descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité opérationnelle, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes et contribue à l'optimisation des bonnes relations clientes BtoB dans le cadre de projets industriels produits Mécaniques en contextes Assurance Qualité Clients & SAV retours. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de traçabilité produit
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité opérationnelle, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes et contribue à l'optimisation des bonnes relations clientes BtoB dans le cadre de projets industriels produits Mécaniques en contextes Assurance Qualité Clients & SAV retours. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de traçabilité produit
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.