descriptif du posteVous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins. Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou
descriptif du posteVous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins. Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou
descriptif du posteVos principales missions seront:-Analyse des comptes clients -Opérations diverses -Rapprochement des comptes clients (facture/avoir/règlement).-Facturation-Assurer l'enregistrement d'opérations comptables, le suivi et la justification afférents aux comptes clients, comptes d'attente.Ce poste, basé à IVRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 joursLa rémunération brute annuelle est entre 26 et 27K€profil r
descriptif du posteVos principales missions seront:-Analyse des comptes clients -Opérations diverses -Rapprochement des comptes clients (facture/avoir/règlement).-Facturation-Assurer l'enregistrement d'opérations comptables, le suivi et la justification afférents aux comptes clients, comptes d'attente.Ce poste, basé à IVRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 joursLa rémunération brute annuelle est entre 26 et 27K€profil r
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisationet intervenez sur les missions suivantes :¿ Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion des achats frais généraux, descontrats avec les prestataires de services (entretien des locaux, téléphonie, assuranceavec RC, mutuelle, etc)¿ Gestion de la flotte automobiles¿ Gestion du parc informatique et de la téléphonie (être le contact priv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisationet intervenez sur les missions suivantes :¿ Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion des achats frais généraux, descontrats avec les prestataires de services (entretien des locaux, téléphonie, assuranceavec RC, mutuelle, etc)¿ Gestion de la flotte automobiles¿ Gestion du parc informatique et de la téléphonie (être le contact priv
descriptif du posteDans un contexte international, votre mission principale sera d'accompagner le développement d'une organisation Digitale en forte croissance (environ 150 personnes). Responsabilités :- Accompagnement du management : · Accompagner et challenger les Managers sur le design organisationnel, les cycles RH annuels (performance, rémunération, talent) et les besoins en ressources et compétences - Conseiller les managers sur le management de leur
descriptif du posteDans un contexte international, votre mission principale sera d'accompagner le développement d'une organisation Digitale en forte croissance (environ 150 personnes). Responsabilités :- Accompagnement du management : · Accompagner et challenger les Managers sur le design organisationnel, les cycles RH annuels (performance, rémunération, talent) et les besoins en ressources et compétences - Conseiller les managers sur le management de leur
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.