descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteAu quotidien, vous serez chargé.e de : • Accueillir, orienter les clients et les prospects en agence ou par téléphone ; • Prendre en charge les opérations courantes de nos clients (virement, remise de chèque, prise de rendez-vous, applicatifs banque,...) et promouvoir les différents canaux d'accès à la Banque, tout en mesurant le risque associé ; • Etre un appui administratif aux membres de l'équipe.Pourquoi nous rejoindre ?Pour particip
descriptif du posteAu quotidien, vous serez chargé.e de : • Accueillir, orienter les clients et les prospects en agence ou par téléphone ; • Prendre en charge les opérations courantes de nos clients (virement, remise de chèque, prise de rendez-vous, applicatifs banque,...) et promouvoir les différents canaux d'accès à la Banque, tout en mesurant le risque associé ; • Etre un appui administratif aux membres de l'équipe.Pourquoi nous rejoindre ?Pour particip
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