descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Analyser les dossiers de commandes techniques (cahiers des charges, spécifications clients, normes).- Préparer les éléments pour les équipes en aval.- Procédures de contrôle, d'essai, et de montage.- Préparer des documents techniques pour les clients dans le cadre des commandes (rapports, notices, argumentaires).- Développer des documents techniques pour renforcer l'autonomie du service commercial (s
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Analyser les dossiers de commandes techniques (cahiers des charges, spécifications clients, normes).- Préparer les éléments pour les équipes en aval.- Procédures de contrôle, d'essai, et de montage.- Préparer des documents techniques pour les clients dans le cadre des commandes (rapports, notices, argumentaires).- Développer des documents techniques pour renforcer l'autonomie du service commercial (s
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité opérationnelle, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes et contribue à l'optimisation des bonnes relations clientes BtoB dans le cadre de projets industriels produits Mécaniques en contextes Assurance Qualité Clients & SAV retours. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de traçabilité produit
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité opérationnelle, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes et contribue à l'optimisation des bonnes relations clientes BtoB dans le cadre de projets industriels produits Mécaniques en contextes Assurance Qualité Clients & SAV retours. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de traçabilité produit
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.