descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Mission :Garantir la gestion des contrats en relations avec les partenaires et les directions internes : - Effectuer des demandes ou des relances auprès des partenaires et ou clients (pièces manquantes, attente virements ou chèques)- Suivre les dossiers en anomalies (paramétrage)
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Mission :Garantir la gestion des contrats en relations avec les partenaires et les directions internes : - Effectuer des demandes ou des relances auprès des partenaires et ou clients (pièces manquantes, attente virements ou chèques)- Suivre les dossiers en anomalies (paramétrage)
descriptif du posteQuel défi attirant pourrait vous inspirer en tant que Conseiller bancaire?Dans ce rôle au sein du secteur bancaire, vous aurez l'opportunité de servir la clientèle avec excellence tout en promouvant les outils numériques. - Accueillir et assister les clients, tout en favorisant l'usage des outils digitaux pour garantir un service de haute qualité - Identifier les opportunités commerciales afin de contribuer à la croissance de l'entité et
descriptif du posteQuel défi attirant pourrait vous inspirer en tant que Conseiller bancaire?Dans ce rôle au sein du secteur bancaire, vous aurez l'opportunité de servir la clientèle avec excellence tout en promouvant les outils numériques. - Accueillir et assister les clients, tout en favorisant l'usage des outils digitaux pour garantir un service de haute qualité - Identifier les opportunités commerciales afin de contribuer à la croissance de l'entité et
descriptif du posteQuels défis stimulants vous motivent en tant que Conseiller financier de banque (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e) au service bancaire, vous assurez un accueil de qualité tout en encourageant l'utilisation des outils digitaux par la clientèle- Accueillir et assister les clients, tout en promouvant l'utilisation des outils digitaux pour améliorer leur expérience bancaire - Identifier les opportunités commerciales et soutenir l
descriptif du posteQuels défis stimulants vous motivent en tant que Conseiller financier de banque (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e) au service bancaire, vous assurez un accueil de qualité tout en encourageant l'utilisation des outils digitaux par la clientèle- Accueillir et assister les clients, tout en promouvant l'utilisation des outils digitaux pour améliorer leur expérience bancaire - Identifier les opportunités commerciales et soutenir l
descriptif du posteComment votre engagement pourrait-il enrichir l'expérience des clients en tant que Chargé(e) de clientèle de banque?Cet emploi consiste à interagir avec la clientèle d'une agence bancaire pour offrir un service efficace et professionnel tout en respectant les normes établies.- Accueillir et accompagner la clientèle dans l'utilisation des automates bancaires et veiller au respect des règles de sécurité - Traiter et vérifier les opération
descriptif du posteComment votre engagement pourrait-il enrichir l'expérience des clients en tant que Chargé(e) de clientèle de banque?Cet emploi consiste à interagir avec la clientèle d'une agence bancaire pour offrir un service efficace et professionnel tout en respectant les normes établies.- Accueillir et accompagner la clientèle dans l'utilisation des automates bancaires et veiller au respect des règles de sécurité - Traiter et vérifier les opération
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.