descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
descriptif du posteRejoignez une entreprise dynamique où vous contribuez à la surveillance et au bien-être des salariés en milieu professionnel. - Planifier et préparer les visites médicales- Assurer son planning et le mettre à jour sur le logiciel de santé au travail (KENORA)- Assurer le suivi administratif (mails, bonne tenue des dossiers médicaux...) - Réaliser les entretiens infirmiers selon protocole établi par le médecin du travail (visites d'embauch
descriptif du posteRejoignez une entreprise dynamique où vous contribuez à la surveillance et au bien-être des salariés en milieu professionnel. - Planifier et préparer les visites médicales- Assurer son planning et le mettre à jour sur le logiciel de santé au travail (KENORA)- Assurer le suivi administratif (mails, bonne tenue des dossiers médicaux...) - Réaliser les entretiens infirmiers selon protocole établi par le médecin du travail (visites d'embauch
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.