descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteVos Missions :Vente et développement commercial: Vous serez responsable de la vente du catalogue de pompes industrielles auprès des secteurs clés tels que l'industrie pharmaceutique, agroalimentaire, aéronautique, automobile, traitement de l'eau industriel, traitement de surface, etc.Gestion d'un portefeuille clients existant : Vous prendrez en charge un portefeuille clients estimé à plus de 1 million d'euros avec un fort potentiel de cr
descriptif du posteVos Missions :Vente et développement commercial: Vous serez responsable de la vente du catalogue de pompes industrielles auprès des secteurs clés tels que l'industrie pharmaceutique, agroalimentaire, aéronautique, automobile, traitement de l'eau industriel, traitement de surface, etc.Gestion d'un portefeuille clients existant : Vous prendrez en charge un portefeuille clients estimé à plus de 1 million d'euros avec un fort potentiel de cr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV et intégré(e) à une équipe de 8 personnes, votre mission principale consistera à assurer l'entretien et le dépannage des équipements électroniques de radiocommunication.Vous serez chargé(e) d'analyser les pannes à l'aide de bancs de test et d'outils de mesure tels que l'oscilloscope, le multimètre et l'analyseur de spectre. Vous effectuerez les réparations nécessaires, notamment en remplaçant les
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV et intégré(e) à une équipe de 8 personnes, votre mission principale consistera à assurer l'entretien et le dépannage des équipements électroniques de radiocommunication.Vous serez chargé(e) d'analyser les pannes à l'aide de bancs de test et d'outils de mesure tels que l'oscilloscope, le multimètre et l'analyseur de spectre. Vous effectuerez les réparations nécessaires, notamment en remplaçant les
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV et intégré(e) à une équipe de 8 personnes, votre mission principale consistera à assurer l'entretien et le dépannage des équipements électroniques de radiocommunication.Vous serez chargé(e) d'analyser les pannes à l'aide de bancs de test et d'outils de mesure tels que l'oscilloscope, le multimètre et l'analyseur de spectre. Vous effectuerez les réparations nécessaires, notamment en remplaçant les
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV et intégré(e) à une équipe de 8 personnes, votre mission principale consistera à assurer l'entretien et le dépannage des équipements électroniques de radiocommunication.Vous serez chargé(e) d'analyser les pannes à l'aide de bancs de test et d'outils de mesure tels que l'oscilloscope, le multimètre et l'analyseur de spectre. Vous effectuerez les réparations nécessaires, notamment en remplaçant les
descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.