descriptif du posteQuel impact désirez-vous avoir en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant notre prestigieuse équipe, vous serez chargé(e) d'assurer une gestion précise et efficace des demandes d'indemnisation en relation avec notre clientèle.- Vérifier la recevabilité des demandes de prestations en fonction des garanties souscrites - Analyser les conditions de mise en œuvre des garanties et identifier les bénéficiaires concernés -
descriptif du posteQuel impact désirez-vous avoir en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant notre prestigieuse équipe, vous serez chargé(e) d'assurer une gestion précise et efficace des demandes d'indemnisation en relation avec notre clientèle.- Vérifier la recevabilité des demandes de prestations en fonction des garanties souscrites - Analyser les conditions de mise en œuvre des garanties et identifier les bénéficiaires concernés -
descriptif du poste- Assurer le conseil et l'orientation des clients sur leurs demandes d'assurance, en proposant des solutions adaptées.- Gérer le service avant et après-vente, en traitant les demandes entrantes et en garantissant la satisfaction des assurés.- Suivre et traiter les dossiers clients en lien avec les services internes et partenaires externes.- Effectuer des opérations de contrôle et de régularisation, tout en veillant au respect des règles
descriptif du poste- Assurer le conseil et l'orientation des clients sur leurs demandes d'assurance, en proposant des solutions adaptées.- Gérer le service avant et après-vente, en traitant les demandes entrantes et en garantissant la satisfaction des assurés.- Suivre et traiter les dossiers clients en lien avec les services internes et partenaires externes.- Effectuer des opérations de contrôle et de régularisation, tout en veillant au respect des règles
descriptif du posteEn tant que Chargé d'Indemnisation IARD, vous interviendrez sur la gestion des dossiers sinistres dans le domaine de l'Incendie, Accidents et Risques Divers (IARD).Vous analysez et gérez l'instruction des déclarations de sinistres en vérifiant les garanties applicables.Vous évaluez les responsabilités et proposer les indemnisations dans le respect des conventions et des procédures internes.Vous échangez avec les assurés, les experts et l
descriptif du posteEn tant que Chargé d'Indemnisation IARD, vous interviendrez sur la gestion des dossiers sinistres dans le domaine de l'Incendie, Accidents et Risques Divers (IARD).Vous analysez et gérez l'instruction des déclarations de sinistres en vérifiant les garanties applicables.Vous évaluez les responsabilités et proposer les indemnisations dans le respect des conventions et des procédures internes.Vous échangez avec les assurés, les experts et l
descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
descriptif du postePoste à pourvoir en intérim jusqu'au 23 mai 2025, à temps plein (35h/semaine). Renouvelable jusqu'à 18 mois. Le titulaire du poste sera en charge de la gestion d'un portefeuille de clients conducteurs et interviendra sur l'ensemble du cycle de vie de leurs contrats. Il assurera le suivi des commandes, des livraisons et de la facturation des véhicules, tout en garantissant un service client optimal. Il sera l'interlocuteur privilégié des
descriptif du postePoste à pourvoir en intérim jusqu'au 23 mai 2025, à temps plein (35h/semaine). Renouvelable jusqu'à 18 mois. Le titulaire du poste sera en charge de la gestion d'un portefeuille de clients conducteurs et interviendra sur l'ensemble du cycle de vie de leurs contrats. Il assurera le suivi des commandes, des livraisons et de la facturation des véhicules, tout en garantissant un service client optimal. Il sera l'interlocuteur privilégié des
descriptif du posteComment souhaitez-vous exploiter vos compétences en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Ce poste vous invite à assurer une assistance de qualité aux courtiers en gérant leurs demandes et en optimisant l'utilisation des outils de la Compagnie. - Traiter les demandes de support des courtiers via email et téléphone, tout en leur offrant des solutions adaptés aux produits et outils de la Compagnie - Relayer et suivre les dysf
descriptif du posteComment souhaitez-vous exploiter vos compétences en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Ce poste vous invite à assurer une assistance de qualité aux courtiers en gérant leurs demandes et en optimisant l'utilisation des outils de la Compagnie. - Traiter les demandes de support des courtiers via email et téléphone, tout en leur offrant des solutions adaptés aux produits et outils de la Compagnie - Relayer et suivre les dysf
descriptif du posteComment envisageriez-vous de piloter les relations clients en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission générale de traiter les demandes de support des courtiers en assurant un suivi rigoureux des outils et des produits mis à leur disposition.- Vous traiterez les demandes d'assistances des courtiers par email ou par téléphone sur les produits et outils mis à votre disposition par la Compagnie- Vous relayerez
descriptif du posteComment envisageriez-vous de piloter les relations clients en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission générale de traiter les demandes de support des courtiers en assurant un suivi rigoureux des outils et des produits mis à leur disposition.- Vous traiterez les demandes d'assistances des courtiers par email ou par téléphone sur les produits et outils mis à votre disposition par la Compagnie- Vous relayerez
