descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerneles codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiersproduits et les présentations à bon escient.Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerneles codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiersproduits et les présentations à bon escient.Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à
descriptif du posteEn collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques :¿¿ Relation clients au quotidien : Réalisation de chiffrages et devisSuivi des commandes et relancesAnalyse des cahiers des charges et gestion des appels d'offresMise en facturation selon l'avancement des projets¿¿ Relation fournisseursGestion des stocks et passation de commandesSuivi des livraisons, gestion des réclamat
descriptif du posteEn collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques :¿¿ Relation clients au quotidien : Réalisation de chiffrages et devisSuivi des commandes et relancesAnalyse des cahiers des charges et gestion des appels d'offresMise en facturation selon l'avancement des projets¿¿ Relation fournisseursGestion des stocks et passation de commandesSuivi des livraisons, gestion des réclamat
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez chargé(e) de la bonne tenue des comptes clients au travers des missions suivantes :- Saisie quotidienne des encaissements clients dans un ERP,- Analyse, suivi et animation des encours clients afin de s'assurer notamment de leur exactitude,- Support au recouvrement clients (relances téléphoniques, emails et courriers),- Suivi et animation des réclamations clients (litiges) en collaboration avec
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez chargé(e) de la bonne tenue des comptes clients au travers des missions suivantes :- Saisie quotidienne des encaissements clients dans un ERP,- Analyse, suivi et animation des encours clients afin de s'assurer notamment de leur exactitude,- Support au recouvrement clients (relances téléphoniques, emails et courriers),- Suivi et animation des réclamations clients (litiges) en collaboration avec
descriptif du posteVotre principale mission sera de superviser et de coordonner les activités de production sur la ligne de production.De plus, vous serez en charge de :- De la mise en route, du bon fonctionnement et de l'arrêt de la ligne de production.- Veiller au respect des procédures de sécurité, de qualité et de productivité.- Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et signaler les dysfonctionnements.Rémunération :2 000€ brut/mois, +
descriptif du posteVotre principale mission sera de superviser et de coordonner les activités de production sur la ligne de production.De plus, vous serez en charge de :- De la mise en route, du bon fonctionnement et de l'arrêt de la ligne de production.- Veiller au respect des procédures de sécurité, de qualité et de productivité.- Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et signaler les dysfonctionnements.Rémunération :2 000€ brut/mois, +
descriptif du posteLes missions seraient : Effectuer les réparations nécessaires sur les machines programmés selon les priorités définies par le Responsable d'Atelier Diagnostiquer les pannes hydrauliques, mécaniques, électronique et électriques sur les machines clients Réaliser des essais et tests pour validation des différentes fonctionnalités et accompagner les organismes de contrôle Base 37.50 H par semaine Ticket restau à 6.30 €/JT et 13 ème moisprof
descriptif du posteLes missions seraient : Effectuer les réparations nécessaires sur les machines programmés selon les priorités définies par le Responsable d'Atelier Diagnostiquer les pannes hydrauliques, mécaniques, électronique et électriques sur les machines clients Réaliser des essais et tests pour validation des différentes fonctionnalités et accompagner les organismes de contrôle Base 37.50 H par semaine Ticket restau à 6.30 €/JT et 13 ème moisprof
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du trait
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du trait
descriptif du posteSalaire brut mensuel = 2350€Prime trimestriel = 350€ à 500€Horaire de matin (8 h – 12h / 13h30 -17h30 sauf le vendredi 16h30)Carte restaurant = 10€ dont 50% pris en charge par l'employeurMutuelle = dont 50% pris en charge par l'employeurPoste Non cadreMissions principales :Assurer la gestion du SAV des produits garanties et hors garanties du groupeSatisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à ses demandes de service après-ventePren
descriptif du posteSalaire brut mensuel = 2350€Prime trimestriel = 350€ à 500€Horaire de matin (8 h – 12h / 13h30 -17h30 sauf le vendredi 16h30)Carte restaurant = 10€ dont 50% pris en charge par l'employeurMutuelle = dont 50% pris en charge par l'employeurPoste Non cadreMissions principales :Assurer la gestion du SAV des produits garanties et hors garanties du groupeSatisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à ses demandes de service après-ventePren
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Marketing de la filiale Groupe SEB France, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe Marketing sur l'ensemble de ses projets pour en assurer le bon déroulement.Vous aurez en charge les tâches suivantes :-Accompagner le Chef de Produit pour les lancements de produits en vous assurant d'avoir les éléments nécessaires dans le respect du timing-Accompagner le Chef de Produit dans la création des outils d'ai
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Marketing de la filiale Groupe SEB France, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe Marketing sur l'ensemble de ses projets pour en assurer le bon déroulement.Vous aurez en charge les tâches suivantes :-Accompagner le Chef de Produit pour les lancements de produits en vous assurant d'avoir les éléments nécessaires dans le respect du timing-Accompagner le Chef de Produit dans la création des outils d'ai
descriptif du posteQuels défis stimulants l'Administrateur des ventes (F/H) est-il prêt à relever?Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'administration des ventes pour un portefeuille de clients défini en garantissant un service de qualité. - Suivre et traiter les commandes clients selon les processus établis, en assurant la précision et la conformité des données - Communiquer des informations essentielles aux équipes internes concernant les com
descriptif du posteQuels défis stimulants l'Administrateur des ventes (F/H) est-il prêt à relever?Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'administration des ventes pour un portefeuille de clients défini en garantissant un service de qualité. - Suivre et traiter les commandes clients selon les processus établis, en assurant la précision et la conformité des données - Communiquer des informations essentielles aux équipes internes concernant les com
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteEn tant que conseiller client vous intégrerez un équipe de 19 collaborateurs et vos missions seront très variées :- réception de toutes les demandes des opticiens- gestion du conseil sur les verres- suivi des garanties- suivi du transports des produits- gestion de toutes les réclamations- accueil et accompagnement des nouveaux clientsHoraires : 36h hebdomadaire - horaires du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 9h à 19h / plannin
descriptif du posteEn tant que conseiller client vous intégrerez un équipe de 19 collaborateurs et vos missions seront très variées :- réception de toutes les demandes des opticiens- gestion du conseil sur les verres- suivi des garanties- suivi du transports des produits- gestion de toutes les réclamations- accueil et accompagnement des nouveaux clientsHoraires : 36h hebdomadaire - horaires du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 9h à 19h / plannin
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.Vos tâches seront les suivantes : - Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock- Prendre en ch
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.Vos tâches seront les suivantes : - Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock- Prendre en ch
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.