descriptif du posteTâches principales de l'emploi :- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique).- Pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de RIB, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels.- Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitem
descriptif du posteTâches principales de l'emploi :- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique).- Pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de RIB, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels.- Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitem
descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers :- gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.),- coordination des divers intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de services additionnels
descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers :- gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.),- coordination des divers intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de services additionnels
descriptif du posteEcoute et analyse des besoins clientsPrise en charge des demandes clients sur contrat actif via les différents canaux (téléphoniques et mails)Prise en charge des demandes internes pour interagir sur une demande clientsVeille pour solder les flux afin d'assurer le lancement de la facturationMise à jour des bases de donnéesprofil recherché- Expérience en relation client obligatoire- Excellent sens de l'écoute, de l'analyse- Posture proacti
descriptif du posteEcoute et analyse des besoins clientsPrise en charge des demandes clients sur contrat actif via les différents canaux (téléphoniques et mails)Prise en charge des demandes internes pour interagir sur une demande clientsVeille pour solder les flux afin d'assurer le lancement de la facturationMise à jour des bases de donnéesprofil recherché- Expérience en relation client obligatoire- Excellent sens de l'écoute, de l'analyse- Posture proacti
descriptif du posteAu quotidien, vous assurez la production des propositions technico-commerciales en appuie des commerciaux en lien avec l'activité de Ventede Contrat de Chaleur (VDC), vous en assurez la gestion complète du devis à la réception de l'affaire.Missions :¿ Construire et développer l'activité d'exploitation des chaufferies et vente de chaleur auprès des clients professionnels¿ Être le référent technique sur la VDC auprès des autres membres de
descriptif du posteAu quotidien, vous assurez la production des propositions technico-commerciales en appuie des commerciaux en lien avec l'activité de Ventede Contrat de Chaleur (VDC), vous en assurez la gestion complète du devis à la réception de l'affaire.Missions :¿ Construire et développer l'activité d'exploitation des chaufferies et vente de chaleur auprès des clients professionnels¿ Être le référent technique sur la VDC auprès des autres membres de
descriptif du posteVous aurez la responsabilité d'un service composé de 10 collaborateurs, et assurerez les missions suivantes :- Piloter et animer l'activité de l'équipe recouvrement & contentieux- Assurer le suivi et la gestion des créances clients, de la relance amiable à la mise en place d'action légales, en BtoC et BtoB- Suivre les indicateurs de performance de l'équipe et de ses actions de recouvrement afin de proposer des plans d'actions- Être en so
descriptif du posteVous aurez la responsabilité d'un service composé de 10 collaborateurs, et assurerez les missions suivantes :- Piloter et animer l'activité de l'équipe recouvrement & contentieux- Assurer le suivi et la gestion des créances clients, de la relance amiable à la mise en place d'action légales, en BtoC et BtoB- Suivre les indicateurs de performance de l'équipe et de ses actions de recouvrement afin de proposer des plans d'actions- Être en so
descriptif du postevous devrez : Piloter, organiser et animer l'activité de l'équipe Recouvrement Contentieux composée de 2 référents et 9conseillerso Assurer le suivi et la gestion des créances clients, de la relance amiable à la mise en place d'actions légales sinécessaire, en BtoC et BtoBo Organiser l'accueil téléphonique des clients et l'accueil physique au sein de notre agence à Grenobleo Suivre les indicateurs de performance de l'équipe et des action
descriptif du postevous devrez : Piloter, organiser et animer l'activité de l'équipe Recouvrement Contentieux composée de 2 référents et 9conseillerso Assurer le suivi et la gestion des créances clients, de la relance amiable à la mise en place d'actions légales sinécessaire, en BtoC et BtoBo Organiser l'accueil téléphonique des clients et l'accueil physique au sein de notre agence à Grenobleo Suivre les indicateurs de performance de l'équipe et des action
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.