descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes.Vous assurez la mise à jour des parcs informatiques dans un environnement Microsoft 0365.Vous effectuez la masterisation de PC et l'enrôlement mobiles.Vous êtes responsable de vérifier le bon fonctionnement des matériels dans les salles de réunion. Ce poste, basé à La Défense est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La durée de travail hebdomadai
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes.Vous assurez la mise à jour des parcs informatiques dans un environnement Microsoft 0365.Vous effectuez la masterisation de PC et l'enrôlement mobiles.Vous êtes responsable de vérifier le bon fonctionnement des matériels dans les salles de réunion. Ce poste, basé à La Défense est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La durée de travail hebdomadai
descriptif du posteVous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins. Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou
descriptif du posteVous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins. Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.