descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteAu sein du Service de Réservation du pôle tourismeVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par té
descriptif du posteAu sein du Service de Réservation du pôle tourismeVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par té
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en œuvre.Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procéd
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en œuvre.Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procéd
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteVous recueillez les besoins des clients, vous analysez, vous vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…). Vous informez, vous conseillez et vous accompagnez le client dans la gestion de sa demande. Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des Experts (f/h) pour déterminer les causes des sinistres. Vous échangez si besoin avec la
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.