descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous jouez un rôle central dans le traitement et le suivi des commandes clients pour la partie Service Après-Vente. En liaison constante avec les clients (Grande Distribution), les usines (notamment en Italie), les fournisseurs et les équipes internes (ADV, Comptabilité, Techniciens), vos missions principales seront :Réceptionner, vérifier et enregistrer les offres validées et les bons de commandes clients
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous jouez un rôle central dans le traitement et le suivi des commandes clients pour la partie Service Après-Vente. En liaison constante avec les clients (Grande Distribution), les usines (notamment en Italie), les fournisseurs et les équipes internes (ADV, Comptabilité, Techniciens), vos missions principales seront :Réceptionner, vérifier et enregistrer les offres validées et les bons de commandes clients
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteEn collaboration avec les services commerciaux France , vos principales missions sont les suivantes :- Suivi & développement du portefeuille clients, suivi des comptes clés (distributeurs...)- Accompagnement technico-commercial des clients- Gestion des demandes du site et des appels « spontanés »- Gestion des offres technico-commerciales (édition, suivi, relances) : politique tarifaire.- Prospection commerciale (mail + téléphone)- Enregi
descriptif du posteEn collaboration avec les services commerciaux France , vos principales missions sont les suivantes :- Suivi & développement du portefeuille clients, suivi des comptes clés (distributeurs...)- Accompagnement technico-commercial des clients- Gestion des demandes du site et des appels « spontanés »- Gestion des offres technico-commerciales (édition, suivi, relances) : politique tarifaire.- Prospection commerciale (mail + téléphone)- Enregi
descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, et en étroite relation avec le Responsable de Hub, vous pilotez (ou faites piloter) la maintenance des sites, dans un objectif de disponibilité, de fiabilité optimale, de sécurité et de maîtrise des coûts.Plus particulièrement, vos missions seront les suivantes :1/Piloter l'activité de maintenance- Vous analysez les problématiques intervenues lors de la phase de production ainsi que les demandes d'
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, et en étroite relation avec le Responsable de Hub, vous pilotez (ou faites piloter) la maintenance des sites, dans un objectif de disponibilité, de fiabilité optimale, de sécurité et de maîtrise des coûts.Plus particulièrement, vos missions seront les suivantes :1/Piloter l'activité de maintenance- Vous analysez les problématiques intervenues lors de la phase de production ainsi que les demandes d'
descriptif du posteDans le cadre d'un projet d'externalisation de la paie France et Monaco, vous accompagnez la société dans l'instruction et la mise enœuvre de ce projet tout en en appuyant au quotidien la Responsable paie.Vos missions serons variées:¿ Optimisation des outils et processus : audit des pratiques actuelles et recommandations d'amélioration qui conduiront à la formalisation des process métier paie¿ Accompagnement à l'externalisation : étude d
descriptif du posteDans le cadre d'un projet d'externalisation de la paie France et Monaco, vous accompagnez la société dans l'instruction et la mise enœuvre de ce projet tout en en appuyant au quotidien la Responsable paie.Vos missions serons variées:¿ Optimisation des outils et processus : audit des pratiques actuelles et recommandations d'amélioration qui conduiront à la formalisation des process métier paie¿ Accompagnement à l'externalisation : étude d
descriptif du posteQuels défis exaltants relèverez-vous en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire en clinique ?Au sein d'une clinique renommée, vous serez en charge d'assurer des soins spécifiques et de garantir le bon déroulement des interventions chirurgicales. - Coordonner les activités au bloc opératoire afin d'assurer une organisation fluide et sécurisée. - Assister l'équipe chirurgicale en préparant le matériel et en vérifiant la stérilisation des i
descriptif du posteQuels défis exaltants relèverez-vous en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire en clinique ?Au sein d'une clinique renommée, vous serez en charge d'assurer des soins spécifiques et de garantir le bon déroulement des interventions chirurgicales. - Coordonner les activités au bloc opératoire afin d'assurer une organisation fluide et sécurisée. - Assister l'équipe chirurgicale en préparant le matériel et en vérifiant la stérilisation des i
descriptif du posteEn tant que technicien itinréant vous intervenez durant les phases d'exploitation ou de maintenance des machines. Vous êtes rattaché(e) au responsable du SAV.Vos missions sont les suivantes: - Diagnostiquer les problèmes techniques.- Établir la solution technique adéquate- Assister les personnes qui mettent en place la solution jusqu'à la clôture du problème.- Rédiger le log des problèmes (symptômes, causes, résolution) - Contribuer à f
descriptif du posteEn tant que technicien itinréant vous intervenez durant les phases d'exploitation ou de maintenance des machines. Vous êtes rattaché(e) au responsable du SAV.Vos missions sont les suivantes: - Diagnostiquer les problèmes techniques.- Établir la solution technique adéquate- Assister les personnes qui mettent en place la solution jusqu'à la clôture du problème.- Rédiger le log des problèmes (symptômes, causes, résolution) - Contribuer à f
