descriptif du posteSous la direction du Responsable Achats et Magasin, les missions principales de l'assistant seront : Réception clientèle Etablissement des devis et chiffrage Gestion des appels entrantsRecherche, conseil et transmission des références en conformité avec la demande du clientAssurer la disponibilité des pièces et du respect des délais de livraisonProcéder aux opérations de vente au comptoirÉtablissement des documents de réception, d'expédi
descriptif du posteSous la direction du Responsable Achats et Magasin, les missions principales de l'assistant seront : Réception clientèle Etablissement des devis et chiffrage Gestion des appels entrantsRecherche, conseil et transmission des références en conformité avec la demande du clientAssurer la disponibilité des pièces et du respect des délais de livraisonProcéder aux opérations de vente au comptoirÉtablissement des documents de réception, d'expédi
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Org
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Org
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux et des services généraux de l'entreprise. À ce titre, vous serez amené(e) à :- Identifier, sélectionner et référencer les fournisseurs,- Assurer l'optimisation des assortiments et le suivi des approvisionnements jusqu'à l'entrepôt logistique,- Négocier les conditions d'achat (offres, prix, délais),- Gérer et suivre administrativement les commandes en
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux et des services généraux de l'entreprise. À ce titre, vous serez amené(e) à :- Identifier, sélectionner et référencer les fournisseurs,- Assurer l'optimisation des assortiments et le suivi des approvisionnements jusqu'à l'entrepôt logistique,- Négocier les conditions d'achat (offres, prix, délais),- Gérer et suivre administrativement les commandes en
descriptif du posteAu sein d'un cabinet comptable, les missions du collaborateur comptable junior f/h seront : La gestion et le suivi comptable, fiscal et social d'un portefeuille de 25/30 dossiers clients dont vous aurez la responsabilité. Il faudra prévoir du déplacement en clientèle avec une particularité concernant la comptabilité notariale (La compétence sur la comptabilité Notariale n'est pas un prérequis. Notre client formera la personne après recru
descriptif du posteAu sein d'un cabinet comptable, les missions du collaborateur comptable junior f/h seront : La gestion et le suivi comptable, fiscal et social d'un portefeuille de 25/30 dossiers clients dont vous aurez la responsabilité. Il faudra prévoir du déplacement en clientèle avec une particularité concernant la comptabilité notariale (La compétence sur la comptabilité Notariale n'est pas un prérequis. Notre client formera la personne après recru
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVOS MISSIONS : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, et gérer les demandes clients.- Réaliser diverses tâches administratives : courriers, archivage, commandes, demandes d'accès aux sites clients.- Gérer le suivi du parc automobile, des contraventions et des relations avec les assurances.- Assurer le suivi des intérimaires et du personnel (pointages, habilitations, visites médicales, formations).- Coordonner les plannings, déplac
descriptif du posteVOS MISSIONS : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, et gérer les demandes clients.- Réaliser diverses tâches administratives : courriers, archivage, commandes, demandes d'accès aux sites clients.- Gérer le suivi du parc automobile, des contraventions et des relations avec les assurances.- Assurer le suivi des intérimaires et du personnel (pointages, habilitations, visites médicales, formations).- Coordonner les plannings, déplac
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale composé de 4 assistants(es), votre mission :Gestion des commandes reçues par mailCommandes des échantillonsElaboration d'offres de prixGestion de devisRéservation de marchandisesTenue du standard téléphoniqueRecouvrement clientsLogicieLl : DyanamicsDurée hebdomadaire : 37h20 du lundi au vendredi (08h30-12h00-13h30-17h30 et le vendredi 17h12)ParkingRestaurant inter-entrepriseprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale composé de 4 assistants(es), votre mission :Gestion des commandes reçues par mailCommandes des échantillonsElaboration d'offres de prixGestion de devisRéservation de marchandisesTenue du standard téléphoniqueRecouvrement clientsLogicieLl : DyanamicsDurée hebdomadaire : 37h20 du lundi au vendredi (08h30-12h00-13h30-17h30 et le vendredi 17h12)ParkingRestaurant inter-entrepriseprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Technique, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes opérationnelles. Vos principales missions seront :* La saisie et la gestion de données techniques.* La lecture et l'interprétation de plans et documents techniques, y compris les documents SPEC.* L'utilisation avancée d'Excel pour le suivi et l'analyse des données.* La communication en anglais pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.Vous bé
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Technique, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes opérationnelles. Vos principales missions seront :* La saisie et la gestion de données techniques.* La lecture et l'interprétation de plans et documents techniques, y compris les documents SPEC.* L'utilisation avancée d'Excel pour le suivi et l'analyse des données.* La communication en anglais pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.Vous bé
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante envisagez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant que support essentiel du service commercial, vous contribuerez activement à la gestion et à l'optimisation des commandes clients- Réceptionner et vérifier les commandes clients afin d'assurer leur conformité par rapport aux offres commerciales - Élaborer des devis précis en tenant compte des spécificités clients et des éléments tarifaires - G
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante envisagez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant que support essentiel du service commercial, vous contribuerez activement à la gestion et à l'optimisation des commandes clients- Réceptionner et vérifier les commandes clients afin d'assurer leur conformité par rapport aux offres commerciales - Élaborer des devis précis en tenant compte des spécificités clients et des éléments tarifaires - G
descriptif du posteVos missions : * Suivie de la gestion clients, commandes, livraisons. (France, Export).* Traitement des commandes Export, saisie, transport, livraison (prise en charge des expéditions) selon incoterm choisi(demande de cotation transports, préparation des dossiers exports,lettre de crédit, remise documentaire, documents douaniers Cotecna, SGS, certificat d'origine, Eur1, ADR…)* Gestion du fichier fournisseurs et Enregistrement des Tarifs.
descriptif du posteVos missions : * Suivie de la gestion clients, commandes, livraisons. (France, Export).* Traitement des commandes Export, saisie, transport, livraison (prise en charge des expéditions) selon incoterm choisi(demande de cotation transports, préparation des dossiers exports,lettre de crédit, remise documentaire, documents douaniers Cotecna, SGS, certificat d'origine, Eur1, ADR…)* Gestion du fichier fournisseurs et Enregistrement des Tarifs.
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer les soins chirurgicaux en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital prestigieux ?Dans un cadre hospitalier exigeant, vous contribuerez à assurer la sécurité et l'efficacité des interventions chirurgicales. - Préparer et organiser l'ensemble du matériel nécessaire pour les interventions chirurgicales - Assister l'équipe chirurgicale durant les opérations en fournissan
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer les soins chirurgicaux en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital prestigieux ?Dans un cadre hospitalier exigeant, vous contribuerez à assurer la sécurité et l'efficacité des interventions chirurgicales. - Préparer et organiser l'ensemble du matériel nécessaire pour les interventions chirurgicales - Assister l'équipe chirurgicale durant les opérations en fournissan
descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation, vous serez en charge des processus de votre équipe, du point de livraison du produit jusqu'à sa réception par le client, en veillant à ce que les exigences en matière de service à la clientèle, de qualité et d'affaires soient satisfaites selon les normes les plus élevées. Vous aurez pour principales missions : - Gérer quotidiennement l'équipe et la répartition du travail- S'assurer de la formatio
descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation, vous serez en charge des processus de votre équipe, du point de livraison du produit jusqu'à sa réception par le client, en veillant à ce que les exigences en matière de service à la clientèle, de qualité et d'affaires soient satisfaites selon les normes les plus élevées. Vous aurez pour principales missions : - Gérer quotidiennement l'équipe et la répartition du travail- S'assurer de la formatio