descriptif du posteAu sein du service client, vous interviendrez au quotidien pour améliorer la qualité de service rendu aux clients en étant : - Accessible pour nos clients- Réactif pour traiter leurs demandes le plus rapidement possible- Fiables dans le respect des engagements définis par nos contrats (conformité)- Attentifs à nos clients pour les accompagner avec empathie, compréhension et professionnalisme, dans un esprit de service. Vous prendrez en c
descriptif du posteAu sein du service client, vous interviendrez au quotidien pour améliorer la qualité de service rendu aux clients en étant : - Accessible pour nos clients- Réactif pour traiter leurs demandes le plus rapidement possible- Fiables dans le respect des engagements définis par nos contrats (conformité)- Attentifs à nos clients pour les accompagner avec empathie, compréhension et professionnalisme, dans un esprit de service. Vous prendrez en c
descriptif du posteCe poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.Vos missions: Vous accueillez, et assistez les clients tout en sachant délivrer un service de qualité en les encourageant dans l'utilisation des outils digitaux. Vous participez, à l'atteinte des objectifs prioritaires et de croissance de l'entité, en identifiant les opportunités commerciales et en participant à la principalisation des cli
descriptif du posteCe poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.Vos missions: Vous accueillez, et assistez les clients tout en sachant délivrer un service de qualité en les encourageant dans l'utilisation des outils digitaux. Vous participez, à l'atteinte des objectifs prioritaires et de croissance de l'entité, en identifiant les opportunités commerciales et en participant à la principalisation des cli
descriptif du posteQuelle serait votre approche pour exceller en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Au sein de notre équipe bancaire, vous serez chargé(e) d'interagir avec les clients tout en assurant des services de qualité.- Accueillir la clientèle en respectant les règles d'accueil et de sécurité, et les assister dans l'utilisation des automates bancaires - Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes au guichet et gérer les opératio
descriptif du posteQuelle serait votre approche pour exceller en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Au sein de notre équipe bancaire, vous serez chargé(e) d'interagir avec les clients tout en assurant des services de qualité.- Accueillir la clientèle en respectant les règles d'accueil et de sécurité, et les assister dans l'utilisation des automates bancaires - Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes au guichet et gérer les opératio
descriptif du posteQuel défi attirant pourrait vous inspirer en tant que Conseiller bancaire?Dans ce rôle au sein du secteur bancaire, vous aurez l'opportunité de servir la clientèle avec excellence tout en promouvant les outils numériques. - Accueillir et assister les clients, tout en favorisant l'usage des outils digitaux pour garantir un service de haute qualité - Identifier les opportunités commerciales afin de contribuer à la croissance de l'entité et
descriptif du posteQuel défi attirant pourrait vous inspirer en tant que Conseiller bancaire?Dans ce rôle au sein du secteur bancaire, vous aurez l'opportunité de servir la clientèle avec excellence tout en promouvant les outils numériques. - Accueillir et assister les clients, tout en favorisant l'usage des outils digitaux pour garantir un service de haute qualité - Identifier les opportunités commerciales afin de contribuer à la croissance de l'entité et
descriptif du posteComment votre engagement pourrait-il enrichir l'expérience des clients en tant que Chargé(e) de clientèle de banque?Cet emploi consiste à interagir avec la clientèle d'une agence bancaire pour offrir un service efficace et professionnel tout en respectant les normes établies.- Accueillir et accompagner la clientèle dans l'utilisation des automates bancaires et veiller au respect des règles de sécurité - Traiter et vérifier les opération
descriptif du posteComment votre engagement pourrait-il enrichir l'expérience des clients en tant que Chargé(e) de clientèle de banque?Cet emploi consiste à interagir avec la clientèle d'une agence bancaire pour offrir un service efficace et professionnel tout en respectant les normes établies.- Accueillir et accompagner la clientèle dans l'utilisation des automates bancaires et veiller au respect des règles de sécurité - Traiter et vérifier les opération
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans le cadre de nos services de recrutement, nous recherchons actuellement un professionnel pour assurer la gestion optimale des dossiers sinistres auto pour notre client. - Gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels, tout en traitant réclamations et recours selon les normes en vigueur - Off
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans le cadre de nos services de recrutement, nous recherchons actuellement un professionnel pour assurer la gestion optimale des dossiers sinistres auto pour notre client. - Gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels, tout en traitant réclamations et recours selon les normes en vigueur - Off
descriptif du posteVos missions seront :- optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts- Mener un entretien efficace avec le client- rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client- Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être tit