descriptif du posteQuels défis stimulant relevez-vous en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre de ses fonctions, le collaborateur ou collaboratrice assurera le bon fonctionnement, la réparation et l'entretien de divers équipements techniques.- Diagnostiquer avec précision les pannes des équipements- Fournir une assistance technique pour l'élaboration des devis- Effectuer les réparations des machines au sein de
descriptif du posteQuels défis stimulant relevez-vous en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre de ses fonctions, le collaborateur ou collaboratrice assurera le bon fonctionnement, la réparation et l'entretien de divers équipements techniques.- Diagnostiquer avec précision les pannes des équipements- Fournir une assistance technique pour l'élaboration des devis- Effectuer les réparations des machines au sein de
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:*Gestion des chiffres d'affaires :-Collecte des chiffres d'affaires auprès des fournisseurs-Suivi régulier et relances auprès des fournisseurs-Saisie et consolidation des données sous Excel-Mise à jour des tableaux de bord de suivi* Facturation :-Émission des factures fournisseurs sur la base des chiffres d'affaires collectés-Facturation des adhérents (cotisations, redevances, opérations
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:*Gestion des chiffres d'affaires :-Collecte des chiffres d'affaires auprès des fournisseurs-Suivi régulier et relances auprès des fournisseurs-Saisie et consolidation des données sous Excel-Mise à jour des tableaux de bord de suivi* Facturation :-Émission des factures fournisseurs sur la base des chiffres d'affaires collectés-Facturation des adhérents (cotisations, redevances, opérations
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé auprès de vos collaborateurs(rices). Vos responsabilités :Support gestion administrative (Maladie, CP, demandes/questions salariés)Suivi des périodes d'essai et rédaction des courriers,Suivi des visites médicalesMise à jour des dossiers salariés et système de paie avec les avenants passés suite aux salary review (job title, coeff, ...)Support admin
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé auprès de vos collaborateurs(rices). Vos responsabilités :Support gestion administrative (Maladie, CP, demandes/questions salariés)Suivi des périodes d'essai et rédaction des courriers,Suivi des visites médicalesMise à jour des dossiers salariés et système de paie avec les avenants passés suite aux salary review (job title, coeff, ...)Support admin
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du postePrêts à démontrer vos talents d'Assistant ressources humaines (F/H) dans notre crèche dynamique ?Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez à assurer la relation client et la gestion des talents dans le secteur de la petite enfance.- Gérer les sollicitations clients en garantissant des réponses précises et rapides - Coordonner et optimiser les plannings du personnel en assurant la continuité du service - Soutenir le processus
descriptif du postePrêts à démontrer vos talents d'Assistant ressources humaines (F/H) dans notre crèche dynamique ?Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez à assurer la relation client et la gestion des talents dans le secteur de la petite enfance.- Gérer les sollicitations clients en garantissant des réponses précises et rapides - Coordonner et optimiser les plannings du personnel en assurant la continuité du service - Soutenir le processus
descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteMissions principales : o Assurer le pointage dans les outils d'entreprise (Chroneo, Gestion des relèves syndicales et crédit d'heure) des salariés représentants du personnelo Contrôle de cohérence et réglementaire du pointage des salariés de la Direction RATP Infrastructureso Mise à jour dans l'outil Esmeist des Surveillances médicales associées à chaque profil d'emploiCe poste, basé à fontenay sous bois est à pourvoir dans le cadre d'u
descriptif du posteMissions principales : o Assurer le pointage dans les outils d'entreprise (Chroneo, Gestion des relèves syndicales et crédit d'heure) des salariés représentants du personnelo Contrôle de cohérence et réglementaire du pointage des salariés de la Direction RATP Infrastructureso Mise à jour dans l'outil Esmeist des Surveillances médicales associées à chaque profil d'emploiCe poste, basé à fontenay sous bois est à pourvoir dans le cadre d'u
descriptif du posteVous assurerez la gestion des dossiers à leur arrivée, et vous élaborerez les déclarations de créances, en lien avec le Conseiller juridique (f/h), ainsi que les autres documents nécessaires à la gestion de la relation. Vous garantirez l'actualisation de la connaissance client afin de déterminer au mieux le potentiel de récupération, les stratégies de gestion et le niveau de provisionnement.profil recherchéUne formation Bac +2 à Bac + 5
descriptif du posteVous assurerez la gestion des dossiers à leur arrivée, et vous élaborerez les déclarations de créances, en lien avec le Conseiller juridique (f/h), ainsi que les autres documents nécessaires à la gestion de la relation. Vous garantirez l'actualisation de la connaissance client afin de déterminer au mieux le potentiel de récupération, les stratégies de gestion et le niveau de provisionnement.profil recherchéUne formation Bac +2 à Bac + 5
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro