descriptif du posteVos principales missions sont :APPROVISIONNEURVous devez réceptionner le besoin en approvisionnement des services internes, passer les commandes aux fournisseurs référencés,réceptionner l'AR de commande et contrôler le prix, la quantité et le délai annoncé.Vous devez vous assurer du respect du délai de livraison auprès du fournisseur et vous assurer de la bonne réception des commandes: conformité des articles, délais, quantités.DEVIS:il
descriptif du posteVos principales missions sont :APPROVISIONNEURVous devez réceptionner le besoin en approvisionnement des services internes, passer les commandes aux fournisseurs référencés,réceptionner l'AR de commande et contrôler le prix, la quantité et le délai annoncé.Vous devez vous assurer du respect du délai de livraison auprès du fournisseur et vous assurer de la bonne réception des commandes: conformité des articles, délais, quantités.DEVIS:il
descriptif du posteVos missions :Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (Prix/conditions commerciales, produit, référence) avant la saisie dans SAP ;Contrôler si nécessaire les conditions particulières de ventes avec le responsable des ventes avant la saisie informatique ;Comparer et vérifier la justesse entre la commande client et ce qui est saisie dans le système informatique avant d'éditer les commandes et d'adresser les accusés de récepti
descriptif du posteVos missions :Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (Prix/conditions commerciales, produit, référence) avant la saisie dans SAP ;Contrôler si nécessaire les conditions particulières de ventes avec le responsable des ventes avant la saisie informatique ;Comparer et vérifier la justesse entre la commande client et ce qui est saisie dans le système informatique avant d'éditer les commandes et d'adresser les accusés de récepti
descriptif du posteVos missions :- Point de contact privilégié des clients « Métropole, transitaires et clients DOM TOM »- Interlocuteur/trice privilégié (e) des commerciaux- Saisie des commandes, des cadenciers et des programmes avec vérification des marges- Enrichissement de la base de données client- Demande de paramétrage à Master Datas d'informations diverses concernant les clients- Traitement des reliquats- Traitement des litiges et réclamations- Tra
descriptif du posteVos missions :- Point de contact privilégié des clients « Métropole, transitaires et clients DOM TOM »- Interlocuteur/trice privilégié (e) des commerciaux- Saisie des commandes, des cadenciers et des programmes avec vérification des marges- Enrichissement de la base de données client- Demande de paramétrage à Master Datas d'informations diverses concernant les clients- Traitement des reliquats- Traitement des litiges et réclamations- Tra
descriptif du poste¿ Vos missions :¿¿ Gérer les commandes export, de la réception à la livraison.¿¿ Informer les clients sur le statut de leurs commandes (expédition, reliquats, délais).¿¿ Collaborer étroitement avec le service Transport.¿¿ Répondre aux questions des clients et traiter leurs demandes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Votre profil :¿¿ Diplômé(e) d'une licence en Commerce International ave
descriptif du poste¿ Vos missions :¿¿ Gérer les commandes export, de la réception à la livraison.¿¿ Informer les clients sur le statut de leurs commandes (expédition, reliquats, délais).¿¿ Collaborer étroitement avec le service Transport.¿¿ Répondre aux questions des clients et traiter leurs demandes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Votre profil :¿¿ Diplômé(e) d'une licence en Commerce International ave
descriptif du posteRenseigner les clients des anomalies de livraison.Répondre aux demandes d'information des clients ou du réseau.Traiter les réclamations des clients et du réseau.Applique les procédures assurance qualité.Accueillir les clients destinataires.Initie l'ouverture au dossier litige et le transmettre à l'agence expéditrice.Traite les transferts de responsabilité.Suivi des traces de colis liés à des appels de la veille.Suivi des clients permanen
descriptif du posteRenseigner les clients des anomalies de livraison.Répondre aux demandes d'information des clients ou du réseau.Traiter les réclamations des clients et du réseau.Applique les procédures assurance qualité.Accueillir les clients destinataires.Initie l'ouverture au dossier litige et le transmettre à l'agence expéditrice.Traite les transferts de responsabilité.Suivi des traces de colis liés à des appels de la veille.Suivi des clients permanen
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV France, vous serez en charge des missions suivantes :- Gestion des commandes clients de A à Z (saisie, suivi, traitement des litiges)- Coordination avec les différents services internes (commercial, production, logistique)- Suivi de la facturation et des paiements- Gestion des délais de livraison et information des clients sur l'état de leur commande- Gestion des retours et des réclamations clients- Veille à l
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV France, vous serez en charge des missions suivantes :- Gestion des commandes clients de A à Z (saisie, suivi, traitement des litiges)- Coordination avec les différents services internes (commercial, production, logistique)- Suivi de la facturation et des paiements- Gestion des délais de livraison et information des clients sur l'état de leur commande- Gestion des retours et des réclamations clients- Veille à l
descriptif du posteAu sein de l'agence comptable (10 personnes), l'équipe comptabilité clients assure le contrôle, la prise en charge des factures, leur comptabilisation et leur envoi, conformément aux règles de la gestion budgétaire et comptable publique. Elle veille également au recouvrement des recettes.Dans cette équipe, vous êtes en charge de : Contrôler les titres de recettes commerciales (factures) conformément aux règles de lacomptabilité publique
descriptif du posteAu sein de l'agence comptable (10 personnes), l'équipe comptabilité clients assure le contrôle, la prise en charge des factures, leur comptabilisation et leur envoi, conformément aux règles de la gestion budgétaire et comptable publique. Elle veille également au recouvrement des recettes.Dans cette équipe, vous êtes en charge de : Contrôler les titres de recettes commerciales (factures) conformément aux règles de lacomptabilité publique
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