descriptif du posteEn étroite collaboration avec les ingénieurs, vous interviendrez sur l'étude et la conception des projets. Vos missions incluent :¿¿ Relevés terrain : Effectuer des relevés sur site pour collecter les informations nécessaires.¿¿ Plans et schémas : Modéliser les relevés réalisés en CAO 2D.¿¿ Assistance technique :Réalisation de notes de calculs.Sélection des équipements et consultation des fournisseurs.Élaboration des métrés et estimation
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les ingénieurs, vous interviendrez sur l'étude et la conception des projets. Vos missions incluent :¿¿ Relevés terrain : Effectuer des relevés sur site pour collecter les informations nécessaires.¿¿ Plans et schémas : Modéliser les relevés réalisés en CAO 2D.¿¿ Assistance technique :Réalisation de notes de calculs.Sélection des équipements et consultation des fournisseurs.Élaboration des métrés et estimation
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVos missions sont les suivants:- Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires, en face-à-face ou en visio, à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel. Il s'agit également
descriptif du posteVos missions sont les suivants:- Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires, en face-à-face ou en visio, à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel. Il s'agit également
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises parnotre réseau de concessionnaires.A ce titre, vos principales missions sont de :Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire (ex : analyse d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises parnotre réseau de concessionnaires.A ce titre, vos principales missions sont de :Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire (ex : analyse d
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;- Gestion des demandes de traduction des d
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;- Gestion des demandes de traduction des d
descriptif du posteQuelle mission stimulante d'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt à accomplir ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle clé dans les processus administratifs liés à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle.- Gérer les commandes clients avec précision et diligence- Élaborer et suivre les offres en veillant à respecter les exigences des clients- Analyser et résoudre les litiges pour maintenir une relation de c
descriptif du posteQuelle mission stimulante d'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt à accomplir ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle clé dans les processus administratifs liés à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle.- Gérer les commandes clients avec précision et diligence- Élaborer et suivre les offres en veillant à respecter les exigences des clients- Analyser et résoudre les litiges pour maintenir une relation de c
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialis
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialis
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.