descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale composé de 4 assistants(es), votre mission :Gestion des commandes reçues par mailCommandes des échantillonsElaboration d'offres de prixGestion de devisRéservation de marchandisesTenue du standard téléphoniqueRecouvrement clientsLogicieLl : DyanamicsDurée hebdomadaire : 37h20 du lundi au vendredi (08h30-12h00-13h30-17h30 et le vendredi 17h12)ParkingRestaurant inter-entrepriseprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale composé de 4 assistants(es), votre mission :Gestion des commandes reçues par mailCommandes des échantillonsElaboration d'offres de prixGestion de devisRéservation de marchandisesTenue du standard téléphoniqueRecouvrement clientsLogicieLl : DyanamicsDurée hebdomadaire : 37h20 du lundi au vendredi (08h30-12h00-13h30-17h30 et le vendredi 17h12)ParkingRestaurant inter-entrepriseprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVotre mission principale sera de développer et promouvoir une communication cohérente et multilingue reflétant l'image de marque de notre client. - Concevoir, produire et diffuser des supports de communication variés en respectant l'identité visuelle et la traduction dans plusieurs langues - Gérer, animer et optimiser les canaux de communication pour valoriser la marque employeur et l'offre produits sur diverses plateformes - Organiser d
descriptif du posteVotre mission principale sera de développer et promouvoir une communication cohérente et multilingue reflétant l'image de marque de notre client. - Concevoir, produire et diffuser des supports de communication variés en respectant l'identité visuelle et la traduction dans plusieurs langues - Gérer, animer et optimiser les canaux de communication pour valoriser la marque employeur et l'offre produits sur diverses plateformes - Organiser d
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux et des services généraux de l'entreprise. À ce titre, vous serez amené(e) à :- Identifier, sélectionner et référencer les fournisseurs,- Assurer l'optimisation des assortiments et le suivi des approvisionnements jusqu'à l'entrepôt logistique,- Négocier les conditions d'achat (offres, prix, délais),- Gérer et suivre administrativement les commandes en
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux et des services généraux de l'entreprise. À ce titre, vous serez amené(e) à :- Identifier, sélectionner et référencer les fournisseurs,- Assurer l'optimisation des assortiments et le suivi des approvisionnements jusqu'à l'entrepôt logistique,- Négocier les conditions d'achat (offres, prix, délais),- Gérer et suivre administrativement les commandes en
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.