿¿ Envoi quotidien des factures à Basware.¿¿ Suivi du planning de paiement des factures fournisseurs.¿¿ Gestion des demandes internes et externes (relances, paiements d'avance via proforma, etc.).¿¿ Lettrage des comptes et analyse des écarts comptables.¿¿ Correction des anomalies et arc
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des processus comptables ? Rejoignez notre équipe Fournisseurs (environ 300 factures/mois)¿¿ Envoi quotidien des factures à Basware.¿¿ Suivi du planning de paiement des factures fournisseurs.¿¿ Gestion des demandes internes et externes (relances, paiements d'avance via proforma, etc.).¿¿ Lettrage des comptes et analyse des écarts comptables.¿¿ Correction des anomalies et arc
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Mettre en œuvre les règles de droit français, européen, international et étranger permettant d'assurer le maintien en vigueur de l'ensemble des titres en application des législations en vigueur dans chaque pays.- Apporter votre soutien administratif dans toutes les procédures brevets et phases du processus vers toutes les personnes impliquées et vous appliquez les processus internes du Groupe quant à
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Mettre en œuvre les règles de droit français, européen, international et étranger permettant d'assurer le maintien en vigueur de l'ensemble des titres en application des législations en vigueur dans chaque pays.- Apporter votre soutien administratif dans toutes les procédures brevets et phases du processus vers toutes les personnes impliquées et vous appliquez les processus internes du Groupe quant à
descriptif du posteDésirez-vous déployer vos talents et faire évoluer votre carrière en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Rêvez-vous de jouer un rôle central dans l'optimisation des relations clients, utilisant vos compétences en analyse pour offrir des solutions sur-mesure tout en soutenant votre équipe ? Voici vos principaux défis :- Créer une interface harmonieuse entre clients, fournisseurs, prestataires et vos collègues de l'équipe.- Assurer l'entreti
descriptif du posteDésirez-vous déployer vos talents et faire évoluer votre carrière en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Rêvez-vous de jouer un rôle central dans l'optimisation des relations clients, utilisant vos compétences en analyse pour offrir des solutions sur-mesure tout en soutenant votre équipe ? Voici vos principaux défis :- Créer une interface harmonieuse entre clients, fournisseurs, prestataires et vos collègues de l'équipe.- Assurer l'entreti
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Vous assurez le suivi de l'ensemble des rentrées et sorties d'argent des comptes de l'entreprise. Sous l'autorité d'un comptable ou d'un chef comptable, vous gérez la saisie des données comptables et tenez les registres comptables ainsi que la facturation client et fournisseurVous veillez aux mises à jour des comptes et effectuez des relances si nécessaire concernant les impayés. Vous pouvez être amen
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Vous assurez le suivi de l'ensemble des rentrées et sorties d'argent des comptes de l'entreprise. Sous l'autorité d'un comptable ou d'un chef comptable, vous gérez la saisie des données comptables et tenez les registres comptables ainsi que la facturation client et fournisseurVous veillez aux mises à jour des comptes et effectuez des relances si nécessaire concernant les impayés. Vous pouvez être amen
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de location (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du parc de location tout en garantissant la satisfaction client.Vos missions principales incluent :Accueillir, renseigner et conseiller les clientsOptimiser la gestion du parc et garantir la rentabilité des transportsÉlaborer et suivre les devis, factures et contrats de locationAlimenter et mettre à jour la base de données clientsGarant
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de location (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du parc de location tout en garantissant la satisfaction client.Vos missions principales incluent :Accueillir, renseigner et conseiller les clientsOptimiser la gestion du parc et garantir la rentabilité des transportsÉlaborer et suivre les devis, factures et contrats de locationAlimenter et mettre à jour la base de données clientsGarant
descriptif du posteQuel défi exaltant en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Rattaché(e) au responsable maintenance, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'amélioration des équipements et infrastructures de production. - Participer activement à des projets de conception de machines avec le bureau d'études - Contribuer à l'amélioration continue des processus de maintenance - Gérer les commandes nécessaires pour l
descriptif du posteQuel défi exaltant en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Rattaché(e) au responsable maintenance, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'amélioration des équipements et infrastructures de production. - Participer activement à des projets de conception de machines avec le bureau d'études - Contribuer à l'amélioration continue des processus de maintenance - Gérer les commandes nécessaires pour l
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de contribuer activement aux soins dans notre hôpital ?Au sein de notre hôpital partenaire, vous prodiguerez des soins essentiels à des patients nécessitant une assistance respiratoire continue.- Assurer des soins d'hygiène et de confort aux patients intubés et ventilés - Gérer les pansements complexes et administrer les traitements prescrits avec des dispositifs spécialisés - Préparer et assister l
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de contribuer activement aux soins dans notre hôpital ?Au sein de notre hôpital partenaire, vous prodiguerez des soins essentiels à des patients nécessitant une assistance respiratoire continue.- Assurer des soins d'hygiène et de confort aux patients intubés et ventilés - Gérer les pansements complexes et administrer les traitements prescrits avec des dispositifs spécialisés - Préparer et assister l