descriptif du posteVotre rôle au quotidienEn tant que Chargé(e) de clientèle assurances, vous serez le premier interlocuteur des clients et aurez pour mission de les accompagner avec expertise et bienveillance :- Accueillir et conseiller les clients en identifiant leurs besoins pour leur proposer les meilleures solutions d'assurance- Développer et fidéliser un portefeuille client en assurant un suivi personnalisé- Mener des actions de prospection pour él
descriptif du posteVotre rôle au quotidienEn tant que Chargé(e) de clientèle assurances, vous serez le premier interlocuteur des clients et aurez pour mission de les accompagner avec expertise et bienveillance :- Accueillir et conseiller les clients en identifiant leurs besoins pour leur proposer les meilleures solutions d'assurance- Développer et fidéliser un portefeuille client en assurant un suivi personnalisé- Mener des actions de prospection pour él
descriptif du posteVous aurez en charge: Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services d
descriptif du posteVous aurez en charge: Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services d
descriptif du posteVous participez à l'accueil physique et téléphonique des clients et des prospectsVous conseillez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients (téléphone, mail et RDV physiques)Vous gérez la relation client (suivi des propositions, relance des contacts, …)Vous développez l'activité commerciale selon les objectifs fixés (prospection, campagnes commerciales…)Vous exploiter notre portefeuille clients (suivi, relance téléphoniqu
descriptif du posteVous participez à l'accueil physique et téléphonique des clients et des prospectsVous conseillez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients (téléphone, mail et RDV physiques)Vous gérez la relation client (suivi des propositions, relance des contacts, …)Vous développez l'activité commerciale selon les objectifs fixés (prospection, campagnes commerciales…)Vous exploiter notre portefeuille clients (suivi, relance téléphoniqu
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Vous maîtrisez l'assurance auto et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?- Savoir gérer les contrats d'assurance : souscription, renouvellement, mises à jour.- Traiter les sinistres : analyse, indemnisation, défense des intérêts des assurés.- Conseiller et accompagner les clients sur leurs contrats et risques.- Analyser les risques et les tarifs pour proposer des offres
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Vous maîtrisez l'assurance auto et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?- Savoir gérer les contrats d'assurance : souscription, renouvellement, mises à jour.- Traiter les sinistres : analyse, indemnisation, défense des intérêts des assurés.- Conseiller et accompagner les clients sur leurs contrats et risques.- Analyser les risques et les tarifs pour proposer des offres
descriptif du posteVotre missionEn tant que Chargé(e) de Clientèle en Assurance, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement des clients, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Vos principales responsabilités incluront :Conseiller et accompagner les clients dans leurs choix de produits d'assurance (habitation, auto, santé, etc.).Développer et fidéliser un portefeuille client existant.Participer activement à la conquête de nouveaux cli
descriptif du posteVotre missionEn tant que Chargé(e) de Clientèle en Assurance, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement des clients, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Vos principales responsabilités incluront :Conseiller et accompagner les clients dans leurs choix de produits d'assurance (habitation, auto, santé, etc.).Développer et fidéliser un portefeuille client existant.Participer activement à la conquête de nouveaux cli
descriptif du poste¿ Développement commercial et fidélisation : Prospecter, conseiller et accompagner les clients dans le choix de leurs contrats d'assurance.¿ Gestion et suivi des sinistres : Accompagner les assurés dans la déclaration et le suivi des dossiers, en lien avec les experts et les compagnies d'assurance.¿ Conseil et relation client : Être un interlocuteur privilégié pour la clientèle et garantir une qualité de service optimale.¿ Gestion admini
descriptif du poste¿ Développement commercial et fidélisation : Prospecter, conseiller et accompagner les clients dans le choix de leurs contrats d'assurance.¿ Gestion et suivi des sinistres : Accompagner les assurés dans la déclaration et le suivi des dossiers, en lien avec les experts et les compagnies d'assurance.¿ Conseil et relation client : Être un interlocuteur privilégié pour la clientèle et garantir une qualité de service optimale.¿ Gestion admini
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existan
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existan
