descriptif du posteAu quotidien, vous êtes en capacité deMaîtriser la carte des plats pour être en mesure de faire des propositions aux clientsTraiter les réclamations négatives des clientsInformer les clients sur le contenu des plats (allergènes)Analyser rapidement les besoins clients et leur faire des suggestions de choixPlacer le client au centre de sa mission, lui montrer de l'intérêt et être réactifVous veillez à la qualité du service et à la satisfac
descriptif du posteAu quotidien, vous êtes en capacité deMaîtriser la carte des plats pour être en mesure de faire des propositions aux clientsTraiter les réclamations négatives des clientsInformer les clients sur le contenu des plats (allergènes)Analyser rapidement les besoins clients et leur faire des suggestions de choixPlacer le client au centre de sa mission, lui montrer de l'intérêt et être réactifVous veillez à la qualité du service et à la satisfac
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteAu sein du Service de Réservation du pôle tourismeVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par té
descriptif du posteAu sein du Service de Réservation du pôle tourismeVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par té
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.