descriptif du posteVos missions seront :- optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts- Mener un entretien efficace avec le client- rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client- Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être tit
descriptif du posteQuelle perspective stimulante offre le poste de Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?En tant que membre intégrant une institution bancaire, vous serez chargé de superviser et d'optimiser l'interaction entre la clientèle et les services offerts. - Accueillir et assister les clients, en favorisant l'adoption des outils digitaux pour un service efficace - Identifier les opportunités commerciales et participer à la promotion active des c
descriptif du posteQuelle perspective stimulante offre le poste de Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?En tant que membre intégrant une institution bancaire, vous serez chargé de superviser et d'optimiser l'interaction entre la clientèle et les services offerts. - Accueillir et assister les clients, en favorisant l'adoption des outils digitaux pour un service efficace - Identifier les opportunités commerciales et participer à la promotion active des c
descriptif du posteQuels défis souhaiteriez-vous relever en tant que Conseiller bancaire ?En tant que représentant.e bancaire, vous assurez un accompagnement de qualité aux clients tout en favorisant l'utilisation des outils numériques. - Accueillir et assister la clientèle, en délivrant des conseils et en encourageant l'utilisation des plateformes digitales - Identifier les opportunités commerciales et contribuer à la principale objecvité de croissance
descriptif du posteQuels défis souhaiteriez-vous relever en tant que Conseiller bancaire ?En tant que représentant.e bancaire, vous assurez un accompagnement de qualité aux clients tout en favorisant l'utilisation des outils numériques. - Accueillir et assister la clientèle, en délivrant des conseils et en encourageant l'utilisation des plateformes digitales - Identifier les opportunités commerciales et contribuer à la principale objecvité de croissance
descriptif du posteLe poste est réservé uniquement auprès des candidats reconnu en situation d'handicap (F/H)- Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique.Vous travaillerez sur 3 écrans informatiques, avec un casque- Traiter et orienter les appels, vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.- Appels téléphonique, traiter les mails, les courriers et l
descriptif du posteLe poste est réservé uniquement auprès des candidats reconnu en situation d'handicap (F/H)- Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique.Vous travaillerez sur 3 écrans informatiques, avec un casque- Traiter et orienter les appels, vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.- Appels téléphonique, traiter les mails, les courriers et l
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteComment le poste de Chargé(e) de clientèle de banque stimule-t-il votre passion pour les relations clients ?En intégrant notre client, vous aurez pour mission d'assurer un accueil de qualité et de renforcer la relation clientèle grâce à votre expertise.- Accueillir la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires - Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet, et gérer les demandes d
descriptif du posteComment le poste de Chargé(e) de clientèle de banque stimule-t-il votre passion pour les relations clients ?En intégrant notre client, vous aurez pour mission d'assurer un accueil de qualité et de renforcer la relation clientèle grâce à votre expertise.- Accueillir la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires - Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet, et gérer les demandes d
descriptif du posteVous gérez le parc de véhicules de votre portefeuille clients conducteurs (suivi des commandes, de la livraison et de la facturation). Vous garantissez la vie du contrat en étant garant(e) de la qualité de service (conseiller, renseigner et résoudre les problèmes clients). Vous assurez un reporting de qualité à destination des clients conducteurs et/ou de votre hiérarchie.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 2/3 dans la relation cli
descriptif du posteVous gérez le parc de véhicules de votre portefeuille clients conducteurs (suivi des commandes, de la livraison et de la facturation). Vous garantissez la vie du contrat en étant garant(e) de la qualité de service (conseiller, renseigner et résoudre les problèmes clients). Vous assurez un reporting de qualité à destination des clients conducteurs et/ou de votre hiérarchie.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 2/3 dans la relation cli
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l'équipe dédiée au Système d'Information bancaire, nous recherchons un Gestionnaire SI (F/H).Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des paramétrages fonctionnels du SI en lien direct avec les Directions Métiers.Vos missions ¿¿- Assurer la gestion opérationnelle des paramétrages fonctionnels du SI : habilitations, structure organisationnelle, prestations tarifaires…- Être l'interlocuteu
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l'équipe dédiée au Système d'Information bancaire, nous recherchons un Gestionnaire SI (F/H).Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des paramétrages fonctionnels du SI en lien direct avec les Directions Métiers.Vos missions ¿¿- Assurer la gestion opérationnelle des paramétrages fonctionnels du SI : habilitations, structure organisationnelle, prestations tarifaires…- Être l'interlocuteu