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable de pôle, ses principales missions seront :¿ Savoir Gérer et contrôler l'émission et l'encaissement des primes et commissions.¿ La Gestion et le suivi d'un portefeuille existant, en établissant une relation de confiance avec les principaux clients du cabinet.¿ Savoir Assurer le contact entre les clients et les compagnies, y compris pour la partie indemnisation,
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable de pôle, ses principales missions seront :¿ Savoir Gérer et contrôler l'émission et l'encaissement des primes et commissions.¿ La Gestion et le suivi d'un portefeuille existant, en établissant une relation de confiance avec les principaux clients du cabinet.¿ Savoir Assurer le contact entre les clients et les compagnies, y compris pour la partie indemnisation,
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vos principales missions sont dans un premier temps de répondre aux besoins du sociétaire par téléphone. Vous optimisez ainsi chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits IARD (Automobile et habitation) adaptés aux besoins des sociétaires.Dans un second temps, vous participez au développement de l'activité des points d'accueil par de la prise de rendez-vous
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vos principales missions sont dans un premier temps de répondre aux besoins du sociétaire par téléphone. Vous optimisez ainsi chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits IARD (Automobile et habitation) adaptés aux besoins des sociétaires.Dans un second temps, vous participez au développement de l'activité des points d'accueil par de la prise de rendez-vous
descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des sociétaires et devez satisfaire leurs besoins en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable.Rémunération entre 30 et 35 K€ brut annuel, selon profil.Avantages :- Formations et parcours professionnels.
descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des sociétaires et devez satisfaire leurs besoins en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable.Rémunération entre 30 et 35 K€ brut annuel, selon profil.Avantages :- Formations et parcours professionnels.
descriptif du posteCe poste, situé dans le 1er arrondissement de Marseille, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vous intégrerez une équipe composée de 7 personnes (1 manager et des conseillers) au sein d'une agence. Vous serez régulièrement en interaction avec des clients. Vos missions seront les suivantes : - Accueil et conseil client par téléphone comme en face à face- Etablissement de devis et de propositions adaptés aux besoins des clients - Rebond
descriptif du posteCe poste, situé dans le 1er arrondissement de Marseille, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vous intégrerez une équipe composée de 7 personnes (1 manager et des conseillers) au sein d'une agence. Vous serez régulièrement en interaction avec des clients. Vos missions seront les suivantes : - Accueil et conseil client par téléphone comme en face à face- Etablissement de devis et de propositions adaptés aux besoins des clients - Rebond
descriptif du posteCes postes sont à pourvoir sur les agences de Paris 10ème, 15ème et 20ème en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de vos diplômes et votre niveau d'expérience sur des fonctions similaires, entre 28-29K€ pour un profil débutant et jusqu'à 38-40K€ pour des profils ayant plus de 10 ans d'expérience. Vous intégrerez une agence à taille humaine dans un environnement dynamique en open-space. Vous serez amené à gérer une clientèle va
descriptif du posteCes postes sont à pourvoir sur les agences de Paris 10ème, 15ème et 20ème en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de vos diplômes et votre niveau d'expérience sur des fonctions similaires, entre 28-29K€ pour un profil débutant et jusqu'à 38-40K€ pour des profils ayant plus de 10 ans d'expérience. Vous intégrerez une agence à taille humaine dans un environnement dynamique en open-space. Vous serez amené à gérer une clientèle va
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'agence, vous exercez des fonctions de chargé de clientèle en assurances :- la relation clientèle avec la connaissance parfaite des besoins du client, de la découverte à la conclusion du contrat- la connaissance des contrats d'assurances (auto, habitation, santé et santé frontaliers, prévoyance, épargne et retraite)- la gestion des appels et l'orientation des prospects- le conseille et renseignement sur les
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'agence, vous exercez des fonctions de chargé de clientèle en assurances :- la relation clientèle avec la connaissance parfaite des besoins du client, de la découverte à la conclusion du contrat- la connaissance des contrats d'assurances (auto, habitation, santé et santé frontaliers, prévoyance, épargne et retraite)- la gestion des appels et l'orientation des prospects- le conseille et renseignement sur les
descriptif du posteRejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/FVous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions.En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'a
