descriptif du posteAu sein du service paie et en lien direct avec le responsable du service, le Gestionnaire Paie : - Réalise mensuellement les opérations de saisie, de calcul et de contrôle des éléments de rémunération et d'absence - Réalise les DSN événementielles liées aux arrêts de travail - Contrôle les DSN mensuelles et assure le paiement des cotisations - Pilote le suivi, le versement et le contrôle des éléments de rémunération de protection social
descriptif du posteAu sein du service paie et en lien direct avec le responsable du service, le Gestionnaire Paie : - Réalise mensuellement les opérations de saisie, de calcul et de contrôle des éléments de rémunération et d'absence - Réalise les DSN événementielles liées aux arrêts de travail - Contrôle les DSN mensuelles et assure le paiement des cotisations - Pilote le suivi, le versement et le contrôle des éléments de rémunération de protection social
descriptif du posteDans un contexte international, votre mission principale sera d'accompagner le développement d'une organisation Digitale en forte croissance (environ 150 personnes). Responsabilités :- Accompagnement du management : · Accompagner et challenger les Managers sur le design organisationnel, les cycles RH annuels (performance, rémunération, talent) et les besoins en ressources et compétences - Conseiller les managers sur le management de leur
descriptif du posteDans un contexte international, votre mission principale sera d'accompagner le développement d'une organisation Digitale en forte croissance (environ 150 personnes). Responsabilités :- Accompagnement du management : · Accompagner et challenger les Managers sur le design organisationnel, les cycles RH annuels (performance, rémunération, talent) et les besoins en ressources et compétences - Conseiller les managers sur le management de leur
descriptif du posteVous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins. Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou
descriptif du posteVous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins. Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.