descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du poste- Chiffrage et établissement des devis, selon toute la gamme de matériel venduFrance- Chiffrage et établissement des offres de référencement- Explication dans le détail de certains chiffrages en clientèle ou au téléphone- Travail en collaboration avec les commerciaux (contacts téléphoniques, élaboration devis, courriers divers + documents commerciaux, suivi des commandes, suivi des relances, suivi des litiges, suivi du service après vent
descriptif du poste- Chiffrage et établissement des devis, selon toute la gamme de matériel venduFrance- Chiffrage et établissement des offres de référencement- Explication dans le détail de certains chiffrages en clientèle ou au téléphone- Travail en collaboration avec les commerciaux (contacts téléphoniques, élaboration devis, courriers divers + documents commerciaux, suivi des commandes, suivi des relances, suivi des litiges, suivi du service après vent
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous jouez un rôle central dans le traitement et le suivi des commandes clients pour la partie Service Après-Vente. En liaison constante avec les clients (Grande Distribution), les usines (notamment en Italie), les fournisseurs et les équipes internes (ADV, Comptabilité, Techniciens), vos missions principales seront :Réceptionner, vérifier et enregistrer les offres validées et les bons de commandes clients
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous jouez un rôle central dans le traitement et le suivi des commandes clients pour la partie Service Après-Vente. En liaison constante avec les clients (Grande Distribution), les usines (notamment en Italie), les fournisseurs et les équipes internes (ADV, Comptabilité, Techniciens), vos missions principales seront :Réceptionner, vérifier et enregistrer les offres validées et les bons de commandes clients
descriptif du posteVous serez amené à :Vérifier et valider les conditions administratives d'exécution du marché (facturation, contrat….)- Etre l'interface du cotraitant du marché le cas échéant : calage du contrat en début de marché, prise en charge des demandes clients et communication des informations et mesures correctives éventuelles.- Prendre en charge les demandes d'informations sur le cadre contractuel et sur l'offre du marché.- Gérer les commandes
descriptif du posteVous serez amené à :Vérifier et valider les conditions administratives d'exécution du marché (facturation, contrat….)- Etre l'interface du cotraitant du marché le cas échéant : calage du contrat en début de marché, prise en charge des demandes clients et communication des informations et mesures correctives éventuelles.- Prendre en charge les demandes d'informations sur le cadre contractuel et sur l'offre du marché.- Gérer les commandes
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.