descriptif du posteAu sein d'une équipe composé de 4 codificateurs , vos missions : Création d'articles sur base de données (JSON)Codification dans l'ERP d'articles demandés par les clients internes (R&D, commerce....)Répondre au demandes de codification reçues par mail ou via l'outils de gestion d'offre commerciale)Intégrer les articles dans la base de données techniqueIdentifier les anomaliesÉlaboration d'extractionRédaction de procédures techniquesAvant
descriptif du posteAu sein d'une équipe composé de 4 codificateurs , vos missions : Création d'articles sur base de données (JSON)Codification dans l'ERP d'articles demandés par les clients internes (R&D, commerce....)Répondre au demandes de codification reçues par mail ou via l'outils de gestion d'offre commerciale)Intégrer les articles dans la base de données techniqueIdentifier les anomaliesÉlaboration d'extractionRédaction de procédures techniquesAvant
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteMissions proposées (selon l'affectation) :Traitement thermique / redressage : suivi rigoureux de documents et calculs de précision.Traitement de surface : travail nécessitant de l'anticipation, de la rigueur (produits chimiques), et une bonne capacité de concentration.Forge : postes adaptés à des profils mécaniques, à l'aise avec un rythme soutenu et des environnements salissants (présence d'huile), avec des gestes répétitifs et précis.R
descriptif du posteMissions proposées (selon l'affectation) :Traitement thermique / redressage : suivi rigoureux de documents et calculs de précision.Traitement de surface : travail nécessitant de l'anticipation, de la rigueur (produits chimiques), et une bonne capacité de concentration.Forge : postes adaptés à des profils mécaniques, à l'aise avec un rythme soutenu et des environnements salissants (présence d'huile), avec des gestes répétitifs et précis.R
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Org
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Org
descriptif du posteMissions : Mise en serviceDes patinoires aux supermarchés en passant par les laboratoires pharmaceutiques... les installations frigorifiques sont son domaine d'intervention. Le technicien ou la technicienne frigoriste doit réaliser un certain nombre d'actions pour la mise en service : positionner les composants, fixer les câbles électriques et raccorder les tuyauteries de l'installation frigorifique. Il ou elle réalise les branchements,
descriptif du posteMissions : Mise en serviceDes patinoires aux supermarchés en passant par les laboratoires pharmaceutiques... les installations frigorifiques sont son domaine d'intervention. Le technicien ou la technicienne frigoriste doit réaliser un certain nombre d'actions pour la mise en service : positionner les composants, fixer les câbles électriques et raccorder les tuyauteries de l'installation frigorifique. Il ou elle réalise les branchements,
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion quotidienne des services généraux.- Gestion de la relation avec nos fournisseurs.- Support pour l'ensemble des collaborateurs concernant l'approvisionnement et la logistique des fonctions desupport à l'activité principale de l'entreprise.* Parc copieurs (gestion du parc et des incidents),* Téléphonie fixe, mobile, adsl (ouverture de lignes / résiliation/gestion des incidents),* Electricité (ouverture de c
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion quotidienne des services généraux.- Gestion de la relation avec nos fournisseurs.- Support pour l'ensemble des collaborateurs concernant l'approvisionnement et la logistique des fonctions desupport à l'activité principale de l'entreprise.* Parc copieurs (gestion du parc et des incidents),* Téléphonie fixe, mobile, adsl (ouverture de lignes / résiliation/gestion des incidents),* Electricité (ouverture de c
descriptif du posteVos missions principales :Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs.Gestion des courriers et colis (envoi/réception).Suivi des stocks, évaluation des besoins en approvisionnement et passation des commandes (fournitures techniques, administratives et EPI).Compilation, édition et archivage informatique des dossiers.Soutien à l'assistante régionale pour l'intendance des locaux et le bien-être des collaborateurs.Assure
descriptif du posteVos missions principales :Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs.Gestion des courriers et colis (envoi/réception).Suivi des stocks, évaluation des besoins en approvisionnement et passation des commandes (fournitures techniques, administratives et EPI).Compilation, édition et archivage informatique des dossiers.Soutien à l'assistante régionale pour l'intendance des locaux et le bien-être des collaborateurs.Assure
descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale composé de 4 assistants(es), votre mission :Gestion des commandes reçues par mailCommandes des échantillonsElaboration d'offres de prixGestion de devisRéservation de marchandisesTenue du standard téléphoniqueRecouvrement clientsLogicieLl : DyanamicsDurée hebdomadaire : 37h20 du lundi au vendredi (08h30-12h00-13h30-17h30 et le vendredi 17h12)ParkingRestaurant inter-entrepriseprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale composé de 4 assistants(es), votre mission :Gestion des commandes reçues par mailCommandes des échantillonsElaboration d'offres de prixGestion de devisRéservation de marchandisesTenue du standard téléphoniqueRecouvrement clientsLogicieLl : DyanamicsDurée hebdomadaire : 37h20 du lundi au vendredi (08h30-12h00-13h30-17h30 et le vendredi 17h12)ParkingRestaurant inter-entrepriseprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteRattaché (e) à une équipe de 7 collaborateurs, vous assurez le lien entre les différents services de l'agence et les clients. A ce titre, vous : - prenez les rendez-vous pour les commerciaux- analysez les informations liées aux prospects- répondez aux sollicitations des clients- collectez et saisissez les données commerciales- mettez à jour les présentations commerciales- mettez en forme les offres tarifaires- participez à la mise en pla
descriptif du posteRattaché (e) à une équipe de 7 collaborateurs, vous assurez le lien entre les différents services de l'agence et les clients. A ce titre, vous : - prenez les rendez-vous pour les commerciaux- analysez les informations liées aux prospects- répondez aux sollicitations des clients- collectez et saisissez les données commerciales- mettez à jour les présentations commerciales- mettez en forme les offres tarifaires- participez à la mise en pla
