descriptif du posteEn tant que Technicien support N2, vos tâches consistent à :Installer des logiciels standards et spécifiques, et assurer la gestion des droits des utilisateurs.Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients en gérant les alertes émises par ces derniers.Analyser et diagnostiquer les incidents, résoudre les dysfonctionnements identifiés, assurer l'administration de premier niveau des infrastructures, et rédiger les r
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2, vos tâches consistent à :Installer des logiciels standards et spécifiques, et assurer la gestion des droits des utilisateurs.Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients en gérant les alertes émises par ces derniers.Analyser et diagnostiquer les incidents, résoudre les dysfonctionnements identifiés, assurer l'administration de premier niveau des infrastructures, et rédiger les r
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.