descriptif du posteIntégré au sein du département Service, vous serez responsable des interventions de mise en service, de maintenance et de dépannage du matériel CHLORIDE et multimarques chez nos clients en France.Préparation de la Mission- Briefing Préalable : Prise de connaissance des ordres de mission et des dossiers techniques.- Réunions Préparatoires : Participation aux réunions avec les chargés d'affaires Projet et Services.Intervention de Mise en S
descriptif du posteIntégré au sein du département Service, vous serez responsable des interventions de mise en service, de maintenance et de dépannage du matériel CHLORIDE et multimarques chez nos clients en France.Préparation de la Mission- Briefing Préalable : Prise de connaissance des ordres de mission et des dossiers techniques.- Réunions Préparatoires : Participation aux réunions avec les chargés d'affaires Projet et Services.Intervention de Mise en S
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité opérationnelle, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes et contribue à l'optimisation des bonnes relations clientes BtoB dans le cadre de projets industriels produits Mécaniques en contextes Assurance Qualité Clients & SAV retours. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de traçabilité produit
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité opérationnelle, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes et contribue à l'optimisation des bonnes relations clientes BtoB dans le cadre de projets industriels produits Mécaniques en contextes Assurance Qualité Clients & SAV retours. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de traçabilité produit
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction
descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, le Coordinateur Assurance Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes dans le cadre d'une parfaite traçabilité (administrative / technique) des références produites à destination de clients BtoB spécialisés dans le secteur du Nucléaire. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Définir & Assurer la stratégie de Traçabilité produits / Rédaction
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.