descriptif du posteEn tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales- Accueil et traitement des appels entrants de la clientèle et des commerciaux- Organisation et planification des mises en place et retraits d'unités de thérapie ainsi que la gestion des commandes de consommables- Suivi quotidien des commandes dans Oracle et collaboration étroite avec le
descriptif du posteEn tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales- Accueil et traitement des appels entrants de la clientèle et des commerciaux- Organisation et planification des mises en place et retraits d'unités de thérapie ainsi que la gestion des commandes de consommables- Suivi quotidien des commandes dans Oracle et collaboration étroite avec le
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de la Division Développement Commercial, vous jouerez un rôle clé en tant que support administratif et opérationnel auprès des commerciaux et des chefs de projets. Véritable interface entre l'équipe interne et les clients, notamment à l'étranger, vous serez garant(e) du bon déroulement des processus commerciaux, de la gestion des offres jusqu'au suivi des contrats.Vos missions principales :Support administratif
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de la Division Développement Commercial, vous jouerez un rôle clé en tant que support administratif et opérationnel auprès des commerciaux et des chefs de projets. Véritable interface entre l'équipe interne et les clients, notamment à l'étranger, vous serez garant(e) du bon déroulement des processus commerciaux, de la gestion des offres jusqu'au suivi des contrats.Vos missions principales :Support administratif
descriptif du posteVos missions : Assistance des ingénieurs d'affaires pour la préparation des points de gestion,Gestion de la location des véhicules courtes durées en relation avec le service véhicules,Réalisation des demandes de travaux (DT/DICT),Interface avec le service RH concernant la vie des collaborateurs (suivi de la réalisation des relevés d'heures, transmission des arrêts de travail...). Des missions transverses complémentaires pour l'assistanc
descriptif du posteVos missions : Assistance des ingénieurs d'affaires pour la préparation des points de gestion,Gestion de la location des véhicules courtes durées en relation avec le service véhicules,Réalisation des demandes de travaux (DT/DICT),Interface avec le service RH concernant la vie des collaborateurs (suivi de la réalisation des relevés d'heures, transmission des arrêts de travail...). Des missions transverses complémentaires pour l'assistanc
descriptif du posteVos missions : Accompagnement des unités opérationnelles :Analyser les pièces contractuelles et saisir les commandes et contrats,Assurer le suivi administratif des dossiers (groupements, sous-traitance, caution,...) Etablir la facturation, assurer les relances de premier niveau et participer aux prévisions d'encaissement, Gérer les litiges, participer au lettrage des comptes clients,Assurer un rôle d'alerte sur les risques des contrats e
descriptif du posteVos missions : Accompagnement des unités opérationnelles :Analyser les pièces contractuelles et saisir les commandes et contrats,Assurer le suivi administratif des dossiers (groupements, sous-traitance, caution,...) Etablir la facturation, assurer les relances de premier niveau et participer aux prévisions d'encaissement, Gérer les litiges, participer au lettrage des comptes clients,Assurer un rôle d'alerte sur les risques des contrats e
descriptif du posteAu sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres (possibilité de formation dans ce domaine)-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez ê
descriptif du posteAu sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres (possibilité de formation dans ce domaine)-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez ê
descriptif du posteMissions :- Saisie des éléments variables de paie (ADP)- Gestion des ouvriers : traitement, classement et vérification des feuilles d'heures- Contrôle des données : vérification des kilomètres, des zones et corrections si nécessaire- Mise à jour des tableaux Excel et retraitement des heures- Pas de calcul de base de cotisation requis**Poste à pourvoir en urgence !**Contrat : 35h/semaine**Rémunération : 2 500 € - 2 600 € brut/moisprofil r
descriptif du posteMissions :- Saisie des éléments variables de paie (ADP)- Gestion des ouvriers : traitement, classement et vérification des feuilles d'heures- Contrôle des données : vérification des kilomètres, des zones et corrections si nécessaire- Mise à jour des tableaux Excel et retraitement des heures- Pas de calcul de base de cotisation requis**Poste à pourvoir en urgence !**Contrat : 35h/semaine**Rémunération : 2 500 € - 2 600 € brut/moisprofil r
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteRattaché(e) au service Réalisation, vous intervenez en appui administratif sur les phases de préparation de projets. Vos missions principales seront :* La mise en page de documents techniques et administratifs* La préparation de supports destinés aux équipes projets* L'harmonisation et la structuration de contenusCe poste nécessite une bonne compréhension du langage industriel et une réelle aisance à travailler dans un environnement tech
descriptif du posteRattaché(e) au service Réalisation, vous intervenez en appui administratif sur les phases de préparation de projets. Vos missions principales seront :* La mise en page de documents techniques et administratifs* La préparation de supports destinés aux équipes projets* L'harmonisation et la structuration de contenusCe poste nécessite une bonne compréhension du langage industriel et une réelle aisance à travailler dans un environnement tech
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer les soins chirurgicaux en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital prestigieux ?Dans un cadre hospitalier exigeant, vous contribuerez à assurer la sécurité et l'efficacité des interventions chirurgicales. - Préparer et organiser l'ensemble du matériel nécessaire pour les interventions chirurgicales - Assister l'équipe chirurgicale durant les opérations en fournissan
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer les soins chirurgicaux en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital prestigieux ?Dans un cadre hospitalier exigeant, vous contribuerez à assurer la sécurité et l'efficacité des interventions chirurgicales. - Préparer et organiser l'ensemble du matériel nécessaire pour les interventions chirurgicales - Assister l'équipe chirurgicale durant les opérations en fournissan