descriptif du posteAu sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.Vos principales mission :- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour). - Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. - Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de m
descriptif du posteAu sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.Vos principales mission :- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour). - Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. - Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de m
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.