descriptif du posteLes missions seront : - Participer au développement œnotouristique des Maisons de Champagne en tenant compte des demandes client et des stratégies Maison. - Analyser les demandes, conseiller les clients afin de les orienter vers les expériences œnotouristiques correspondant à leurs attentes (visites de caves, réception payantes, expériences food and beverage). - S'assurer que le parcours client soit optimal et accessible à tous via les o
descriptif du posteLes missions seront : - Participer au développement œnotouristique des Maisons de Champagne en tenant compte des demandes client et des stratégies Maison. - Analyser les demandes, conseiller les clients afin de les orienter vers les expériences œnotouristiques correspondant à leurs attentes (visites de caves, réception payantes, expériences food and beverage). - S'assurer que le parcours client soit optimal et accessible à tous via les o
descriptif du posteRejoignez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé en certification, conformité et développement commercial.Vos missions principales :Certification & Qualité : Gestion des certifications (HVE-VDC) et conformité aux audits.Développement Commercial : Développement et fidélisation des clients, création d'opportunités.Gestion Phytosanitaire : Pilotage du programme, supervision des achats et appels d'offres.Suivi des Contrats : Co
descriptif du posteRejoignez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé en certification, conformité et développement commercial.Vos missions principales :Certification & Qualité : Gestion des certifications (HVE-VDC) et conformité aux audits.Développement Commercial : Développement et fidélisation des clients, création d'opportunités.Gestion Phytosanitaire : Pilotage du programme, supervision des achats et appels d'offres.Suivi des Contrats : Co
descriptif du posteVos misions principales seront :- Assurer les visites grand public et visites privées (caves et vignobles)- Contribuer à promouvoir et véhiculer l'image haut de gamme de la marque- Participer à la gestion de l'accueil et la billetterieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Tourisme ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience similaire en accueil/réception.Vous avez le sens commercial, de la relation client et du s
descriptif du posteVos misions principales seront :- Assurer les visites grand public et visites privées (caves et vignobles)- Contribuer à promouvoir et véhiculer l'image haut de gamme de la marque- Participer à la gestion de l'accueil et la billetterieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Tourisme ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience similaire en accueil/réception.Vous avez le sens commercial, de la relation client et du s
descriptif du posteVous valorisez l'image de la Maison en proposant des visites adaptées aux visiteurs.Vous contribuez à promouvoir l'image haut de gamme de la MaisonVous assurez la gestion de l'accueil et de la billetterieVous contribuez au développement de prestations à forte valeur ajoutéeVous coordonnez le planning de la journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Tourisme ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience similaire
descriptif du posteVous valorisez l'image de la Maison en proposant des visites adaptées aux visiteurs.Vous contribuez à promouvoir l'image haut de gamme de la MaisonVous assurez la gestion de l'accueil et de la billetterieVous contribuez au développement de prestations à forte valeur ajoutéeVous coordonnez le planning de la journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Tourisme ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience similaire
descriptif du posteVous accompagnez chaque vendredi, samedi et dimanche une clientèle française et internationale en la conseillant sur l'ensemble des produits proposés en boutique, tout en lui faisant découvrir l'univers de la Maison.Vous offrez un service irréprochable, développez une connaissance approfondie de vos clients et identifiez leurs besoins spécifiques, notamment en matière de personnalisation des coffrets.Vous savez vous adapter à chaque clie
descriptif du posteVous accompagnez chaque vendredi, samedi et dimanche une clientèle française et internationale en la conseillant sur l'ensemble des produits proposés en boutique, tout en lui faisant découvrir l'univers de la Maison.Vous offrez un service irréprochable, développez une connaissance approfondie de vos clients et identifiez leurs besoins spécifiques, notamment en matière de personnalisation des coffrets.Vous savez vous adapter à chaque clie
descriptif du posteVous accompagnez quotidiennement une clientèle française et internationale en la conseillant sur l'ensemble des produits proposés en boutique, tout en lui faisant découvrir l'univers de la Maison.Vous offrez un service irréprochable, développez une connaissance approfondie de vos clients et identifiez leurs besoins spécifiques, notamment en matière de personnalisation des coffrets.Vous savez vous adapter à chaque client et à chaque situa
descriptif du posteVous accompagnez quotidiennement une clientèle française et internationale en la conseillant sur l'ensemble des produits proposés en boutique, tout en lui faisant découvrir l'univers de la Maison.Vous offrez un service irréprochable, développez une connaissance approfondie de vos clients et identifiez leurs besoins spécifiques, notamment en matière de personnalisation des coffrets.Vous savez vous adapter à chaque client et à chaque situa
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des visiteurs de la marque, qu'il s'agisse de touristes ou de VIP, en veillant à leur sécurité et au bon déroulement de leur visite. Vous gérez la coordination des visites selon le planning défini par le back-office et respectez le programme établi. Toute modification du planning est communiquée au back-office en temps réel.Vous partagez avec les visiteurs l'histoire de la Maison et présentez
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des visiteurs de la marque, qu'il s'agisse de touristes ou de VIP, en veillant à leur sécurité et au bon déroulement de leur visite. Vous gérez la coordination des visites selon le planning défini par le back-office et respectez le programme établi. Toute modification du planning est communiquée au back-office en temps réel.Vous partagez avec les visiteurs l'histoire de la Maison et présentez
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.