descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous à exceller en tant que Conseiller clientèle (F/H) ?Vous accompagnerez nos clients en leur offrant une assistance de qualité tout en assurant la gestion administrative de leurs demandes et contrats- Assurer un accueil téléphonique accueillant et efficace, en répondant aux besoins des clients avec professionnalisme - Gérer les contrats en cours, veillant à leur traitement précis et à la mise à jour des information
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous à exceller en tant que Conseiller clientèle (F/H) ?Vous accompagnerez nos clients en leur offrant une assistance de qualité tout en assurant la gestion administrative de leurs demandes et contrats- Assurer un accueil téléphonique accueillant et efficace, en répondant aux besoins des clients avec professionnalisme - Gérer les contrats en cours, veillant à leur traitement précis et à la mise à jour des information
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les interactions clients en tant que Directeur de la relation client (F/H) ?Responsable de la coordination des interactions clients, vous assurerez une gestion optimale des commandes et contribuerez au respect des engagements commerciaux. - Enregistrer les commandes client en suivant les directives commerciales et techniques établies - Coordonner le déroulement des commandes avec les acteurs internes
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les interactions clients en tant que Directeur de la relation client (F/H) ?Responsable de la coordination des interactions clients, vous assurerez une gestion optimale des commandes et contribuerez au respect des engagements commerciaux. - Enregistrer les commandes client en suivant les directives commerciales et techniques établies - Coordonner le déroulement des commandes avec les acteurs internes
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.