descriptif du posteQuel impact exercerez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?Ce poste consiste à fournir un service de première qualité aux clients en les accompagnant dans leurs opérations et en participant au développement commercial de l'agence - Accueillir chaleureusement les clients, assurer leur assistance dans l'utilisation des automates bancaires tout en respectant scrupuleusement les normes de sécurité - Gérer et contrôler les
descriptif du posteQuel impact exercerez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?Ce poste consiste à fournir un service de première qualité aux clients en les accompagnant dans leurs opérations et en participant au développement commercial de l'agence - Accueillir chaleureusement les clients, assurer leur assistance dans l'utilisation des automates bancaires tout en respectant scrupuleusement les normes de sécurité - Gérer et contrôler les
descriptif du posterattaché au directeur d'agence,vus contribuez à l'accueil et l'orientation de tous les clients de l'agence. Vous êtes en charge de la prospection et du développement de la relation client.vous établissez le plan de contacts commercial et vous exploitez le portefeuille de clients,notamment grace aux outils, aux indicateurs, à la connaissance marchévous gérez le flux clientèle,phoning,accorches commercialeshoraire de travail : mardi merc e
descriptif du posterattaché au directeur d'agence,vus contribuez à l'accueil et l'orientation de tous les clients de l'agence. Vous êtes en charge de la prospection et du développement de la relation client.vous établissez le plan de contacts commercial et vous exploitez le portefeuille de clients,notamment grace aux outils, aux indicateurs, à la connaissance marchévous gérez le flux clientèle,phoning,accorches commercialeshoraire de travail : mardi merc e
descriptif du posteVos missions principales :Au sein des agences bancaires du secteur roannais, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Conseils et orientation des clients- Réponses aux demandes de renseignements des clients- Établir les opérations bancaires demandées : retrait d'argent, virements, demande de chéquiers, demandes divers- Phoning- Gestion de la relation clientsVous devez disposer du Permis B ainsi que d'un véhicu
descriptif du posteVos missions principales :Au sein des agences bancaires du secteur roannais, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Conseils et orientation des clients- Réponses aux demandes de renseignements des clients- Établir les opérations bancaires demandées : retrait d'argent, virements, demande de chéquiers, demandes divers- Phoning- Gestion de la relation clientsVous devez disposer du Permis B ainsi que d'un véhicu
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une expérience mémorable comme Chargé de clientèle (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir un accueil chaleureux et professionnel à nos clients dans un environnement bancaire stimulant et innovant - Accueillir le public avec courtoisie et orienter vers les automates - Gérer les encaissements, les virements et le suivi des comptes clients - Informer sur les offres bancaires et
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une expérience mémorable comme Chargé de clientèle (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir un accueil chaleureux et professionnel à nos clients dans un environnement bancaire stimulant et innovant - Accueillir le public avec courtoisie et orienter vers les automates - Gérer les encaissements, les virements et le suivi des comptes clients - Informer sur les offres bancaires et
descriptif du posteCe poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.Votre mission : - Gérer le parc de véhicules de votre portefeuille clients (commandes, livraisons, facturation)- Assurer un suivi de qualité pour garantir la satisfaction client- Conseiller et accompagner les clients dans leurs demandes- Maintenir une comm
descriptif du posteCe poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.Votre mission : - Gérer le parc de véhicules de votre portefeuille clients (commandes, livraisons, facturation)- Assurer un suivi de qualité pour garantir la satisfaction client- Conseiller et accompagner les clients dans leurs demandes- Maintenir une comm
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons* Vous gér
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons* Vous gér
descriptif du posteComment vos compétences en communication feront-elles de vous un conseiller téléphonique exceptionnel (F/H) ?Vous jouerez un rôle central en étant le principal point de contact pour les interactions avec les banques, en traitant efficacement leurs demandes et besoins :- Fournir des informations et des conseils précis aux chargés de clientèle bancaire pour optimiser le traitement des dossiers - Assurer le suivi de la conformité des dossie
descriptif du posteComment vos compétences en communication feront-elles de vous un conseiller téléphonique exceptionnel (F/H) ?Vous jouerez un rôle central en étant le principal point de contact pour les interactions avec les banques, en traitant efficacement leurs demandes et besoins :- Fournir des informations et des conseils précis aux chargés de clientèle bancaire pour optimiser le traitement des dossiers - Assurer le suivi de la conformité des dossie
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo