descriptif du posteRattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : 1. Comptabilité générale- Tenue régulière de la comptabilité :Gestion des Fournisseurs et des factures d'achat de la réception de facture jusqu'au paiement.Gestion des ventes : de l'incorporation des caisses dans la comptabilité jusqu'à la relance des clients.Saisie des banques et rapprochement de banqueSaisie des OD de TVA et PAIE- Pr
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : 1. Comptabilité générale- Tenue régulière de la comptabilité :Gestion des Fournisseurs et des factures d'achat de la réception de facture jusqu'au paiement.Gestion des ventes : de l'incorporation des caisses dans la comptabilité jusqu'à la relance des clients.Saisie des banques et rapprochement de banqueSaisie des OD de TVA et PAIE- Pr
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteEn tant que responsable administratif et qualité au sein d'un cabinet d'expertise, vous assurez la coordination opérationnelle et l'animation d'une équipe au sein de l'agence.- Répartir la charge de travail de l'équipe d'assistants et organiser l'activité- Gérer administrativement les missions de votre périmètre- Faire l'interface entre l'agence et les fonctions supports telles que Qualité, Clients, Comptabilité, et RH- Garantir le respe
descriptif du posteEn tant que responsable administratif et qualité au sein d'un cabinet d'expertise, vous assurez la coordination opérationnelle et l'animation d'une équipe au sein de l'agence.- Répartir la charge de travail de l'équipe d'assistants et organiser l'activité- Gérer administrativement les missions de votre périmètre- Faire l'interface entre l'agence et les fonctions supports telles que Qualité, Clients, Comptabilité, et RH- Garantir le respe
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous avez pour responsabilité le Onboarding et la réussite client, pour ce faire vous prenez en charge l'onboarding des nouveaux clients. Vous réalisez le support client : Fournir un support de premier niveau pour toutes les questions relatives à l'implémentation. Cela implique lagestion d'un système de ticketing et un volume élevé d'interactions, en veillant à respecter les SLA pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous o
descriptif du posteVous avez pour responsabilité le Onboarding et la réussite client, pour ce faire vous prenez en charge l'onboarding des nouveaux clients. Vous réalisez le support client : Fournir un support de premier niveau pour toutes les questions relatives à l'implémentation. Cela implique lagestion d'un système de ticketing et un volume élevé d'interactions, en veillant à respecter les SLA pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous o
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le(la) référent(e) de la cellule Middle Office. Votre rôle est central pour garantir la qualité des dossiers et l'excellence du service client.Encadrement Fonctionnel et Supervision (Rôle de Référent) :Superviser le chargé de Middle Office junior et garantir la qualité du traitement des dossiers d'affiliation et d'adhésion avant envoi à l'assureur.Produire un reporting régulier (indicateurs clés, ale
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le(la) référent(e) de la cellule Middle Office. Votre rôle est central pour garantir la qualité des dossiers et l'excellence du service client.Encadrement Fonctionnel et Supervision (Rôle de Référent) :Superviser le chargé de Middle Office junior et garantir la qualité du traitement des dossiers d'affiliation et d'adhésion avant envoi à l'assureur.Produire un reporting régulier (indicateurs clés, ale
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.