descriptif du posteQuelle perspective captivante découvrez-vous en tant que Conseiller Clientèle (F/H) chez notre client ?Vous serez chargé·e de gérer les interactions avec la clientèle, en vous assurant de leur satisfaction ainsi que de la gestion administrative. - Accueillir téléphoniquement les clients et répondre à leurs demandes avec professionnalisme - Gérer les contrats clients en assurant un suivi rigoureux et précis - Assurer les processus d'encai
descriptif du posteQuelle perspective captivante découvrez-vous en tant que Conseiller Clientèle (F/H) chez notre client ?Vous serez chargé·e de gérer les interactions avec la clientèle, en vous assurant de leur satisfaction ainsi que de la gestion administrative. - Accueillir téléphoniquement les clients et répondre à leurs demandes avec professionnalisme - Gérer les contrats clients en assurant un suivi rigoureux et précis - Assurer les processus d'encai
descriptif du poste- Vous accompagnerez les clients dans leurs projets, aussi bien par téléphone que par mail.- Avec un solide sens commercial, vous identifierez et analyserez les besoins des clients pour leur proposer les solutions les plus adaptées.- Vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation des clients, notamment en favorisant les opportunités de rebond commercial.- Vous rejoindrez un Centre de Relation Clients composé d'environ 50 collaborateurs.pr
descriptif du poste- Vous accompagnerez les clients dans leurs projets, aussi bien par téléphone que par mail.- Avec un solide sens commercial, vous identifierez et analyserez les besoins des clients pour leur proposer les solutions les plus adaptées.- Vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation des clients, notamment en favorisant les opportunités de rebond commercial.- Vous rejoindrez un Centre de Relation Clients composé d'environ 50 collaborateurs.pr
descriptif du posteMissions :- Garantir l'(atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final- Exercer son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l'entrepriseprofil recherchéProfil :- BAC 2 minimum validé à Bac 4- Expérience en relation clientèle exigée de 12 mois- A l'aise avec le téléphone- Bonne maitrise des outils informatiquesà propos de
descriptif du posteMissions :- Garantir l'(atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final- Exercer son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l'entrepriseprofil recherchéProfil :- BAC 2 minimum validé à Bac 4- Expérience en relation clientèle exigée de 12 mois- A l'aise avec le téléphone- Bonne maitrise des outils informatiquesà propos de
descriptif du poste- Gestion du personnel :Pointage du personnel permanent et intérimaireSaisie des congés payés et RTTSaisie des arrêts maladieEnvoi des pré-factures et validation des factures intérimairesGestion des formationsGestion des visites médicales- Gestion des fournisseurs :Vérification et envoi des factures fournisseursOuverture des comptes fournisseursGestion des commandes fournisseurs- Gestion des clients :Création des commandes clientsMise à
descriptif du poste- Gestion du personnel :Pointage du personnel permanent et intérimaireSaisie des congés payés et RTTSaisie des arrêts maladieEnvoi des pré-factures et validation des factures intérimairesGestion des formationsGestion des visites médicales- Gestion des fournisseurs :Vérification et envoi des factures fournisseursOuverture des comptes fournisseursGestion des commandes fournisseurs- Gestion des clients :Création des commandes clientsMise à
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