descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles transformer les enjeux qualité en opportunités d'innovation en tant qu'Ingénieur qualité (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de :- Organiser et planifier la tenue des audits internes et externes pour garantir le respect des normes et procédures - Assurer le suivi des constats d'audit en collaborant avec les pilotes pour élaborer des réponses efficaces et appropriées - Mett
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles transformer les enjeux qualité en opportunités d'innovation en tant qu'Ingénieur qualité (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de :- Organiser et planifier la tenue des audits internes et externes pour garantir le respect des normes et procédures - Assurer le suivi des constats d'audit en collaborant avec les pilotes pour élaborer des réponses efficaces et appropriées - Mett
descriptif du posteComment votre passion pour le soutien éducatif s'exprimerait-elle comme Moniteur-éducateur (F/H) en ESAT ?Vous participerez activement à l'accompagnement des travailleurs dans diverses activités de production au sein de l'établissement médico-social- Encourager et guider les travailleurs dans la réalisation et la qualité des activités de production- Collaborer avec l'équipe pour adapter les tâches en fonction des capacités individuelles
descriptif du posteComment votre passion pour le soutien éducatif s'exprimerait-elle comme Moniteur-éducateur (F/H) en ESAT ?Vous participerez activement à l'accompagnement des travailleurs dans diverses activités de production au sein de l'établissement médico-social- Encourager et guider les travailleurs dans la réalisation et la qualité des activités de production- Collaborer avec l'équipe pour adapter les tâches en fonction des capacités individuelles
descriptif du posteEn tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateu
descriptif du posteEn tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.