Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : CDI, Marseille, Bouches-du-Rhône

    filtres2
    effacer les filtres
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 37 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions incluent :Gérer un portefeuille de contratsAssurer le suivi administratifEtudier les avenants en fonction du risqueÉtablir les attestations nominativesPrendre en charge les questions des courtiers Conseiller les clientsÉtude de renouvellement à l'échéanceGestion de contrats annexesprofil recherchéCe poste est fait pour vous si vous :êtes titulaire d'un BTS Assurances au minimum vous justifiez d'une expérience réu
      descriptif du posteVos principales missions incluent :Gérer un portefeuille de contratsAssurer le suivi administratifEtudier les avenants en fonction du risqueÉtablir les attestations nominativesPrendre en charge les questions des courtiers Conseiller les clientsÉtude de renouvellement à l'échéanceGestion de contrats annexesprofil recherchéCe poste est fait pour vous si vous :êtes titulaire d'un BTS Assurances au minimum vous justifiez d'une expérience réu
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 29 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.