descriptif du posteVous assurez la communication avec le client tout au long du traitement de la demande : planification initiale, report, rendez-vous particulier, coordination, avec des prestataires externes...afin de créer un contexte favorable à la réalisation de la prestation dès la première intervention.Assure la communication interne relative au suivi client via prioritairement les outils à dispositions (CRM...) – se doit d'informer de toute situatio
descriptif du posteVous assurez la communication avec le client tout au long du traitement de la demande : planification initiale, report, rendez-vous particulier, coordination, avec des prestataires externes...afin de créer un contexte favorable à la réalisation de la prestation dès la première intervention.Assure la communication interne relative au suivi client via prioritairement les outils à dispositions (CRM...) – se doit d'informer de toute situatio
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.