Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : CDI, Cavaillon, Vaucluse

    filtres2
    effacer les filtres
      • cavaillon, vaucluse
      • cdi
      • 2 100 € - 2 200 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
      • cavaillon, vaucluse
      • cdi
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
      descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
      • cavaillon, vaucluse
      • cdi
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
      • cavaillon, vaucluse
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteSous la direction du responsable technique régional vous interviendrez sur :le montage et le démontage des installationsl'implantation de la ligne de conditionnementla mise en service des installations la coordination des équipes (2 à 4 personnes)la relation client : assistance, dépannage, SAVla révision des installations existantesla proposition d'amélioration des équipementsla remontée des problèmes techniques au bureau d'étudePrêt(e)
      descriptif du posteSous la direction du responsable technique régional vous interviendrez sur :le montage et le démontage des installationsl'implantation de la ligne de conditionnementla mise en service des installations la coordination des équipes (2 à 4 personnes)la relation client : assistance, dépannage, SAVla révision des installations existantesla proposition d'amélioration des équipementsla remontée des problèmes techniques au bureau d'étudePrêt(e)

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.