descriptif du posteL'assistant(e) juriste travaillera en étroite collaboration avec le Directeur des Relations Sociales et son équipe, ainsi qu'avec le Directeur des Ressources Humaines, en intervenant essentiellement sur les aspects collectifs du droit du travailPrincipales responsabilités :Assurer la veille sociale d'un point de vue législation française et réglementation liée à la convention collective.Assurer les recherches juridiques demandées par DRS
descriptif du posteL'assistant(e) juriste travaillera en étroite collaboration avec le Directeur des Relations Sociales et son équipe, ainsi qu'avec le Directeur des Ressources Humaines, en intervenant essentiellement sur les aspects collectifs du droit du travailPrincipales responsabilités :Assurer la veille sociale d'un point de vue législation française et réglementation liée à la convention collective.Assurer les recherches juridiques demandées par DRS
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteEn tant que Chargé/e d'Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et financière des inscriptions, de la facturation, les paiements des étudiants et leur recouvrement. Vous contribuez à la fluidité des processus de facturation et veillez à l'application des Règlements Financiers en vigueur. Pour mener à bien sa mission il/elle est en lien régulier avec les Étudiants et les familles.1) En gestion financière des inscr
descriptif du posteEn tant que Chargé/e d'Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et financière des inscriptions, de la facturation, les paiements des étudiants et leur recouvrement. Vous contribuez à la fluidité des processus de facturation et veillez à l'application des Règlements Financiers en vigueur. Pour mener à bien sa mission il/elle est en lien régulier avec les Étudiants et les familles.1) En gestion financière des inscr
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
descriptif du posteAu sein du service facturation, vos missions sont les suivantes :Gestion de la facturation et suivi :Vérification montant du loyer, Contrôle du brouillard de facture, Vérification des gratuités et des cas particuliers, Calcul des factures, Clôture bordereaux CAF, Affectation automatique, Envoi de mails groupés, Facturation des groupes séminaires, Gestion des versements et trop-perçus.Suivi comptable et Reporting :Saisie des encaissements
descriptif du posteAu sein du service facturation, vos missions sont les suivantes :Gestion de la facturation et suivi :Vérification montant du loyer, Contrôle du brouillard de facture, Vérification des gratuités et des cas particuliers, Calcul des factures, Clôture bordereaux CAF, Affectation automatique, Envoi de mails groupés, Facturation des groupes séminaires, Gestion des versements et trop-perçus.Suivi comptable et Reporting :Saisie des encaissements
descriptif du posteVous avez pour missions en tant qu'assistant (e) comptable : Vous gérez l'accueil physique et téléphonique, vous gérez la gestion des suivis des courriers, vous êtes à l'aise avec la gestion des notes des frais généraux et des fournitures de bureau. Vous suivez les dossiers du personnel (DPAE, registre du personnel, rendez-vous médecine du travail, suivi des congés, gestion des notes de frais). Vous gérez la gestion des assurances, prévo
descriptif du posteVous avez pour missions en tant qu'assistant (e) comptable : Vous gérez l'accueil physique et téléphonique, vous gérez la gestion des suivis des courriers, vous êtes à l'aise avec la gestion des notes des frais généraux et des fournitures de bureau. Vous suivez les dossiers du personnel (DPAE, registre du personnel, rendez-vous médecine du travail, suivi des congés, gestion des notes de frais). Vous gérez la gestion des assurances, prévo
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.