descriptif du posteRejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/FVous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions.En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'a
descriptif du posteEn qualité de Gestionnaire Chargé(e) de clientèle Banque, votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs
descriptif du posteEn qualité de Gestionnaire Chargé(e) de clientèle Banque, votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs
descriptif du posteVous pilotez un portefeuille de clients particuliers, et vous vous assurez de son suivi. Vous conseiller et accompagnez vos clients dans toutes les étapes de la vie. Vous fidélisez votre portefeuille sur du long terme. Vous identifiez et gérez les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité.Vous co-construisez des réponses multi-services pour vos clients avec l'appui des expertises internes. Vous développez votre portefeuille
descriptif du posteVous pilotez un portefeuille de clients particuliers, et vous vous assurez de son suivi. Vous conseiller et accompagnez vos clients dans toutes les étapes de la vie. Vous fidélisez votre portefeuille sur du long terme. Vous identifiez et gérez les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité.Vous co-construisez des réponses multi-services pour vos clients avec l'appui des expertises internes. Vous développez votre portefeuille
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteRejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/FPourquoi rejoindre cette entreprise ?Vous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions.Vos missionsEn tant qu'interlocuteur(tri
descriptif du posteRejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/FPourquoi rejoindre cette entreprise ?Vous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions.Vos missionsEn tant qu'interlocuteur(tri
descriptif du posteVous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions.En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'agence, votre rôle sera de :Gérer et développer un portefeuille client en proposant des soluti
descriptif du posteVous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions.En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'agence, votre rôle sera de :Gérer et développer un portefeuille client en proposant des soluti
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Clientèle Particuliers, vous jouez un rôle clé dans la vie de l'agence.Vous aurez en charge les missions suivantes :· Accueil et orientation des clients et prospects· Gérer et fidéliser un portefeuille de clients constitué de clients particuliers· Développer, notamment par la prospection et la prescription, le portefeuille de clients· Vendre aux clients et prospects, les produits et services dans le cadre d'un
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Clientèle Particuliers, vous jouez un rôle clé dans la vie de l'agence.Vous aurez en charge les missions suivantes :· Accueil et orientation des clients et prospects· Gérer et fidéliser un portefeuille de clients constitué de clients particuliers· Développer, notamment par la prospection et la prescription, le portefeuille de clients· Vendre aux clients et prospects, les produits et services dans le cadre d'un
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une plateforme téléphonique en pleine croissance d'activité, un chargé de clientèle (F/H) dans le cadre d'une embauche en CDI à pourvoir à compter du 10 mars. Après une période de formation et d'accompagnement, vous répondez aux demandes des clients par téléphone, web, courrier sur le secteur de l'énergie.Vous travaillez du lundi au samedi (1 samedi sur 2), sur des plages de 8h à 20h. Votr
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une plateforme téléphonique en pleine croissance d'activité, un chargé de clientèle (F/H) dans le cadre d'une embauche en CDI à pourvoir à compter du 10 mars. Après une période de formation et d'accompagnement, vous répondez aux demandes des clients par téléphone, web, courrier sur le secteur de l'énergie.Vous travaillez du lundi au samedi (1 samedi sur 2), sur des plages de 8h à 20h. Votr
descriptif du postePour ce faire, cette grande entreprise vous propose :– Un travail stimulant et enrichissant– De réelles perspectives d'évolution– Une formation et un accompagnement personnalisé– Convivialité et bienveillance au rendez-vous– Des horaires modulables du lundi au samedi selon les services– Des RTT si travail à temps plein– Un accord de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté : 3 jours à domicile, 2 jours sur site par semaineEt si c'étai
descriptif du postePour ce faire, cette grande entreprise vous propose :– Un travail stimulant et enrichissant– De réelles perspectives d'évolution– Une formation et un accompagnement personnalisé– Convivialité et bienveillance au rendez-vous– Des horaires modulables du lundi au samedi selon les services– Des RTT si travail à temps plein– Un accord de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté : 3 jours à domicile, 2 jours sur site par semaineEt si c'étai